Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour sans aucune faute!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Emanuele Filiberto 155, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 363 sur 1 269 hôtels à Rome
1 avis
“Séjour sans aucune faute!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est un excellent hôtel! Il est très agréable, calme et propre! La chambre a été très bien faite tous les jours
Le petit-déjeuner est très bon!
La localisation est pratique: métro en face de l'hôtel et des lieux à voir atteignables à pied.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chèr Client, merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel. Mon staff et moi, nous essayons d'améliorer chaque jour, pour rendre heureux ceux qui nous ont choisi ....sincèrement - Chiara Mencarelli (Directeur)
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

959 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    247
    440
    188
    55
    29
Consultez les avis pour
126
423
89
81
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Soindres
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel ne méritant pas un classement 4 étoiles , mais la prestation reste convenable. Nous avons eu cette chambre grâce au chambre mystère de last minute donc le prix restais convenable.
Si il m'avait été vendu en Hotel 3 étoiles je lui aurait mis 4/5.

LES PLUS :
- Emplacement de l'hotel en face de la bouche de métro et du tramway ( 5 minutes du Colisée )
- Idéal si vous arrivez de l'aéroport de Campinio placé sur la ligne de métro
- Personnel d'accueil souriant et qui parle le Français , Anglais , Italien
- Petit déjeuner convenable de 7h à 10 h 30
- Menage des chambres effectué tout les jours avec remplacement des draps et des serviettes

LES MOINS :
- Le bruit si vous placés coté rue , si vous avez le sommeil sensible pensez à demandé coté cour
- Wifi accessible que dans le hall d'accueil et les couloirs
- Douche vraiment petite , température d'eau chaude très très aléatoire chaud froid chaud froid ..
- Moquette de la chambre très usé mais propre
- Aucun service de restauration le midi et le soir

J'ai quand même remarqué un service d'entretien des locaux très actifs , des chambres étais en cours de rénovation et des travaux étais entrepris dans la cour.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. Malheureusement, vous avez dormi dans l'une des chambres rénovées ont pas encore .... nous remplaçons le tapis dans toutes les chambres et le alvori sera terminée d'ici Août. Nous améliorons le wifi dans tout l'hôtel et ne pouvons toujours voir les autres commentaires qui déclarent avoir utilisé l'Internet sans aucun problème. Merci de remarquer les bons points et j'espère que vous reviendrez à l'hôtel Milton, de sorte que vous allez changer votre esprit pour vous. Salutation, Chiara Mencarelli, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Les 2 seuls points positifs de cet hôtel sont la situation, et l'accueil pour le reste c'est sur vendu. L'air conditionné ne fonctionne pas alors qu'il fait 30° dans la chambre, sèche cheveux en panne, tram à l'extérieur et métro sous l'hôtel donc bruit incessant autant dire que se reposer est un challenge. Heureusement que l'on a réserver l'hôtel avec une réduction.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Chèere Fredric, merci beaucoup pour souligner la bonne situation de notre hotel e l'accueil. Nous savons que il y a ancore des chambre que nous devons restructurer, e que les fenêtres doivent être changées pour reduire le bruit du tram.....en quelques mois, tout sera restauré. L'air conditionné fonctionne! Mais il y a la prohibition de la ville de Rome de l'allumer avant le mois d' Avril. Dans ce qui concerne le sèche cheveux en panne vous auriez du appeler la reception pour le faire changer. Si vous revenez à l'Italie, nous allons réserver l'une des chambres calmes (qui sont situés à l'intérieur...dans la cour du palais) et rénovées. Au revoir, Chiara Mencarelli, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en AOut 2012
Hotel bien situé juste enfance d une station de métro ligne rouge,à distance de marche du Colisée.
Chambre correcte un peu petite bonne literie et salkexdbain.
Petit déjeune excellent (bonne qualité ,fruits frais,charcuterie...)
Personnel sympathique.
Chambre un peu bruyante le matin ( bruits de Klaxon )

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Chèr Jessica, merci pour les commentaires positifs au sujet de notre personnel, le petit déjeuner et l'emplacement de nos hôtels...Je suis désolé pour le bruit de la circulation, si Vous devez retourner à Rome, nous vous réserverons une chambre à l'intérieur du Palais (très calme). A bientôt, au revoir. Chiara Mencarelli, Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pierrevert, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Cet hôtel est très bien placé, car jusqu'en face d'une sortie de métro dans la ligne rouge principale, et aussi en face d'un arrêt de tramway.
L'hôtel est assez imposant de l’extérieur, l'accueil à la réception était très bien, le personnel était super serviable et souriant.
La chambre était spacieuse et les lits très confortables. Mais nous avons eu une chambre du coté rue (donnant sur un rond point assez fréquenté) et l'isolation étant NULLE j'ai eu du mal à m'endormir avec les bruits sans cesse des voitures et les klaxons à 1h du mat ça ne fait jamais plaisir. Une autre chose, les fenêtres sont super haute, il est impossible d’apprécier quoi qu'il en soit, sauf si vous faites 2m de hauteur et encore...
La salle de bain était bien, propre, aussi spacieuse avec baignoire.
Le petit déjeuner est a volonté et était compris dans le prix de la chambre. C'était en effet très bon et tout était frais!
Le prix du séjour était plus que correct pour un séjour en janvier.
Par contre, il faut impérativement savoir que l'hôtel est dans un quartier où il n'y a rien. Même pas un restaurant décent, évitez surtout le sort de snack qui est juste en face, je me suis fait avoir chez eux car tout est congelé et de mauvaise qualité, et les pâtes que j'ai commandé étaient carrément passé et dures, surement réchauffes de la veille!!
Je recommande cet hôtel, mais il y a mieux à Rome!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

cet hôtel est surcoté, je vous le déconseille, je suis parti 9 jours a Rome, 8 nuits,
nous sommes arrivé l'hôtel est pas trop mal placé par rapport au centre de Rome (2 station de métro de termini), l'hôtel est situé a la sortie du métro donc c'est très agréable.
sinon les chambre sont petite, la douche est un peu moisie a certain angles, le pommeau de douche était a moitié cassé,la douche était 30 seconde chaude et elle devenait froide durant 15 seconde. c'est horrible.
cet hôtel vaut pour moi 2 grosse étoile ou une toute petite 3.
j'ai fait Madrid dans un 4 étoile et Barcelone dans un 4 étoiles aussi. et c'est incomparable par rapport a cet hôtel.
le personnel est assez sympa (tout dépend de la personne)
l'isolation est aussi une catastrophe.
on a du changer 2fois de chambre.
La premiere le bruit de vent dans les canalisation qui était assez désagréable.
on a changer pour une autre chambre ou le bruit était aussi présent mais coté rue donc ça cacher un peu le bruit mais des voitures qui passent H24 et un tramway ça casse les C... donc changement pour la 328 ou il y avait aucun bruit de vent donc voila. et sinon il faut faire attention si vous êtes coté cour vous avez une baignoires, coté rue vous avez une cabine donc si votre femme est exigeante...
bref je vous DECONSEILLE cet hôtel sur chère sur coté . A EVITER !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre coté rue horrible chambre coté cour ca va mais certaines chambre comme la 118 a un bruit co...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastia, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

hotel tres bien placé en face de la ligne de metro, hotel propre, la reception est toujours a votre ecoute et le personnel tres sympathique, l chambre est spacieuse rien a dire sur cette hotel. je vous le conseil

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMilton, Direttore de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Chere Marie, merci beaucoup pour Votre commentaire sur TripAdvisor. J'espère que vous reviendrez à Rome et encore dormir chez nous! A bientôt- Chiara Mencarelli , Direttore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma

Adresse: Via Emanuele Filiberto 155, 00185 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°162 des hôtels de luxe à Rome
N°170 des hôtels familiaux à Rome
N°176 des hôtels d'affaires à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 255 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma 4*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Milton Roma Hotel
Milton Hotel Rome
Rome Hotel Milton Roma
Milton Rome
Hotel Milton Roma Rome
Milton Roma Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.