“Idéal pour visiter Rome et le Vatican!” 4 5 étoiles

Trianon Borgo Pio Residence
3.0 sur 5 Appartement   |   Piazza delle Vaschette, 13, 00193 Rome, Italie   |
Classé n°35 sur 632 hébergements spéciaux à Rome
Rouyn-Noranda
“Idéal pour visiter Rome et le Vatican!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bien situé à mi chemin entre le Vatican et le Château St-Ange! Vous pouvez visiter une grande partie de Rome à pied à partir de cet endroit! L'appartement est très grand, propre et bien équipé en vaisselle. Nous pouvions donc se préparer à déjeuner avant de commencer notre journée et parfois à souper le soir ce qui permet d'économiser beaucoup sur les restaurant. Épicerie et restaurant proche et à 10 min à pied du métro!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Bien situé vous êtes à 5 mn du Vatican a pied et 15 du centre en traversant le Tibre . 1 semaine sur place avec une poussette sans pb de déplacement. Tout bien à l'intérieur , supermarché spar à 2 minutes, restos au pied de l'immeuble

Seul bémol . Cher !

• Séjour du avril 2013
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Mis à part le mobilier un peu "old-fashionned", notre appartement pour 6 personnes avec 2 SDB (douche-lavabo-WC et bidet dans chaque) était très agréable, nous n'avions pas besoin de plus pour notre séjour de 4 jours sur place.
La cuisine est petite, mais rend les repas encore plus convivaux !
Le personnel de l'hôtel agréable et toujours disponible, rien à redire.
D'autant plus que l'emplacement idéal pour voir la majorité de Rome à pied ou proche des transports en commun.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Grand appartement, propre est tres bien situe. Le Trianon Borgo offre aussi l'avantage d'avoir une reception, tout comme un hotel. Cer etablissement est dorenavant dans mes favoris. Un must pour les sejours a Rome.

• Séjour du août 2012
crest
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Voilà une excellente adresse. A 2 pas du Vatican, mais aussi des lignes de bus pour visiter les monuments romains (la ligne 40 qui va à Termini est à 2 pas). C'est idéal pour ceux qui veulent rester plusieurs jours sur Rome et qui ne veulent pas passer tous leur repas au resto.
A proximité une superette et quelques restos sympas dont une vinoteca excellente.
L'immeuble est très sympa, les appartements sont spacieux.
Nous avons été surclassés sans rien avoir demandé ! Nous avions à l'origine un studio, mais on nous a donné l'appartement avec balcon au 6eme étage avec une vue magnifique sur les toits romains et St-Pierre. Le top !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes parti en couple avec notre jeune fils (10 mois). L'accueil est chaleureux, on nous avait installé 1 lit parapluie. L'équipement de l'appartement était complet. La résidence est idéalement située, a 2 pas du vatican, et proche du centre ville à pieds. On trouve également 2 supérette à proximité...bref un endroit à recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bonne adresse !! Les grands appartements étaient tout à fait adaptés à notre séjour en famille. L'accueil et le service ont vraiment été excellents. On peut accéder très facilement à pied au centre historique de la ville. La ligne de bus 40 permet un accès rapide à la station Termini, qui dessert ensuite tout les quartiers de Rome.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Trianon Borgo Pio Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trianon Borgo Pio Residence

Adresse: Piazza delle Vaschette, 13, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°35 sur 632 hébergements spéciaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Trianon Borgo Pio Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Borgo Pio Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trianon Borgo Pio Residence Rome
Trianon Borgo Pio Residence Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Borgo Pio Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.