“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma

BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Emanuele Filiberto 155, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 353 sur 1 264 hôtels à Rome
Nemours, France
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

L'Hôtel mérite ses 4 étoiles.
personnels très serviable et gentil.
Chambre et literie de très bonne qualité, on a super bien dormi.
L'Hôtel est situé en face du métro et à 10 minutes à pied du Colisée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelMilton, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client,
merci beaucoup de partager votre commentaire 5 points sur cette communauté ... quand j'ai lu vos mots, je me sentais vraiment content... Le service est au cœur de notre travail passionné par jour .... et la réception d'un tel avis positif indique seulement et confirme ce que tous, de notre état ​​de clients, que leur séjour avec nous, c'est pas des vacances mais une expérience de vie !!!!
nous sommes magnifiquement situé .... à 10 minutes du centre de l'Histoire le Colisée ... que l'on peut demander de plus? S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à l'avenir pour toute aide que vous pourriez avoir besoin ...
Pour ceux qui n'ont pas encore resté avec nous, je ne vous conseille de jeter un oeil à notre site officiel où vous pouvez trouver des photos, les descriptions et la plupart de tous, des tarifs spéciaux, quelque chose qui ne peut être trouvée sur notre site Internet.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous venons de passer un weekend éclair à Rome. La situation de hotel est parfaite. L'arrêt de métro, Manzoni, (ligne A) en face de l’hotel permet l'accès à beaucoup des sites touristiques de la ville.
Notre chambre était d'une taille correcte et très propre et donnante sur la cour. Il y avait un mini bar bien fourni et il y avait aussi du thé et café à notre disposition. Seul bémol, la climatisation était un peu bruitant et fonctionnée moyennement...
Le petit déjeuner (buffet) et très bien avec des produits variés et avec beaucoup de fruits frais et des pâtisseries maisons.
Le plus pour cet hôtel était l’accueil. Le jeune homme à la réception le soir de notre arrivé du 4 juillet, était d’une gentillesse exemplaire et d’une grande aide ! C'était notre 2ième séjour à Rome et nous avons cherché des autres lieux à visiter et il nous a donné pleins d'excellent conseils et a même fait des réservations pour nous.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelMilton, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher client, merci merci merci de poster votre commentaire sur TripAdvisor. Vous énumérez tous les aspects positifs de votre séjour avec nous: "Le plus pour cet hôtel était l’accueil" la satisfaction des clients est l'objectif le plus important à partir de l'accueil ici chez Hotel Roma Milton.."dans les chambres il y a un mini bar bien fourni et il y a aussi du thé et café à votre disposition"......"Le petit déjeuner (buffet) et très bien avec des produits variés et avec beaucoup de fruits frais et des pâtisseries maisons" ..oui, la recherche continue des produits de haute qualité (comme jus d'orange frais et du pain et des pâtisseries prepares à la maison) c'est l'idéal pour commencer une journée de travail ou de loisirs dans la capitale.... Que peut-on demander de plus? ...
"La situation de hotel est parfaite" :) oui, nous sommes à 20 mètres de la station de métro Manzoni et ainsi vous pouvez facilement rejoindre toutes les destinations.
Le Colisée est à moins de 10 minutes à pied. La Saint-Jean-de Laterano Basilique, la basilique Sainte-Marie Majeure et de la basilique Saint Clemente peuvent tous être atteint en seulement 5-10 minutes à pied ... nous sommes également très comfortable avec le métro ... 6 arrêts et vous atteignez les musées du Vatican et la Basilique de Saint-Pierre .. Je voudrais juste dire que si jamais vous êtes à Rome encore, il serait un plaisir de vous accueillir à nouveau...
Pour ceux qui n'ont pas encore resté avec nous, je ne suggère de jeter un oeil à notre site officiel où vous pouvez trouver des photos, les descriptions et la plupart de tous, des tarifs spéciaux qui peut être trouvée seulment sur notre site Internet.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, à 100m de la plage.Chambre propre climatisée, personnel très sympathique.Le petit déjeuner est de très bon qualité. On a apprécié en particulier les jus d'orange pressés, le gateau au chocolat. La piscine est un peu petite mais très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons résidé deux semaines à l'Hôtel Milton fin mai début juin. C'était notre deuxième séjour et nous avons apprécié beaucoup l'accueil, l'ambiance et le service de tout le personnel. Très bien situé, le métro (ligne A) en face de l'Hôtel, la proximité de sites touristiques comme le Forum romain , le Colisée, Saint-Jean-de-Latran et autres. Mais nous retenons surtout la gentillesse des employé(e)s, leur sourire et leur disponibilité. Le buffet du petit déjeuner est généreux et varié. Donc on le conseille grandement et nous remercions le personnel de nous avoir permis deux semaines de belles vacances.
Valois Malenfant et Micheline Darveau, Québec.

Astuce pour la chambre : La chambre 317 nous convenait parfaitement.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelMilton, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cheres Valois et Micheline, merci de poster votre commentaire sur TripAdvisor. Vous énumérez tous les aspects positifs de votre séjour avec nous: la gentillesse des employé(e)s, les souris :) et la disponibilité du personnel et généreux varié bon petit déjeuner.... Que peut-on demander de plus ... merci merci merci :)
L'Hôtel Milton est à 20 mètres de la station de métro Manzoni et ainsi vous pouvez facilement rejoindre toutes les destinations.
Le Colisée est accessible en moins de 10 minutes à pied. La Saint-Jean-de-Lateran Basilique, la basilique Sainte-Marie Majeure et de la basilique Saint Clemente peuvent tous être atteint en seulement 5-10 minutes à pied ... nous sommes très à l'aise avec le métro ... 6 arrêts et vous rejoindrez les musées du Vatican et l'église de Saint-Pierre ..
Au plaisir de vous avoir avec nous dans l'avenir ....... Je voudrais seulment dire que si vous êtes à Rome encore, il serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Pour ceux qui n'ont pas encore resté avec nous, je suggère de aller on internet et voir le site officiel où vous pouvez trouver des photos, les descriptions et la plupart de tous, des tarifs spéciaux.
Balan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

L'hotel est situe à quelques pas du metro et du tram, et heureusement car il est un peu excentré par rapport aux principales attractions de la ville. L'accueil est agréable, les chambres sont propres, les salles de bain bien équipée mais un peu vieillotte. Les petits dejs sont tres bons : choix et qualité. On a particulierement apprécié les oranges sanguines pour un jus frais à se presser.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Hôtel que je recommande pour passer un bon séjour. Chambre propre, salle de bain fonctionnelle, personnel sympathique dans l'ensemble, petit déjeuner très bien, complet et varié, localisation idéale. 10 min du Colisée, métro juste en face, a quelques stations du centre.
Seul bémol ... L'insonorisation des chambre. De notre côté en tout cas. Mais pour quelqu'un qui a le sommeil lourd et aucun problème d'endormissement pas de problème. A part ça très bon séjour

• Séjour du février 2014
Cortaillod, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allés à Rome pour un weekend prolongé! L'hôtel est parfait situé à côté d'un arrêt de métro et à 15 min à pied du Colysée! Le petit-déjeuner est très bon, l accueil de l'hôtel est aussi très sympathique. Nous n'avons pas été gêné par le bruit!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma

Adresse: Via Emanuele Filiberto 155, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°146 des hôtels de luxe à Rome
N°159 des hôtels d'affaires à Rome
N°179 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milton Roma Hotel
Milton Hotel Rome
Milton Rome
Hotel Milton Roma Rome
Rome Hotel Milton Roma
Milton Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.