“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 1 267 hôtels à Rome
serignan
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

6 nuits prévues dans cet hôtel, 5 en réalité car lors de notre arrivée la chambre n'était pas libre malgré une réservation en direct depuis le mois de mai. Déception après un voyage fatigant.
Mais bon geste commercial dédommagement partiel du taxi que nous avions réservé et logement à l'hôtel Rex tout proche en (junior suite) mais ne vaut pas le Diocléziano. Sinon 5 jours parfaits, chambres supérieure pas très spacieuse mais fonctionnelle literie de qualité (ferme) plateau de courtoisie, minibar eau gratuite, salle de bains avec baignoire à remous (un peu chiche en gel de bains), manque un distributeur de kleenex. Propreté impeccable, calme et tranquillité, staff souriant et disponible.
Petit déjeuner buffet classique mais très suffisant, jus d'orange pressé et capuccino sur demande.
S'il n'y avait pas eu le désagrément de la première nuit tout aurait été parfait. Situation idéale dans une rue calme. Nous avons pu tout faire à pied pour profiter pleinement de la ville.
Nous recommandons vivement l'hôtel Diocléziano que nous avons fortement apprécié, étant nous même anciens propriétaires d'un hôtel de charme en Provence, et de ce fait très difficiles sur la qualité des prestations des hôtels que nous choisissons.
Merci à toute l'équipe, et surtout ne changez rien, sinon améliorer les petits détails qui permettent de se différencier de vos confrères.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont aux étages plus élevés, de ce fait plus claires et très bien aménagées...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 548 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans l'hotel toute la durée de notre séjour.
Dans la chambre il y avait un bruit constant ! Il nous a réveillé plusieurs fois aux alentours de 5h du matin !
Cet hôtel est vraiment bien placé on peut tout faire à pied et il est très propre l'accueil est sympa mais c'est loin d'être un 4* !!!!!!
Ne vous attendez pas à un palace !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RomeGR, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Diocleziano, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chers clients,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé votre point de vue comme d’ailleurs les autres utilisateurs de TripAdvisor sur notre propriété.

En ce qui concerne les bruits constants dans votre chambre, nous sommes vraiment désolés d’apprendre maintenant qu’ils vous aient tenu éveillés toute la nuit. Malheureusement nous n’avons pas pu identifier votre réservation. Par conséquent nous ne savons pas dans quelle chambre vous avez dormi.

En plus, personne ne s’est plaint ou a dénoncé le bruit constant dans aucune chambre.
Dit cela, nous sommes désolés que vous aviez vécu cette expérience. Toutes nos chambres sont insonorisées ; pour cela nous n’arrivons à comprendre quel type de bruit vous avez senti. La seule chose qui nous vient en mémoire est que certainement ce bruit ne provenait pas de l’hotel mais de l’immeuble à côté. Dans tous les cas, si vous nous aviez signalé ce désagrément, nous vous aurions trouvé avec plaisir une solution alternative par exemple vous changeant de chambre.

Parlant de vos commentaires sur les 4 Etoiles, nous tenons présent à nos futures clients que nous rentrons parfaitement dans la catégorie selon l’évaluation Italienne.

Toutefois, n’ayant donc pas expliqué le pourquoi de cette impression, nous ne pouvons répondre à vos perplexités.

Nous pouvons vous dire comme décrit dans notre site de vente que l’hotel est catégorisé comme hotel de charme de 35 chambres logé dans un palais historique du début des années 900. Les photos sur le site reproduisent fidèlement les intérieurs et le style des chambres. Ensuite nous offrons une petite salle de gym et un sauna à utiliser librement.
En conclusion, nous regrettons que vous ne nous ayez pas abordé pour signaler les bruits sentis dans la chambre ; ce qui vous a empêché de pouvoir reposer dans le meilleur des modes.

Nous sommes désolés dans tous les cas que nous n’ayons pas été à la hauteur de vos attentes et vous souhaitons pour votre prochain séjour à Rome de trouver un hotel plus adapté à vos exigences.
torcy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Idéalement situé près de termini (métro gare routière) .Notre chambre (standard) n'était pas très grande mais très propre et fonctionnelle.
L'accueil par Théodore (parlant très bien le français , de très bon conseil et d'une très grande gentillesse) a été pour nous une agréable surprise.
Le petit déjeuner mériterait d'être amélioré notamment au niveau du café et des viennoiseries .
Petite salle de remise en forme très agréable .
Ce qui est auusi très appréciable c'est de pouvoir bénéficier gratuitement de boissons fraiches dans la chambre (5 boissons renouvelées chaque jour) et d'un plateau avec bouilloire et petits gâteaux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ne cherchez pas de palace ça n'en est pas un. Mais pour un hôtel dans Rome avec des tarifs acceptables alors c'est bon. Situé non loin du terminus des bus dans une rue calme où il est facile de se garer à moins de 2 minutes de marche de l'hôtel. Il y a quelque visites à faire aux alentours et du shopping via nazionale; le Colisée et forum Trajan, etc... vous demandera tout de même 20 minutes à pied. Mais ce n'est pas grave car le terminal des bus est à 2 minutes pour ceux qui ne veulent pas marcher.
Un point fort c'est la literie, parfait après une journée à arpenter la cité.
Le petit déjeuner est correct.
Les gens de la réception sont très sympathiques.
Nous avons passez un séjour agréable dans cet hôtel.
possibilité de faire du sport et sauna.

Astuce pour la chambre : dernier étage avec balcon c'est encore mieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une situation idéale, les transports en commun sont proches (train, métro, bus..). Hôtel très agréable, les personnels sont agréables ...Côté langue il n'y a que Théodore qui parle vraiment bien le Français. L’hôtel est proche d'un très bon restaurant que je recommande : La Lampada.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel idéalement situé.

Localisation : proche de la gare, donc métro, train, bus accessible rapidement.
Également proche du centre historique (15 min environ)

Service : personnel agréable et attentionné.
nb : c mieux de parler anglais... mais on arrive toujours à ce faire comprendre.

Repas : Restauration non testé, petit déjeuner copieux.

Chambre : suffisamment grande et surtout insonnorise

Plus : Petite salle de sport, sauna, et surtout possibilité de faire garder les valises et prendre une douche en fin de journée (pour le dernier jour évidemment)

Conclusion : 4* pourquoi pas, je n'ai pas l'expérience d'autre hôtel, ce qui est sur c'est que nous avons passé un bon séjour.

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotêl propre, service accueillant et souriant. Chambres propres, les sanitaires le sont aussi. Les chambres ne sont pas très grande mais il y a tout de même assez de place pour 3 personnes. Les chambres sont climatisés et selon ou l'on se trouve la vue est très agréable (vue sur les thermes). L'hotel est situé a 4 minutes à pied de la gare centrale (métro ! ). Le quartier est plutôt calme, mais il vous faudra aller dans le vieux rome pour vraiment découvrir la ville.

La salle de petit déjeuner est moyennement grande et l'on trouve de tout (petit déjeuner Continental / Anglais).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Diocleziano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diocleziano

Adresse : Via Gaeta 71, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Rome
N°21 des hôtels romantiques à Rome
N°30 des hôtels familiaux à Rome
N°35 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diocleziano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diocleziano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diocleziano Rome
Hotel Diocleziano In Rome
Rome Hotel Diocleziano
Diocleziano Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diocleziano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.