“Dans le Centre de Rome” 5 5 étoiles

Classé n°345 sur 1 263 hôtels à Rome
Rome, Lazio, Italy
“Dans le Centre de Rome”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

j'ai beaucoup apprecie mon sejour a Rome,et jai eu la chance etre dans cette Hotel Milton Roma 5 munute du Colosseo de Rome,et hotel se trouve devant le Metro il ya aussi un grand parking a l'interieur de hotel

Astuce pour la chambre : j'etais au troisieme Etage chambre 120
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
HotelMilton, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre Best Western Plus -expérience Hôtel Milton Roma. "j'ai beaucoup apprecie mon sejour a Rome"...Le service est au cœur de tout ce que nous faisons. Le Milton Rome Hospitality Concept par Ermeti famille se engage à fournit le plus haut niveau de service et d'accorder tous vos souhaits, nous nous efforçons d'impressionner souvenirs et les expériences à tous nos invités. L'équipe de la réception et de l'équipe adjoint clients sont impliqués dans permettant aux clients de se plonger dans les expériences locales. De la découverte de la vie nocturne de Rome, de profiter d'un verre en face du Colisée, ils personnalisent votre séjour dans notre hôtel se occuper à toutes vos préférences, et d'enrichir vos explorations en dehors d'elle, dégustation et explorer avant donner des suggestions, pour étendre un sentiment dans être dans un club privé à la place, où une culture sur mesure est l'activité principale de leur travail quotidien.
«personnel» parce que nous essayons toujours de rendre nos clients se sentent à la maison ... et à chaque instant de votre séjour, vous pourrez venir à la réception et demander des recommandations .. ..Street nourriture, restaurant, et le meilleur Gelato en ville gagné 't plus être un secret pour tout de notre guests..there ya toujours quelqu'un à votre entière disposition ..... il ya un ordinateur et une imprimante que vous pouvez utiliser gratuitement ...
"Bon petit déjeuner" fait par les pains faits maison et des gâteaux aromatisés maison, des fruits de saison et des cappuccinos italiens originaux et expressos.
"5 munute du Colosseo de Rome,et hotel se trouve devant le Metro" .... vous pouvez facilement rejoindre toutes les destinations. Le Colisée est accessible en moins de 10 minutes à pied. La Saint-Jean en Latran Basilique, la Basilique Sainte Marie Majeure et de la basilique Saint Clemente peuvent tous être atteint en seulement 5 à 10 minutes à pied ... nous sommes également très à l'aise avec le métro ... 6 arrêts et vous atteindre les musées du Vatican et l'Eglise Saint Pierre .. Cela permet seule l'ensemble de nos clients d'économiser temps et argent en ne ayant pas besoin de prendre un taxi coûteux et occupé au cours des bus remplis ... ..
Hôtel Milton Roma propose une connexion wifi qui est gratuit et entièrement à notre disposition des hôtes ...
"chambre correcte" parce que nous avons récemment rénové toutes les chambres et salles de bains avec un mobilier neuf et agréable et de nouvelles fenêtres insonorisées allemand ... et de nouveaux lits incroyable .... la gouvernante beaucoup d'attention à la propreté des chambres et de l'ensemble Hôtel.
Je voudrais juste dire que si jamais vous êtes à Rome encore, il serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Pour ceux qui ne ont pas encore restés avec nous, je ne suggère de jeter un oeil à notre site officiel où vous pouvez trouver des photos, descriptions et surtout, les tarifs spéciaux, quelque chose qui ne peut être trouvée sur notre site.
Claudio Scinardo - Guest Relations
Best Western PLUS - Hôtel Milton Roma

