“Un bon rapport qualité prix pour un 3* très bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Milton Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Emanuele Filiberto 155, 00185 Rome, Italie   |
Classé n°385 sur 1 267 hôtels à Rome
Asnières, Ile-de-France, France
“Un bon rapport qualité prix pour un 3* très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel ne méritant pas 4* mais plutôt 3.
Le point fort de l'hotel est son emplacement, proche du métro (en face de l'hotel), proche de la gare Termini et proche du Colisé.
Petit déjeuner buffet honorable
Personnel très accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HotelMilton, Direttore de Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chèr Mr. Charles, merci pou avoir ecrit cette commetaire. Dans un mois, nous allons mettre fin à la restructuration des nos chambres, et je suis sûr que quand Vous reviendrez à Milton Roma, Votre votre jugement sur "les etoils" sera mieux. Nous sommes heureux que le petit déjeuner et le personnel de l'hôtel était à votre goût. Chaleureusement, Chiara Mencarelli- Directeur

1 182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai séjourné quelques jours la semaine dernière au Milton et je suis vraiment très satisfaite. La chambre n'était pas spacieuse à mon goût mais très propre. Les draps étaient changés tous les jours, le ménage fait tous les jours ( ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels!). Le petit-déjeuner étaient goûteux et variés et le personnel très agréable.
Par ailleurs, la situation géographique de l'hôtel est idéal car on est à peine à 2 min du métro, 500 mètres du colisée.
Je conseille vivement cette hôtel.
M.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelMilton, Direttore de Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Quasima, merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel, les chambres, les desserts et la bonté de petit-déjeuner et la gentillesse du personnel. Sicnerment - Chiara Mencarelli Hotel Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

C'est un excellent hôtel! Il est très agréable, calme et propre! La chambre a été très bien faite tous les jours
Le petit-déjeuner est très bon!
La localisation est pratique: métro en face de l'hôtel et des lieux à voir atteignables à pied.

• Séjour du juillet 2013
HotelMilton, Direttore de Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chèr Client, merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel. Mon staff et moi, nous essayons d'améliorer chaque jour, pour rendre heureux ceux qui nous ont choisi ....sincèrement - Chiara Mencarelli (Directeur)
Soindres
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel ne méritant pas un classement 4 étoiles , mais la prestation reste convenable. Nous avons eu cette chambre grâce au chambre mystère de last minute donc le prix restais convenable.
Si il m'avait été vendu en Hotel 3 étoiles je lui aurait mis 4/5.

LES PLUS :
- Emplacement de l'hotel en face de la bouche de métro et du tramway ( 5 minutes du Colisée )
- Idéal si vous arrivez de l'aéroport de Campinio placé sur la ligne de métro
- Personnel d'accueil souriant et qui parle le Français , Anglais , Italien
- Petit déjeuner convenable de 7h à 10 h 30
- Menage des chambres effectué tout les jours avec remplacement des draps et des serviettes

LES MOINS :
- Le bruit si vous placés coté rue , si vous avez le sommeil sensible pensez à demandé coté cour
- Wifi accessible que dans le hall d'accueil et les couloirs
- Douche vraiment petite , température d'eau chaude très très aléatoire chaud froid chaud froid ..
- Moquette de la chambre très usé mais propre
- Aucun service de restauration le midi et le soir

J'ai quand même remarqué un service d'entretien des locaux très actifs , des chambres étais en cours de rénovation et des travaux étais entrepris dans la cour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HotelMilton, Direttore de Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. Malheureusement, vous avez dormi dans l'une des chambres rénovées ont pas encore .... nous remplaçons le tapis dans toutes les chambres et le alvori sera terminée d'ici Août. Nous améliorons le wifi dans tout l'hôtel et ne pouvons toujours voir les autres commentaires qui déclarent avoir utilisé l'Internet sans aucun problème. Merci de remarquer les bons points et j'espère que vous reviendrez à l'hôtel Milton, de sorte que vous allez changer votre esprit pour vous. Salutation, Chiara Mencarelli, Directeur
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Les 2 seuls points positifs de cet hôtel sont la situation, et l'accueil pour le reste c'est sur vendu. L'air conditionné ne fonctionne pas alors qu'il fait 30° dans la chambre, sèche cheveux en panne, tram à l'extérieur et métro sous l'hôtel donc bruit incessant autant dire que se reposer est un challenge. Heureusement que l'on a réserver l'hôtel avec une réduction.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HotelMilton, Direttore de Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Chèere Fredric, merci beaucoup pour souligner la bonne situation de notre hotel e l'accueil. Nous savons que il y a ancore des chambre que nous devons restructurer, e que les fenêtres doivent être changées pour reduire le bruit du tram.....en quelques mois, tout sera restauré. L'air conditionné fonctionne! Mais il y a la prohibition de la ville de Rome de l'allumer avant le mois d' Avril. Dans ce qui concerne le sèche cheveux en panne vous auriez du appeler la reception pour le faire changer. Si vous revenez à l'Italie, nous allons réserver l'une des chambres calmes (qui sont situés à l'intérieur...dans la cour du palais) et rénovées. Au revoir, Chiara Mencarelli, Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit en AOut 2012
Hotel bien situé juste enfance d une station de métro ligne rouge,à distance de marche du Colisée.
Chambre correcte un peu petite bonne literie et salkexdbain.
Petit déjeune excellent (bonne qualité ,fruits frais,charcuterie...)
Personnel sympathique.
Chambre un peu bruyante le matin ( bruits de Klaxon )

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HotelMilton, Direttore de Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Chèr Jessica, merci pour les commentaires positifs au sujet de notre personnel, le petit déjeuner et l'emplacement de nos hôtels...Je suis désolé pour le bruit de la circulation, si Vous devez retourner à Rome, nous vous réserverons une chambre à l'intérieur du Palais (très calme). A bientôt, au revoir. Chiara Mencarelli, Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Cet hôtel est très bien placé, car jusqu'en face d'une sortie de métro dans la ligne rouge principale, et aussi en face d'un arrêt de tramway.
L'hôtel est assez imposant de l’extérieur, l'accueil à la réception était très bien, le personnel était super serviable et souriant.
La chambre était spacieuse et les lits très confortables. Mais nous avons eu une chambre du coté rue (donnant sur un rond point assez fréquenté) et l'isolation étant NULLE j'ai eu du mal à m'endormir avec les bruits sans cesse des voitures et les klaxons à 1h du mat ça ne fait jamais plaisir. Une autre chose, les fenêtres sont super haute, il est impossible d’apprécier quoi qu'il en soit, sauf si vous faites 2m de hauteur et encore...
La salle de bain était bien, propre, aussi spacieuse avec baignoire.
Le petit déjeuner est a volonté et était compris dans le prix de la chambre. C'était en effet très bon et tout était frais!
Le prix du séjour était plus que correct pour un séjour en janvier.
Par contre, il faut impérativement savoir que l'hôtel est dans un quartier où il n'y a rien. Même pas un restaurant décent, évitez surtout le sort de snack qui est juste en face, je me suis fait avoir chez eux car tout est congelé et de mauvaise qualité, et les pâtes que j'ai commandé étaient carrément passé et dures, surement réchauffes de la veille!!
Je recommande cet hôtel, mais il y a mieux à Rome!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille