“Cherchez bien les étoiles.... Désastreux ” 2 5 étoiles

Hotel Milton Roma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Milton Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Emanuele Filiberto 155, 00185 Rome, Italie   |
Classé n°375 sur 1 264 hôtels à Rome
“Cherchez bien les étoiles.... Désastreux ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel Milton Roma possède un personnel de qualité mais ça s'arrête là. Les chambres sont correctes sans plus voire petites la salle de bains est délabrée mais ce n'est pas le pire... Outre le fait que l'hôtel n'est pas si bien situé que ça pour avoir accès facilement a toutes les activités journalières et nocturnes (sans se soucier des horaires du métro), il est surtout hyper bruyant entre le bruit des climatisations,des canalisations ou autre chasse d'eau, vous pouvez également compter sur la discrétion des pensionnaires de l'hôtel qui claquent les portes ou parlent dans les couloirs, bref ne comptez pas faire une grasse matinée durant votre séjour, sur 10 nuits aucune sans avoir été réveillé après 8 heures... Ajoutez a cela un petit déjeuner insipide voire mauvais et vous vous direz très rapidement que cet hôtel vaut 2 étoiles au grand maximum.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions choisit cet hôtel aux vues de tous les avis positifs que nous avions lu mais au final qu'elle déception. Lorsque nous sommes arrivés le maître d'hôtel nous a présenté une chambre qui n'avait pas été nettoyée positionnée côté rue. Il nous a donc proposé une chambre prête côté cour. Nous étions soulagés car nous avions lu que côté rue les chambres étaient bruyantes. Normalement car l'hôtel est à côté du métro et on l'entend! Mais au final nous avons eu une chambre au dessus des canalisations de climatisation, donc très bruyante certainement du à la mauvaise isolation sans compter sur le personnel qui prend leur pose juste en bas au niveau de la cour en parlant fort comme vous connaissez les italiens. Les canalisations des WC sont communicantes donc lorsque la chasse d'eau des voisins est tirée vous en profitez. Le ménage n'est pas correctement fait dans la chambre et en ce qui concerne le sol des couloirs de l'hôtel ils utilisent un produit nettoyant qui devrait etre dedié aux toilettes : une infection. Dans notre chambre la femme de menage parfois oubliait de nous mettre du papier toilette ou du savon ou des kleenex et le balai n'a pas du être passé durant les 10 jours de notre sejour. Les portes des chambres et celles de la sortie de secours donnant accès au parking ne sont pas équipées d'amortisseurs ce qui a pour conséquence que lorsqu'elles claquent votre chambre vibre. Pour finir sur le négatif le petit déjeuner, seul repas que nous prenions à l'hôtel n'était pas bon. Il ne propose même pas du vrai café mais du lyophilisé, je n'en bois même pas en France tellement c'est mauvais et tout le reste n'est pas local. Il n'y a pas de cornetto leur fameux croissant. Préférez déjeuner dehors.
Pour le positif, notre chambre était sympa, le personnel de l'hôtel à l'accueil est agréable est vous conseille sans problème souriant et poli, rien a dire. La literie est plutôt bonne.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Balan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Chambre et salle de bain propres mais un peu petites. Literie de qualité. Tres bons petits dejs. La salle meriterait un coup de jeune. Hotel proche d'une station de metro, a 20 min a pied du colisée. Tres bon rapport qualité prix ( ya surement mieux, mais surement plus cher).

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelMilton, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client, merci de poster votre commentaire sur TripAdvisor .. merci beaucoup pour vos gentils mots....
"Tres bons petits dejs" Vous pouvez commencer votre journée dans la Ville Eternelle avec notre bon petit déjeuner composé de pains faits maison et des gâteaux faits maison, des fruits et légumes frais de saison, des cappuccinos italiens originaux et expressos que nous pouvons préparer pour vous avec tant de plaisir ...
L'Hôtel Milton est proche d'une station de metro pour facilement rejoindre toutes les destinations. Le Colisée est accessible en moins de 10 minutes à pied. La Saint-Jean-de-Latran Basilique, la basilique Sainte-Marie Majeure et la basilique Saint Clemente peuvent tous être atteint en seulement 5-10 minutes à pied ... nous sommes également très à l'aise avec le métro ... 6 arrêts et de vous rejoindre les musées du Vatican et l'église Saint-Pierre .. Cela permet seul l'ensemble de nos clients à économiser du temps et de l'argent en n'ayant pas besoin de prendre un taxi coûteux et occupé au cours des bus remplis ... ..
Hôtel Milton Roma propose une connexion wifi est gratuit et entièrement à notre disposition des hôtes ... "Tres bon rapport qualité prix"... :)
Je voudrais juste dire que si jamais vous êtes à Rome encore, il serait un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Pour ceux qui n'ont pas encore resté avec nous, je ne vous conseille de jeter un oeil à notre site officiel où vous pouvez trouver des photos, les descriptions et la plupart de tous, des tarifs spéciaux, quelque chose qui ne peut être trouvée sur notre site Internet.
Nemours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'Hôtel mérite ses 4 étoiles.
personnels très serviable et gentil.
Chambre et literie de très bonne qualité, on a super bien dormi.
L'Hôtel est situé en face du métro et à 10 minutes à pied du Colisée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelMilton, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,
merci beaucoup de partager votre commentaire 5 points sur cette communauté ... quand j'ai lu vos mots, je me sentais vraiment content... Le service est au cœur de notre travail passionné par jour .... et la réception d'un tel avis positif indique seulement et confirme ce que tous, de notre état ​​de clients, que leur séjour avec nous, c'est pas des vacances mais une expérience de vie !!!!
nous sommes magnifiquement situé .... à 10 minutes du centre de l'Histoire le Colisée ... que l'on peut demander de plus? S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à l'avenir pour toute aide que vous pourriez avoir besoin ...
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous venons de passer un weekend éclair à Rome. La situation de hotel est parfaite. L'arrêt de métro, Manzoni, (ligne A) en face de l’hotel permet l'accès à beaucoup des sites touristiques de la ville.
Notre chambre était d'une taille correcte et très propre et donnante sur la cour. Il y avait un mini bar bien fourni et il y avait aussi du thé et café à notre disposition. Seul bémol, la climatisation était un peu bruitant et fonctionnée moyennement...
Le petit déjeuner (buffet) et très bien avec des produits variés et avec beaucoup de fruits frais et des pâtisseries maisons.
Le plus pour cet hôtel était l’accueil. Le jeune homme à la réception le soir de notre arrivé du 4 juillet, était d’une gentillesse exemplaire et d’une grande aide ! C'était notre 2ième séjour à Rome et nous avons cherché des autres lieux à visiter et il nous a donné pleins d'excellent conseils et a même fait des réservations pour nous.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelMilton, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher client, merci merci merci de poster votre commentaire sur TripAdvisor. Vous énumérez tous les aspects positifs de votre séjour avec nous: "Le plus pour cet hôtel était l’accueil" la satisfaction des clients est l'objectif le plus important à partir de l'accueil ici chez Hotel Roma Milton.."dans les chambres il y a un mini bar bien fourni et il y a aussi du thé et café à votre disposition"......"Le petit déjeuner (buffet) et très bien avec des produits variés et avec beaucoup de fruits frais et des pâtisseries maisons" ..oui, la recherche continue des produits de haute qualité (comme jus d'orange frais et du pain et des pâtisseries prepares à la maison) c'est l'idéal pour commencer une journée de travail ou de loisirs dans la capitale.... Que peut-on demander de plus? ...
"La situation de hotel est parfaite" :) oui, nous sommes à 20 mètres de la station de métro Manzoni et ainsi vous pouvez facilement rejoindre toutes les destinations.
Le Colisée est à moins de 10 minutes à pied. La Saint-Jean-de Laterano Basilique, la basilique Sainte-Marie Majeure et de la basilique Saint Clemente peuvent tous être atteint en seulement 5-10 minutes à pied ... nous sommes également très comfortable avec le métro ... 6 arrêts et vous atteignez les musées du Vatican et la Basilique de Saint-Pierre .. Je voudrais juste dire que si jamais vous êtes à Rome encore, il serait un plaisir de vous accueillir à nouveau...
Pour ceux qui n'ont pas encore resté avec nous, je ne suggère de jeter un oeil à notre site officiel où vous pouvez trouver des photos, les descriptions et la plupart de tous, des tarifs spéciaux qui peut être trouvée seulment sur notre site Internet.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, à 100m de la plage.Chambre propre climatisée, personnel très sympathique.Le petit déjeuner est de très bon qualité. On a apprécié en particulier les jus d'orange pressés, le gateau au chocolat. La piscine est un peu petite mais très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons résidé deux semaines à l'Hôtel Milton fin mai début juin. C'était notre deuxième séjour et nous avons apprécié beaucoup l'accueil, l'ambiance et le service de tout le personnel. Très bien situé, le métro (ligne A) en face de l'Hôtel, la proximité de sites touristiques comme le Forum romain , le Colisée, Saint-Jean-de-Latran et autres. Mais nous retenons surtout la gentillesse des employé(e)s, leur sourire et leur disponibilité. Le buffet du petit déjeuner est généreux et varié. Donc on le conseille grandement et nous remercions le personnel de nous avoir permis deux semaines de belles vacances.
Valois Malenfant et Micheline Darveau, Québec.

Astuce pour la chambre : La chambre 317 nous convenait parfaitement.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelMilton, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cheres Valois et Micheline, merci de poster votre commentaire sur TripAdvisor. Vous énumérez tous les aspects positifs de votre séjour avec nous: la gentillesse des employé(e)s, les souris :) et la disponibilité du personnel et généreux varié bon petit déjeuner.... Que peut-on demander de plus ... merci merci merci :)
L'Hôtel Milton est à 20 mètres de la station de métro Manzoni et ainsi vous pouvez facilement rejoindre toutes les destinations.
Le Colisée est accessible en moins de 10 minutes à pied. La Saint-Jean-de-Lateran Basilique, la basilique Sainte-Marie Majeure et de la basilique Saint Clemente peuvent tous être atteint en seulement 5-10 minutes à pied ... nous sommes très à l'aise avec le métro ... 6 arrêts et vous rejoindrez les musées du Vatican et l'église de Saint-Pierre ..
Au plaisir de vous avoir avec nous dans l'avenir ....... Je voudrais seulment dire que si vous êtes à Rome encore, il serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Pour ceux qui n'ont pas encore resté avec nous, je suggère de aller on internet et voir le site officiel où vous pouvez trouver des photos, les descriptions et la plupart de tous, des tarifs spéciaux.
Claudio Scinardo - Guest Relations

Vous connaissez Hotel Milton Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Milton Roma

Adresse : Via Emanuele Filiberto 155, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°138 des hôtels d'affaires à Rome
N°153 des hôtels de luxe à Rome
N°208 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Milton Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Otel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Milton Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milton Roma Hotel
Milton Hotel Rome
Hotel Milton Roma Rome
Milton Rome
Rome Hotel Milton Roma
Milton Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Milton Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.