“pas content” 2 5 étoiles

Classé n°314 sur 628 hébergements spéciaux à Rome
gap
“pas content”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans le camping dans un bungalow pour 4 horreur.... une odeur de renfermé, pas propre, plein d'insecte ma fille n'a pas pu dormir dans sa chambre le lit était plein de fourmis, dehors table avec 2 chaises tellement salle qu' impossible de s'asseoir...dommage car l'accueil sympa et par contre le bar restaurant trop bien et repas très bon.....le personnel du bar restaurant super géniaux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons sejourner 4 nuit et globalement nous sommes satisfaits
Piscine agreable (ferme a 20h), emplacements ombragés, sanitaires propres
1 navette par heure en moyenne (pour l'aller vers la gare, le matin) mais attention de soyez pas en retard, surtout pour le retour, le chauffeur n'attendra pas votre train même si ce dernier a du retard ! Il faudra alors attendre la navette 1 h30 plus tard dans un quartier, comment dirais-je, glauque et paumé ? Dans ce cas renseignez vous il y a un bus qui, en 20 mn vous depose a 500 metres du camping.......
A part ça, agréable séjour dans ce camping!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sannois
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Loin du centre de rome pour un petit séjour, navette avec peu d'heures proposées.Train a prendre pour allé jusqu'au premier métro (environ 35min pour etre au centre)
Un couverture toute petite avec des plumes qui sortent de partout!Tres desagreable

Salle de bain limites niveau hygiene!Les photos du site happy village?? aucun rapport!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Camping agréable avec des emplacements bien délimités et des sanitaires vraiment très propre. Le camping possède une grande piscine et une plus petite pour les enfants.

Un service de navette vous dépose à la gare de Prima Porta ou l'on peut prendre le train pour le centre de Rome, c'est un service sympa.

Le restaurant propose des plats qui sont bons et on peut également commander des pizzas à emporter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bayonne
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

On devait rester 2 jours et finalement on est parti après notre 1ère nuit. Au départ on devait camper mais malheureusement il pleuvait des cordes quand on est arrivé... donc on a opté pour un bungalow avec wc et douche... on a juste posé nos valises et on a pris la navette pour aller à la gare (navette gratuite et pratique) mais il ne faut râter l'heure de rendez-vous quand le dernier retour est à 10h30 c'est pas 10h32 il s'en va directe donc si vous avez le malheur de louper le train ou de mal calculer le temps de trajet vous pouvez plus rentrer au camping...
Quand on est rentré dans le bungalow on a voulu se coucher et là le lit complètement foutu on sentait tous les ressorts le matelas faisait des vagues.... heureusement pour moi il y avait un petit lit en plus du grand qui lui était correct et le comble c'est que le matin au réveil quand on veut prendre une douche bien chaude et bien on peut pas.... que de l'eau froide! c'est super agréable!!!
c'est le pire camping où j'ai séjourné !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Happy Village & Camping ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Happy Village & Camping

Adresse: Via Prato della Corte 1915, 00123 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°314 sur 628 hébergements spéciaux à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Happy Village & Camping en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Rome
Hotel Happy Village & Camping Rome
Happy Village Camping Rome
Happy Village Roma
Happy Village & Camping Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy Village & Camping, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.