“correct” 3 5 étoiles

Classé n°851 sur 1 264 hôtels à Rome
Sollies-Toucas, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Hotel correct mais éloigné du centre, chambre spacieuse, propre. La réception est agréable mais attention personne ne parle français!!!! Le premier jour nous avons pris le petit dejeuner italen à l'hotel mais nous n'avions pas droit au pain ni au beurre uniquement des viennoiseries, bof... Nous avons également manger un soir là bas service agréable, mais pasta très al dente ( on est pas habitué). Pour ce qui est de trouver l'hotel avec le gps il trouve la rue mais pas le numéro ne pas hésiter a continuer la route, la via prénestina est très longue l'hotel est dans une zone, surtout ne pas venir sans voiture!!!!!!!!! Nous avions louer une voture et avec un gps super, mais conduite sportive!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

A ne réserver que si vous avez un véhicule car mal desservi par les transports en commun.
L hotel par lui même est moderne, les chambres spacieuses a noter une option petit déjeuner italien a 4€ très interessant vs le Buffet a 12€
Un bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
GRASSE
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

nous avons réservé cet hotel sur last minute 120euros pr 2 nuits en hotel caché
et ça n'en vaut pas plus
il faut compter 30-60min de transport de l'hotel pr rejoindre le centre de rome (gare termini= 1euros, ou le taxi environ 30euros
le choix est vite fait
la chambre est bien....si c'est juste pr dormir
d enormes taches sur les murs, baignoir sois disant avec jets massants mais en panne....
hotel en travaux au milieu de nulle part
obligation de manger à l hotel car rien aux environs à part ....des usines !!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Saint-Genis Pouilly
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

J'ai trouvé cet hôtel sur [--] et l'offre était très attrayante étant donné que le prix que nous avons payé était 4 fois moins cher que les prix annoncés dans la chambre.

Il est indispensable d'avoir une voiture pour se rendre à cet hôtel qui est en dehors du centre ville.

Toutefois, l'hôtel est luxueux, le service était parfait et la chambre immense qui comprenait TV et mini bar.

Le petit déjeuner était un buffet très bien garni.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
North Carolina
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Bon... L'hôtel était simplement... bon, pas SUPER.. SIMPLEMENT BON - En ce qui concerne la sécurité... on est en sécurité à l'hôtel... c'est à dire APRÈS avoir passé une heure dans des bus ou le métro grouillants de pickpockets. Mais prendre en considération qu'on se trouve dans le vrai Rome où les graffiti et les débris de verre règnent partout en maîtres. Pas le Rome touristique. Nous mettions chaque jour environ une heure et demie pour se rendre dans le Rome historique en prenant le bus 508 jusqu'au dernier arrêt de Mammolo. Le séjour dans cet hôtel a gâché notre voyage. Nous étions en retard pour voir le Pape (et nous l'avons manqué alors que le voir était la seule raison de notre voyage) pour avoir utilisé la gare terminale et les bus. Et à regarder en arrière, il aurait mieux valu dépenser cent dollars de plus par jour et profiter du Rome historique en nous promenant dans les rues et en dégustant un verre de vin, et pourtant je ne suis pas riche. Mais déguster un verre de vin puis entreprendre le long trajet à travers un Rome infesté de voyous... ne représente pas mon idée de vacances agréables... Sans mentionner que nous nous sommes fait attaquer et dévaliser quand nous étions à Rome à l'arrêt à côté d'Anagania pour prendre le bus Cotral. Désolé, je ne suis pas un mordu du Vrai Rome... Écoutez... Dépensez de l'argent en plus - restez dans le Rome historique. Profitez de vos vacances - ne les gâchez pas en descendant dans cet hôtel comme nous l'avons fait... P.S. surveillez vos valises en dehors du quartier touristique. Tout ce que vous avez entendu dire est VRAI. Le métro et les bus sont pas mal... mais faites attention aux gens autour de vous.. Surtout dans le BUS 64. C'est un bus prisé par les touristes... et aussi par les pickpockets. Est-ce que je retournerais à Rome? Bien sûr. Mais vraiment, dépensez tout l'argent supplémentaire -- pour économiser votre temps - pour votre sécurité - et tout simplement pour vous tremper dans la beauté du Rome historique... pas dans la déprime et la méchanceté de l'autre Rome. N'oubliez pas que vous n'êtes là que pour quelques jours... Et que ces jours-là, qu'ils comptent pour vous ! et buvez un verre à ma santé ! J'espère que cela vous servira de lecon avant qu'il ne soit trop tard.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Mon ami et moi sommes descendus à l'hôtel Eurostars Roma Congress en avril 2008.

L'hôtel est tout près de l'aéroport (environ 10 minutes) mais nous avons trouvé que les taxis n'avaient pas l'air d'avoir franchement envie de nous prendre ou bien ils essayaient de nous faire payer 60 à 70 euros la course. Quoi qu'il en soit, nous avons payé 40 euros car j'avais lu sur ce site que c'était le prix. Quand vous vous rendez compte de la distance entre l'hôtel et l'aéroport, c'est tout de même de l'arnaque! (au retour, le compteur affichait 30 euros). L'hôtel m'a beaucoup plu car il était moderne, propre et décoré assez simplement, sans chintz ni même ces meubles de style ancien que je déteste. Notre chambre était un peu petite mais propre, moderne et offrait tout le confort et la salle de bains était agréable avec une grande douche puissante.

La navette de l'hôtel au centre-ville part à 8 heures et 10 heures (je crois) . Le trajet est court, il dure environ 25 minutes et avec la circulation, le retour le soir ne prenait pas plus de 35 minutes.

Je conseillerais certainement cet hôtel aux autres voyageurs, surtout si vous êtes à Rome pour un court séjour en ville, comme pour nous. L'hôtel est propre et moderne, le personnel est serviable, attentionné et efficace et la navette est pratique et très peu chère. Il y a un grand supermarché à environ 10 minutes à pied et l'aéroport est tout près. Mon seul reproche concernerait la dernière navette qui quittait Rome à 22 heures, ce qui signifiait que nous ne sortions jamais dans les bars et les discothèques car un taxi aurait été trop cher pour nous deux, mais c'est mon seul reproche.

A part ça, j'ai trouvé que Rome était une ville petite et dense comparée à Londres et on peut aller à pied n'importe où. Sur les cartes, on a l'impression qu'elle est très étendue mais de la gare Termini où nous déposait le bus, nous allions à pied jusqu'au Colisée, à la fontaine de Trevi, à la place d'Espagne, au mont Palatin et au Forum romain. Le Vatican est encore un peu plus loin mais c'est faisable à pied s'il fait beau et si vous connaissez le chemin, cela ne prend que 30 à 40 minutes. Sinon, sautez dans un bus, ce n'est pas cher et les Italiens vous aident volontiers en vous disant où et quand vous devez descendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2006

C'est un hôtel d'affaires et un centre de conférences, ce n'est certainement pas l'endroit idéal pour séjourner si vous êtes un touriste à Rome.
Malgré le service de navettes pour le centre-ville (sièges non garantis), il faut plus d'une heure pendant l'heure de pointe pour rentrer à l'hôtel et les clients sont obligés d'être dehors la plupart de la journée.
Il n'y a rien à faire sur place - il est situé dans une route principale très fréquentée avec des bâtiments industriels abandonnés d'un côté, un champ de l'autre et une caserne de l'autre côté de la route.
Il n'y a pas de jardin pour se promener ou s'asseoir puisque l'hôtel est entouré d'un parking.
Et sans divertissements (comme un spa ou une salle de gym), il y a peu de choses à faire à l'hôtel et nous nous sommes sentis piégés sans transport.
Les chambres sont modernes et bien décorées, mais notre chambre double avait juste une chaise, l'éclairage était terne, et la fenêtre donnait sur un autre chambre (vide) plutôt que sur le monde extérieur.
Cet hôtel est strictement pour des conférenciers qui ont besoin d'être proches du périphérique/aéroport, mais s'il vous plaît ne réservez pas si vous voulez voir le centre ville de Rome et avoir des moyens de transport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eurostars Roma Congress ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurostars Roma Congress

Adresse : Via Prenestina, 944, 00155 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°293 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Roma Congress 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Roma Congress en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Roma Congress Rome
Eurostars Roma Congress Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Roma Congress, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.