“Bon hôtel!!” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 1 267 hôtels à Rome
Marseille, France
“Bon hôtel!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous y sommes allés en décembre dernier! très bon hôtel, bon petit déjeuner, personnel agréable. Très bien situé, car les arrêts de bus sont à côté, c'est très agréable! nous n'avons pas profité du sauna, il est petit, mais je pense que ca peut être bien après une journée dans Rome!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

1 550 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hotel situé à coté de la gare de TERMINI, il est parfaitement situé par rapport aux navettes depuis les aéroports de Rome. Il se situe a coté de la station de métro Termini qui est la seule station donnant accès à la ligne A et B. Seul défaut géographique, un petit peux excentré des activités touristiques (25 minutes de marches depuis le centre mais il reste le metro)

Les chambres sont calmes et impeccable, le personnel est souriant et surtout d'une serviabilité incomparable (et pourtant on a déjà beaucoup voyagé). Exemple: en quittant à 04,00 hrs du matin, le réceptionniste nous a proposé de nous faire lui-même du café. Seul défaut, pas de piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Certes un peu éloigné du centre touristique, mais idéalement situé dans une rue calme près de Termini ( Métro et bus). Nous avons apprécié la qualité de l'accueil, la qualité des conseils (ristorante Babbo's à 100m excellent rapport qualité-prix avec patronne parlant très bien le français) le mini bar à discrétion et la qualité du petit déjeuner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Situé dans un quartier calme mais à proximité des incontournables sites Romains, Doreen et Emilio sauront vous rendre le séjour inoubliable. Le confort de la chambre ainsi que le buffet au petit déjeuner méritent le détour. Nous avons hâte d'y retourner. Encore merci à nos hôtes.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel du 16 avril 2013 au 18 avril 2013. Nous avions pris une chambre double supérieure. Tout était parfait. De plus, l'hôtel est très bien situé (près de la gare et près d'un métro). Le dernier jour, le matin, nous avions laissé nos valises dans une salle dédiée à cet effet. A notre retour de visite, avant de quitter Rome, nous avions la possibilité de prendre des douches et nous changer. De plus, le personnel est très accueillant. N'hésitez pas à y aller !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Avons passé qu'une seul nuit mais¸... comme on a bien dormis.
Près de la gare (500 mètres environ), propre, salle de bain avec bain et douche, bidet
sèche serviette lit confortable, accès à internet, gym, spa...etc très propre, silencieux avons adoré et on y retournerai volontier.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

accueil très sympathique, personnel prévenant au pd , propreté, excellente literie, plateau de courtoisie , proche du centre historique (15 mn à pied) pour qui aime marcher.
6ème séjour dans cet établissement, jamais décue

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Diocleziano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diocleziano

Adresse : Via Gaeta 71, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Rome
N°21 des hôtels romantiques à Rome
N°30 des hôtels familiaux à Rome
N°35 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diocleziano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Booking.com, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diocleziano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diocleziano Rome
Hotel Diocleziano In Rome
Rome Hotel Diocleziano
Diocleziano Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diocleziano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.