“Bon emplacement mais c'est tout !!” 1 5 étoiles

Hotel Sallustio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sallustio
Via Servio Tullio, 7 | Via Flavia 84, 00187 Rome, Italie   |
Classé n°822 sur 1 265 hôtels à Rome
“Bon emplacement mais c'est tout !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous sommes allés avec mon conjoint à l'hôtel Sallustio avec mon conjoint, après une recherche de 10 minutes pour retrouver notre réservation, on nous annonce que l'hôtel dispose de plusieurs chambres aux alentours de l'hôtel principal !!
Après 10 minutes de marche, sans même une aide pour porter nos valises, nous avons atterri dans un B&B, le Settembre.
La chambre est vieillot, la salle de bain minuscule et aucune respiration à plein nez n'est possible, les odeurs des canalisations nous gâche la douche du matin.

Le pire est sans doute l'absence de climatisation, à 17°C celle -ci ne fait aucun froid nous crevions de chaud !! Nous n'avions pas le droit d'avoir la télécommande de la clim, allons savoir pourquoi (Souci d'énergie !!). Autant vous dire qu'il n'est pas simple de dormir car la fenêtre donne sur un grand axe et un dépôt de bus.

Le petit déjeuner est servi de 8h à 10h, le moment de prendre des forces pour la journée mais là grand vide : pas de pain, pas de croissant, juste des biscottes ou biscuits secs!!
Côté boisson, vous avez le choix entre eau chaude et eau chaude, un petit déjeuner sans jus d'orange sans lait : une HONTE.

Parlons du WIFI, en rentrant dans la chambre on nous précise que celui-ci est gratuit, encore heureux il ne fonctionne que si l'on se trouve en face de la porte d'entrée en direction du modem, qui est dans l'appartement d’en face sur le palier.

Concernant, la propreté un désastre, les draps ne sont pas changés ainsi que les serviettes. Les sanitaires sont douteux et ca sent les canalisations.

La patronne fait de plus la sourde oreille, quand nous lui avons parlé des problèmes de la climatisation et du WIFI, elle nous as fait bluff qu'elle ne comprenait pas l'anglais, en revanche quand il a fallu nous demander la taxe de séjour (2€ par personne par jour), elle a bien su s'exprimer en anglais.

Un conseil, n'y allez pas !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Merignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Par où commencer...la réception ne se trouve pas au sein de l hôtel. l’hôtel se situe" via xx settembre" alors que la réception est "via servio tullio"...mais de là on vous y accompagne à pied.
La chambre: au premier coup d'oeil,déco un peu "vieillot" mais propre,climatisée si la "gouvernante" vous laisse la télécommande de la dite "clim"..chose qu'elle s'est bien gardée de faire car une seule télécommande pour les 3 chambres et la salle de petit déjeuner situées sur le pallier .
une salle de bain toute petite à la peinture un peu écaillée mais soit...nous y trouvons une douche,bidet et linge de toilette propre et en quantité nécessaire.
jusque là,un peu de déception mais rien de bien méchant.Les "festivités commencèrent le soir...au moment d'aller se coucher..difficile de dormir car chambre donnant sur rue et je vous pris de croire que "via xx settembre" est une rue trés BRUYANTE!!!! ,car beaucoup de circulation,de jour comme de nuit! et le double vitrage n'y change rien!..Donc 2 nuits agitées!
La douche plus froide que tiède..car pour avoir de l eau chaude..il faut laisser l'eau couler au moins 5 bonnes minutes.
Passons au petit déjeuner inclus dans les prestations.Servi de 8h à 10h dans une pièce qui se trouve sur le même pallier que la chambre..jusque la tout va bien...enfin c'est ce que je croyais...je me réjouis de prendre un bon petit dej' afin de profiter de la cité éternelle... Deuxième déception: pas de pain,ni même de viennoiseries!!..au menu : biscuit SEC!! sans goût..biscottes..beurre fondu..confitures..des céréales,des yaourts posées sur les tables depuis l'ouverture de la salle: donc pas frais!...de l'eau chaude dans un thermo sur la table.Pour un café: il faut appeler la "gouvernante"..qui vous prépare alors un café LYOPHILISE!! depuis un placard fermé a clef en son absence et qui se trouve dans la minuscule salle du petit déjeuner.Absence de lait,jus de fruits,thé et donc pain et viennoiseries...Mais ou est le petit déjeuner "continental"????
A notre retour le premier jour,nous nous attendions a trouver du linge de toilette propre,nous avions posé les serviettes utilisées dans le bidet afin que la gouvernante comprennent qu'il faille les changer..et bien non! les serviettes étaient accrochées au crochets muraux..
Le lit avait juste était retapé!..draps non changés..
Autant vous dire qu’après cette succession de déception, le deuxième matin nous n'avons pas attendu le petit déjeuner et somme partis très tôt de cet hôtel qui nous a fatigué plus que reposé... A DÉCONSEILLER fortement!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Chambre minuscule de 7 ou 8 m2 avec Sdb, nulle part où poser sa valise ni ranger ses affaires
spot à détecteur de présence qui s'allume en pleine nuit sans raison
Douche à eau chaude intermittente, évier bouché.
Serviettes non changées sur 2 jours, draps troués, frigo ne marche pas, TV ne capte rien, pas de wifi dans la chambre.
Petit déjeuner indigne (nous vous conseillons le jus d'orange et les croissants sous cellophane)
A éviter impérativement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sallustio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sallustio

Adresse : Via Servio Tullio, 7 | Via Flavia 84, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°822 sur 1 265 hôtels à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sallustio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sallustio Rome
Sallustio Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sallustio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.