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Réservé par internet, nous avons pu bénéficier d'un excellent rapport qualité prix... avec petit déjeuner inclus ! La chambre est jolie, propre et assez grande pour nous avec bureau, mini bar et télé écran plat. Ce n'est pas neuf mais bien entretenu. Dans le hall un placard avec tiroirs et coffre fort.La salle de bain est en marbre, le ménage est quotidien rien à redire la dessus. Connexion wifi est gratuite bien que pas toujours disponible depuis la chambre mais pas de pb dans le coin bar de l’hôtel un ordinateur portable et une imprimante sont mis à disposition gracieusement. Le personnel est très sympa, gentil, disponible et efficace et ce en Italien, Anglais et Français ! La situation géographique est pas mal à 10 mn à pied du Colisée et à qqs mètres du métro. Le quartier est quelque peu bruyant (centre ville oblige) et pas très beau mais la commodité et la proximité des monuments nous ont parfaitement convenus. Enfin je terminerai par le petit déjeuner qui est juste une tuerie ! Salé, sucré, thé café jus orange pressé et autres jus de fruits enfin un vrai florilège de nourriture en abondance et toujours approvisionné de la première heure à la fin du repas Un vrai régal visuel et gustatif ! Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Loin de l’ascenseur si possible....
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Hôtel et chambres très jolies.
Salle de bain très jolie quoi que un peu petite.
Notre chambre a été faite tous les jours.
Petit déjeuner très bon et frugal !!
Un staff adorable et toujours prêt a rendre service. Ils parlent tous parfaitement l'anglais et certains même le français !!
Le tout à 10 min a pied du Colisée

