“Idéalement placé pour les visites” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 37 sur 1 267 hôtels à Rome
torcy
“Idéalement placé pour les visites”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Idéalement situé près de termini (métro gare routière) .Notre chambre (standard) n'était pas très grande mais très propre et fonctionnelle.
L'accueil par Théodore (parlant très bien le français , de très bon conseil et d'une très grande gentillesse) a été pour nous une agréable surprise.
Le petit déjeuner mériterait d'être amélioré notamment au niveau du café et des viennoiseries .
Petite salle de remise en forme très agréable .
Ce qui est auusi très appréciable c'est de pouvoir bénéficier gratuitement de boissons fraiches dans la chambre (5 boissons renouvelées chaque jour) et d'un plateau avec bouilloire et petits gâteaux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ne cherchez pas de palace ça n'en est pas un. Mais pour un hôtel dans Rome avec des tarifs acceptables alors c'est bon. Situé non loin du terminus des bus dans une rue calme où il est facile de se garer à moins de 2 minutes de marche de l'hôtel. Il y a quelque visites à faire aux alentours et du shopping via nazionale; le Colisée et forum Trajan, etc... vous demandera tout de même 20 minutes à pied. Mais ce n'est pas grave car le terminal des bus est à 2 minutes pour ceux qui ne veulent pas marcher.
Un point fort c'est la literie, parfait après une journée à arpenter la cité.
Le petit déjeuner est correct.
Les gens de la réception sont très sympathiques.
Nous avons passez un séjour agréable dans cet hôtel.
possibilité de faire du sport et sauna.

Astuce pour la chambre : dernier étage avec balcon c'est encore mieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une situation idéale, les transports en commun sont proches (train, métro, bus..). Hôtel très agréable, les personnels sont agréables ...Côté langue il n'y a que Théodore qui parle vraiment bien le Français. L’hôtel est proche d'un très bon restaurant que je recommande : La Lampada.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel idéalement situé.

Localisation : proche de la gare, donc métro, train, bus accessible rapidement.
Également proche du centre historique (15 min environ)

Service : personnel agréable et attentionné.
nb : c mieux de parler anglais... mais on arrive toujours à ce faire comprendre.

Repas : Restauration non testé, petit déjeuner copieux.

Chambre : suffisamment grande et surtout insonnorise

Plus : Petite salle de sport, sauna, et surtout possibilité de faire garder les valises et prendre une douche en fin de journée (pour le dernier jour évidemment)

Conclusion : 4* pourquoi pas, je n'ai pas l'expérience d'autre hôtel, ce qui est sur c'est que nous avons passé un bon séjour.

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotêl propre, service accueillant et souriant. Chambres propres, les sanitaires le sont aussi. Les chambres ne sont pas très grande mais il y a tout de même assez de place pour 3 personnes. Les chambres sont climatisés et selon ou l'on se trouve la vue est très agréable (vue sur les thermes). L'hotel est situé a 4 minutes à pied de la gare centrale (métro ! ). Le quartier est plutôt calme, mais il vous faudra aller dans le vieux rome pour vraiment découvrir la ville.

La salle de petit déjeuner est moyennement grande et l'on trouve de tout (petit déjeuner Continental / Anglais).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'étais en voyage en Italie pour deux jours il y a deux semaines, j'ai passé la nuit dans cet hôtel agréable, l'atout le plus important est sa situation est à 2 pas de la station Termini, la gare centrale qui dessert Rome.
Le personnel était très accueillant, très disponible, je suis arrivée à l'hôtel à 09H00 donc 2h avant le check in et je n'ai eu aucun problème j'ai fait ce qu'il fallait j'ai laissé ma valise pour la retrouver tranquillement après dans la chambre.
La chambre était spacieuse, loin de tout bruit, une belle salle d'eau avec une grande douche, serviettes et draps propres, lit confortable très grand, dans la salle d'eau il y avait tout le nécessaire (le gel douche, le shampoing, le lait pour le corps, le cap de douche, le sèche cheveux ...), un minibar avec eau et autres boissons était à disposition gratuitement, ainsi qu'une bouilloire avec des tizane en infusion, thé en plusieurs arômes, 2 types de nescafé, deux petits sachets de biscuits, fromage à tartiner et miel.
Le petit déjeuner était varier, la salle est un peu petite mais accueillante, il y a la charcuterie, les fromages, les gâteaux, les croissants, du pain, confitures, miel ...
Personnellement je l'adopte comme hôtel à Rome et je le conseille fortement.
Ah j'ai oublié de dire que le WIfi est aussi gratuit même dans les chambres sinon il y a un point internet, il y a une petite salle de sport et un sauna et c'est GRATUIT ;)

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous y sommes allés en décembre dernier! très bon hôtel, bon petit déjeuner, personnel agréable. Très bien situé, car les arrêts de bus sont à côté, c'est très agréable! nous n'avons pas profité du sauna, il est petit, mais je pense que ca peut être bien après une journée dans Rome!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux