“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Via Piacenza 4, 00184 Rome, Italie   |
Classé n°4 sur 1 264 hôtels à Rome
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Après avoir longuement hésité, j'ai fini par choisir la Villa Spalletti Trivelli pour un séjour de 3 nuits à Rome avec mon amie, et tout nous a enchanté! Le service est parfait sans être trop guindé - gentillesse, disponibilité des gens et rencontre avec la famille Spalletti -, le lieu est absolument merveilleux, la localisation excellente...
Tout est inclus dans le prix de la chambre (mini-bar, wifi, petit-déjeuner, spa...) et le nombre limité de chambres en fait un endroit très intime et très agréable.

Astuce pour la chambre : 1 seule chambre supérieure bénéficie d'un balcon avec vue sur le Quirinale, demandez-la!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Après longue hésitation j'ai choisi la Villa Spalletti pour un week-end romantique à Rome à l'occasion de nos 10 ans avec mon compagnon, et nous n'avons pas été déçus! En effet la petite équipe du personnel est aux petits soins, de bon conseil et nous a parfaitement bien accueillis.

L'établissement mise sur un service discret, personnalisé et frisant la perfection dans une ancienne demeure d'aristocrates. La famille propriétaire et la gérante ont fait un judicieux choix avec un positionnement singulier dans l'offre hôtelière romaine. Le charme et l'authenticité ne s'achètent pas!

La directrice vous invitera sans doute à un cocktail pour une dégustation de vins, huile et vinaigre produits par le vignoble du Comte, l'occasion de rencontrer les autres pensionnaires. Le petit nombre de chambres fait qu'on les croise peu, rendant le séjour assez intime.

Contrairement à la plupart des concurrents, le prix de la chambre inclus tout ce qui est habituellement proposé en supplément payant (mini-bar, wifi, petit-déjeuner prolifique, accès au spa)

Les prestations sont à la hauteur de la demeure : excellence et raffinement discret. Notre seul regret fut l'absence de sauna et de bain à remous dans le spa, superbe par ailleurs. (Pensez à prévenir la réception avant d'y aller).

C'est une adresse centrale pour visiter Rome à pied. Le lieu mérite donc d'être découvert, a bien mérité ses 5* et surtout sa place dans le top 5 de sa catégorie.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Nord-Ouest donnent sur le square actuellement en réaménagement (pas de bruit de tr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Inégalable car unique. La puissance de l'histoire rencontrant le sens de l'accueil et l'absence de bling bling.
Tout est beau, tout est bon, c'est si rare dans le monde mais cela existe au moins à Rome.
Prix à la hauteur mais vraiment justifié, votre souvenir de Rome n'en sera que plus intense encore.
Préférez les chambres côté jardin et savourez chaque moment. Le Spa après une journée de visite vous comblera, bref une réussite de A à Z.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Oujda, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

L'excellence est ce qui a marqué mon séjour dans Villa Spaletti Trivelli j'ai vécu des moments inoubliable et je suis déterminé d'y retourné un jour. Dans cette atmosphère romantique et avec le service de luxe on a eu du mal à aller dehors moi et ma femme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Cet hotel et cet acceuil AU TOP!!!!!!
Ils sont attentionés de a à z, dans tous les moindres détails.
L'endoit est magnifique, le personnel est vraiment top classe!!!
Rien de négatif que du Positif.
Quelques minutes du centre.
Chambre magnifique.
J'aimerais revenir, mais prix un peu élévé, mais ca le vaut à 100%, depense non regréttée.
Merci pour ce magnifique séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Merveilleux hôtel, exquis en tous points. On se sent invité dans cette villa aristocratique romaine peuplée de souvenirs de famille; la bibliothèque, les salons, le jardin couvert de jasmin, tout vous invite à la quiétude. Le service est discret, souriant, attentionné, ni compassé ni familier; le spa de qualité, le petit déjeuner délicieux. Très bien situé dans le centre de Rome mais au calme. C'est l'hôtel le plus délicat dans lequel je sois jamais descendu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel à taille humaine, très peu de chambres, service impeccable. Les hôtesses à l'accueil parlent bien le français, elles nous ont bien aidé pour leur avis sur les visites. Nous avions réservé une chambre "romantique", celle-ci n'étant plus dispo (par Booking) nous avons eu une chambre de catégorie bien supérieure (4 fois plus chère mais bien sur au même prix pour nous) ainsi que 2 massages offerts. Les parties communes sont magnifiques, les petits déjeuners excellents n'hésitez pas à demander des jus de fruits frais et des oeufs. Le quartier est également agréable et très sur on peut se promener en pleine nuit sans risque.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Spalletti Trivelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Spalletti Trivelli

Adresse : Via Piacenza 4, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels romantiques à Rome
N°31 des hôtels familiaux à Rome
N°133 des hôtels d'affaires à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 490 € - 1 404 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Escapio, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Spalletti Trivelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trip Advisor Hotel Rome
Spalletti Trivelli Rome
Hotel Villa Spalletti Trivelli Rome
Villa Spalletti Rome
Villa Spalletti Trivelli Hotel Rome
Spalletti Trivelli Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Spalletti Trivelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.