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
HotelMilton, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Milton. Le service est au cœur de tout ce que nous faisons. Le Milton Rome Hospitality Concept par Ermeti famille s'engage à fournit le plus haut niveau de service et d'accorder à tous vos souhaits, nous nous efforçons d'impressionner souvenirs et les expériences de tous nos clients. L'équipe de la réception et de l'équipe adjoint clients sont impliqués pour permettre aux clients de se plonger dans les expériences locales. De la découverte de la vie nocturne de Rome, de profiter d'un verre en face du Colisée, ils personnalisent votre séjour dans notre hôtel s'occuper de toutes vos préférences, et d'enrichir vos explorations en dehors d'elle, la dégustation et la découverte avant faire des suggestions, de prolonger un sentiment de être dans un club privé à la place, où une culture sur mesure est la principale activité de leur travail quotidien.
"Un staff adorable et toujours prêt a rendre service. Ils parlent tous parfaitement l'anglais et certains même le français" parce que nous essayons toujours de rendre nos clients se sentent à la maison ... et à chaque instant de votre séjour, vous pourrez venir à la réception et demander des recommandations .. ..Street alimentation, restaurant, et le meilleur Gelato dans la ville a gagné 't être plus un secret pour aucun de nos guests..there ya toujours quelqu'un à votre entière disposition ..... il ya un ordinateur et une imprimante que vous pouvez utiliser gratuitement ...
"Petit déjeuner très bon " constitué par les pains faits maison et des gâteaux aromatisés maison, des fruits de saison et des cappuccinos italiens originaux et expressos.
"Le tout à 10 min a pied du Colisée" .... vous pouvez facilement rejoindre toutes les destinations. Le Colisée est accessible en moins de 10 minutes à pied. La Saint-Jean-de-Latran Basilique, la basilique Sainte-Marie Majeure et la basilique Saint Clemente peuvent tous être atteint en seulement 5-10 minutes à pied ... nous sommes également très à l'aise avec le métro ... 6 arrêts et de vous rejoindre les musées du Vatican et l'église Saint-Pierre .. Cela permet seul l'ensemble de nos clients à économiser du temps et de l'argent en n'ayant pas besoin de prendre un taxi coûteux et occupé au cours des bus remplis ... ..
"Salle de bain très jolie" parce que nous avons récemment rénové toutes les chambres et salles de bains avec un mobilier nouveau et agréable et de nouvelles fenêtres insonorisées allemand ... la dame de ménage beaucoup d'attention à la propreté des chambres et de l'ensemble Hôtel.
Je voudrais juste dire que si jamais vous êtes à Rome encore, il serait un plaisir de vous accueillir de nouveau.
Pour ceux qui n'ont pas encore resté avec nous, je ne vous conseille de jeter un oeil à notre site officiel où vous pouvez trouver des photos, les descriptions et la plupart de tous, des tarifs spéciaux, quelque chose qui ne peut être trouvée sur notre site Internet.
Claudio Scinardo - Relations avec la clientèle
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Lors d'échanges pour une réservation en direct, nous avions déjà pu apprécier la disponibilité et la gentillesse du personnel à la réception (Antonnio, Claudio, Lisa) ce qui s'est confirmé à notre arrivée et pendant nos 7 jours sur place.
Autres points positifs : petit déjeuner copieux,varié et de qualité ; Bon sommeil dans une chambre située sur rue, au 3è étage ; Situation de l'hôtel près d'une station de la ligne A du métro et proche de plusieurs sites touristiques ce qui nous a permis de visiter Rome de long en large ; le parking dans la cour de l'hôtel. Pour conclure, nous reviendrons sans hésiter à l'hôtel Milton et nous remercions vivement tout le personnel.
Les Normands, près du Mont St Michel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
"la disponibilité et la gentillesse du personnel à la réception" ..parce que nous essayons toujours de rendre nos clients se sentent à la maison ... et à chaque instant de votre séjour, vous pourrez venir à la réception et demander des recommandations .. ..Street alimentation, restaurant, et le meilleur Gelato dans la ville a gagné 't être plus un secret pour aucun de nos guests..there ya toujours quelqu'un à votre entière disposition ..... il ya un ordinateur et une imprimante que vous pouvez utiliser gratuitement ...
"petit déjeuner copieux,varié et de qualité" constitué par les pains faits maison et des gâteaux aromatisés maison, des fruits de saison et des cappuccinos italiens originaux et expressos.
"Situation de l'hôtel près d'une station de la ligne A du métro et proche de plusieurs sites touristiques ce qui nous a permis de visiter Rome de long en large " .... vous pouvez facilement rejoindre toutes les destinations. Le Colisée est accessible en moins de 10 minutes à pied. La Saint-Jean-de-Latran Basilique, la basilique Sainte-Marie Majeure et la basilique Saint Clemente peuvent tous être atteint en seulement 5-10 minutes à pied ... nous sommes également très à l'aise avec le métro ... 6 arrêts et de vous rejoindre les musées du Vatican et l'église Saint-Pierre .. Cela permet seul l'ensemble de nos clients à économiser du temps et de l'argent en n'ayant pas besoin de prendre un taxi coûteux et occupé au cours des bus remplis ...
"Bon sommeil " parce que nous avons récemment rénové toutes les chambres et salles de bains avec un mobilier nouveau et agréable et de nouvelles fenêtres insonorisées allemand ... la femme de ménage beaucoup d'attention à la propreté des chambres et de l'ensemble Hôtel.
Pour ceux qui n'ont pas encore resté avec nous, je vous conseille de jeter un oeil à notre site officiel où vous pouvez trouver des photos, les descriptions et la plupart de tous, des tarifs spéciaux, quelque chose qui ne peut être trouvée sur notre site Internet.
Claudio Scinardo - Relations avec la clientèle
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

