“Parfaite adresse” 5 5 étoiles

N° 585 sur 1 269 hôtels à Rome
Rennes, France
“Parfaite adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

L'hôtel s'est averé conforme à nos attentes et aux photos vues sur les sites. Un personnel très accueillant, aux petits soins pour vous. Une déco chic et moderne. Une chambre spacieuse, une literie ferme. L'hôtel se situe sur une rue passante mais le double vitrage fait son travail. Petit déj varié, au dernier étage sur une terrasse, très sympa. Nous y sommes restés 3 nuits pour un voyage découverte de Rome. Etant donnée la situation de l'hôtel nous avons tout visité à pied (mis à part un trajet aller en métro pour le Vatican mais la station Republica est à 1 min). Bref on a adoré,on vous le recommande, allez-y les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Pour notre premier voyage à Rome nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel chic et discret. Nous avons adoré le côté moderne et la qualité du décor et des installations. Propreté impeccable, très bonne insonorisation. Bien situé, nous avons fait à pied toutes les visites des musées et promenades à caractère historique.
Le copieux et varié petit déjeuner était servi sur une terrasse dominant la ville . Le personnel était souriant, toujours gentil et prêt à répondre à nos questions.
Il n'y a pas de hall avec bar, pas de piscine, pas de restaurant mais pour nous ce n'était pas une priorité, au contraire, nous souhaitions le calme après nos virées dans Rome. L'ascenseur est très petit et je ne conseillerais pas l'hôtel à une famille avec des enfants.
Bref, j'ai adoré le Opera Hotel et je le recommande sans hésiter.

• a aimé — Chic, propreté, calme. Excellente situation.
  • n'a pas aimé — Pas d'accès internet
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Réserver un hotel par internet est toujours un pari! celui-ci est gagné car l'hotel Opera est tout à fait charmant, chambre à la déco design les photos ne mentent pas, nous avons bénéficié de la chambre avec terrase très très agréable!! le personnel est très gentil, il n'y a que le petit dej qui n'est pas extraordinaire. L'hotel est bien situé qques min du Colisée, des quartiers historiques. Je le conseil vivement et j'y retounerai bien volontiers, bon rapport qualité/prix.

• a aimé — la deco et la situation
  • n'a pas aimé — le petit dejeuné
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Opera Hotel

Adresse: Via Nazionale 36, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 585 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — The Opera Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Roma
Opera Hotel Roma
Hotel The Opera Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.