“Bon rapport qualité prix emplacement...” 4 5 étoiles

Hotel San Marco a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Marco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Villafranca 1, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 496 sur 1 269 hôtels à Rome
“Bon rapport qualité prix emplacement...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Je suis partie 6 jours fr 5 nuits à rome. Cet hôtel était le moins cher et j'en suis ravie.
A 5mn de la gare termini, l'emplacement est bien. On peut prendre le metro direct ou marcher (ce que j'ai fais à part pour aller au vatican le matin)
Le buffet petit dej est correct, sucre sale à volonté.
L'état de la chambre est bien. Les serviettes et autres changées tous les jours...
Attention à vos voisins (dessus surtout) s'ils sont bruyants vous les entendrez...
Restos bars et cie proches.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Proche du mètro, l'accueil est excellent. D'une propreté irréprochable. Le personnel est sympa et les chambres sont vraiment bien. On y a séjourné 3 nuits impeccables. Les prix sont élevés mais bon...c'est Rome.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
istres
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Y avons passe 2 nuits mi septembre et sommes satisfaits. Situe a 10 mn a pieds de la gare termini et du depart des bus de tourisme. Chambre correct, propre, bonne literie, personnel agreable. Petit bemol sur la wi fi (tres difficile d acces) et l air conditionne (ne fonctionnait pas). Bonne situation geographique, environ 15 / 20 mn de la place de la republique.
J y retournerais et le recommande _ bon rapport qualite / prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Ensemble correct, avec beaucoup de point pouvant facilement être amélioré. Mais pour rentrer tard le soir et partir tôt le matin, ça suffit. Petit déj, pas terrible, mieux vaut le prendre en cours de route. Problème Wi-Fi, mais assez vite corrigé.

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hôtel proche de la Gare Termini. (Nous avons fait le trajet à pied). Le métro se trouve derrière le coin. Donc excellente situation. Personnel très aimable. Chambre simple mais propre (Coffre-fort, frigo, petite télévision, douche, clim etc, etc...). Petit-déjeuner très varié et bon sucré-salé. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit ni de la rue ni du couloir. En résumé, si vous pouvez vous passer du luxe, vous pouvez y aller en toute tranquillité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

premier jours nous arrivons probleme de climatisation donc ont nous envoi dans un autre hotel petite chambre le lendemain nous revenons dans notre hotel de reservation chambre potable le lit pas terible sur les deux semaines les draps et les taies d'oreillers changer 3 fois aspirateur jamais passe canape abimes la climatisation retombe en panne elle fuit et on peut meme pas regle la vitesse la salle de bain la douche joint sale le petit dejeune on arrive a 9h pratiquement plus rien le jus d'orange coupe avec de l'eau
alarme incendie se declenche donc tou le monde dehors ensuite on nous di que l'on pe reourner dans les chambres sans expliquation et pendant tout le sejour alarme incendie debranche
par contre mur insonorise faux que bouquant dur dur dur
sinon visite rome super jolie

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Séjour de 3 nuits, la jeune femme à la réception n'était pas accueillante mais le reste très satisfaisant. Belle chambre moyennement grande rénovée, salle de bain moderne avec douche et bain. L'air climatisé était silencieux et une télévision à écran plat. Pourquoi faut-il mettre une seule chaise dans une chambre pour deux? Cela semble une règle courante. Le plus fort de cet hôtel est le petit-déjeuner ultra complet en libre-service. Juste pour ça, avec le rapport qualité-prix c'est imbattable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Marco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Marco

Adresse: Via Villafranca 1, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 496 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Marco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Marco Rome
San Marco Rome
Rome Hotel San Marco
Hotel San Marco Roma
San Marco Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.