L'hôtel Milton Roma possède un personnel de qualité mais ça s'arrête là. Les chambres sont correctes sans plus voire petites la salle de bains est délabrée mais ce n'est pas le pire... Outre le fait que l'hôtel n'est pas si bien situé que ça pour avoir accès facilement a toutes les activités journalières et nocturnes (sans se soucier des horaires du métro), il est surtout hyper bruyant entre le bruit des climatisations,des canalisations ou autre chasse d'eau, vous pouvez également compter sur la discrétion des pensionnaires de l'hôtel qui claquent les portes ou parlent dans les couloirs, bref ne comptez pas faire une grasse matinée durant votre séjour, sur 10 nuits aucune sans avoir été réveillé après 8 heures... Ajoutez a cela un petit déjeuner insipide voire mauvais et vous vous direz très rapidement que cet hôtel vaut 2 étoiles au grand maximum.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avions choisit cet hôtel aux vues de tous les avis positifs que nous avions lu mais au final qu'elle déception. Lorsque nous sommes arrivés le maître d'hôtel nous a présenté une chambre qui n'avait pas été nettoyée positionnée côté rue. Il nous a donc proposé une chambre prête côté cour. Nous étions soulagés car nous avions lu que côté rue les chambres étaient bruyantes. Normalement car l'hôtel est à côté du métro et on l'entend! Mais au final nous avons eu une chambre au dessus des canalisations de climatisation, donc très bruyante certainement du à la mauvaise isolation sans compter sur le personnel qui prend leur pose juste en bas au niveau de la cour en parlant fort comme vous connaissez les italiens. Les canalisations des WC sont communicantes donc lorsque la chasse d'eau des voisins est tirée vous en profitez. Le ménage n'est pas correctement fait dans la chambre et en ce qui concerne le sol des couloirs de l'hôtel ils utilisent un produit nettoyant qui devrait etre dedié aux toilettes : une infection. Dans notre chambre la femme de menage parfois oubliait de nous mettre du papier toilette ou du savon ou des kleenex et le balai n'a pas du être passé durant les 10 jours de notre sejour. Les portes des chambres et celles de la sortie de secours donnant accès au parking ne sont pas équipées d'amortisseurs ce qui a pour conséquence que lorsqu'elles claquent votre chambre vibre. Pour finir sur le négatif le petit déjeuner, seul repas que nous prenions à l'hôtel n'était pas bon. Il ne propose même pas du vrai café mais du lyophilisé, je n'en bois même pas en France tellement c'est mauvais et tout le reste n'est pas local. Il n'y a pas de cornetto leur fameux croissant. Préférez déjeuner dehors.
Pour le positif, notre chambre était sympa, le personnel de l'hôtel à l'accueil est agréable est vous conseille sans problème souriant et poli, rien a dire. La literie est plutôt bonne.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Balan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Chambre et salle de bain propres mais un peu petites. Literie de qualité. Tres bons petits dejs. La salle meriterait un coup de jeune. Hotel proche d'une station de metro, a 20 min a pied du colisée. Tres bon rapport qualité prix ( ya surement mieux, mais surement plus cher).

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelMilton, Responsabile relazioni pubbliche de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client, merci de poster votre commentaire sur TripAdvisor .. merci beaucoup pour vos gentils mots....
"Tres bons petits dejs" Vous pouvez commencer votre journée dans la Ville Eternelle avec notre bon petit déjeuner composé de pains faits maison et des gâteaux faits maison, des fruits et légumes frais de saison, des cappuccinos italiens originaux et expressos que nous pouvons préparer pour vous avec tant de plaisir ...
L'Hôtel Milton est proche d'une station de metro pour facilement rejoindre toutes les destinations. Le Colisée est accessible en moins de 10 minutes à pied. La Saint-Jean-de-Latran Basilique, la basilique Sainte-Marie Majeure et la basilique Saint Clemente peuvent tous être atteint en seulement 5-10 minutes à pied ... nous sommes également très à l'aise avec le métro ... 6 arrêts et de vous rejoindre les musées du Vatican et l'église Saint-Pierre .. Cela permet seul l'ensemble de nos clients à économiser du temps et de l'argent en n'ayant pas besoin de prendre un taxi coûteux et occupé au cours des bus remplis ... ..
Hôtel Milton Roma propose une connexion wifi est gratuit et entièrement à notre disposition des hôtes ... "Tres bon rapport qualité prix"... :)
Claudio Scinardo - Guest Relations

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma

Adresse: Via Emanuele Filiberto 155, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°113 des hôtels d'affaires à Rome
N°141 des hôtels de luxe à Rome
N°177 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Fastbooking, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milton Roma Hotel
Milton Hotel Rome
Rome Hotel Milton Roma
Milton Rome
Hotel Milton Roma Rome
Milton Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.