“idéalement placé” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Piazza delle Vaschette, 13, 00193 Rome, Italie   |
Bordeaux, France
“idéalement placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons loué un studio avec un petit balcon avec vue sur la basilique St. Pierre et le castel san angelo. Très bien placé, nous avons fait tous nos déplacements à pied.
Le studio en lui même était impeccable, avec le wifi dans l'appartement.
L'équipe est très professionnelle et disponible.N'hésitez pas à les solliciter pour effectuer vos réservations (villa borghese) ou pour imprimer vos billets pour le Vatican ( 3 heures de queue évités), ils parlent anglais et Elisabetta parle un français parfait.
Tout cela a concouru à rendre notre séjour encore plus agréable.
Si nous revenons à Rome, c'est ici que nous reviendrons!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

l'établissement est très bien situé, à proximité du Vatican. Ce qui nous à permis de visiter dés le matin, son musé ainsi que la chapelle Sixtine. A proximité également , superette, café, restaurant, glacier etc... L'appartement est très bien agencé (3 chambres, 2 salles de bain, une cuisine équipée). Nous avions a disposition des produits de base tels que gel douche, produit vaisselles, café, thé, sucre..) Nous pouvions également profiter de la salle de fitness très bien équipée. Enfin, le personnel est au petit soin, toujours disponible et charmant. Nous avons également apprécié la navette de l'établissement pour le transfert à l'aéroport. Nous recommandons cet établissement pour un séjour dans en ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Revenons tout juste d'une semaine à la Résidence Borgo Pio. Le quartier est très sympathique, relativement calme pour Rome.
Permet de visiter les places essentielles de la ville à condition de ne pas avoir peur de marcher. Juste à côté, la rue Borgo Pio avec une dizaine de restos-pizzérias. (je vous conseille Il Pozzetto ) Résidence située à 5 min de la place St-Pierre à pied !

Certes, cette résidence est chère (840 euros pour 6 nuit pour 2 personnes, taxes incluses) mais les parties communes sont nickel et le personnel très sympathique.

Vous pouvez prendre les bus touristiques à étage pour faire le tour de la ville et vous arrêtez aussi souvent que vous le souhaitez (bus 110 ou Cityseeing 25 euros par personne pour 48 h par exemple, cher mais très pratique!).
Les arrêts de ces bus se trouvent au bout de la Via della Conziliationne en face de la basilique St pierre soit à 5 minutes de marche de la résidence; sinon, prendre les bus 40 ou 64 vers le centre historique comme déjà signalé sur d'autres avis mais nous n'avons pas testé.

Nous vous conseillons vivement la rue Via cola di Rienzo ou se trouvent de nombreux magasins de vêtements, un traiteur italien délicieux, chez Franchi et plusieurs supermarchés dont le Coin de taille suffisamment importante pour les "grosses courses". Rue très animée où l'on ressent bien l'ambiance romaine sans trop de touristes.

Quant à la résidence, parties communes modernes, propres, petit ascenceur pratique, personnel souriant et disponible (avons parlé en Anglais mais une personne blonde parle parfaitement le Français...). Nous étions dans un petit appart de 2 pièces composé d'une SDB, d'une cuisine et d'une chambre le tout au 3 ème étage parfait pour deux.

Dispo une cafetière italienne, un four à micro-ondes, une bouilloire électrique, un grille-pain et vaisselle courante assez sommaire . Plaque électrique 2 feux juste correcte.Grande armoire dans la chambre. Ménage avant l'arrivée tout juste correcte, nombreuses serviettes de bain. A noter : pas d'intervention du personnel de la résidence pendant notre séjour.
Service de navette pour l'aéroport Fiumicino au même tarif que les taxis romains soit 50 euros, chauffeur sympa. Rome en Septembre environ 25 degrés, le top.
Bref à conseiller sans réserve !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bien situé à mi chemin entre le Vatican et le Château St-Ange! Vous pouvez visiter une grande partie de Rome à pied à partir de cet endroit! L'appartement est très grand, propre et bien équipé en vaisselle. Nous pouvions donc se préparer à déjeuner avant de commencer notre journée et parfois à souper le soir ce qui permet d'économiser beaucoup sur les restaurant. Épicerie et restaurant proche et à 10 min à pied du métro!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Bien situé vous êtes à 5 mn du Vatican a pied et 15 du centre en traversant le Tibre . 1 semaine sur place avec une poussette sans pb de déplacement. Tout bien à l'intérieur , supermarché spar à 2 minutes, restos au pied de l'immeuble

Seul bémol . Cher !

• Séjour du avril 2013
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Mis à part le mobilier un peu "old-fashionned", notre appartement pour 6 personnes avec 2 SDB (douche-lavabo-WC et bidet dans chaque) était très agréable, nous n'avions pas besoin de plus pour notre séjour de 4 jours sur place.
La cuisine est petite, mais rend les repas encore plus convivaux !
Le personnel de l'hôtel agréable et toujours disponible, rien à redire.
D'autant plus que l'emplacement idéal pour voir la majorité de Rome à pied ou proche des transports en commun.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Grand appartement, propre est tres bien situe. Le Trianon Borgo offre aussi l'avantage d'avoir une reception, tout comme un hotel. Cer etablissement est dorenavant dans mes favoris. Un must pour les sejours a Rome.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Trianon Borgo Pio Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trianon Borgo Pio Residence

Adresse: Piazza delle Vaschette, 13, 00193 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 35 sur 655 hébergements spéciaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Trianon Borgo Pio Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trianon Borgo Pio Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trianon Borgo Pio Residence Rome
Trianon Borgo Pio Residence Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trianon Borgo Pio Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.