“Super accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma

BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Emanuele Filiberto 155, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 358 sur 1 269 hôtels à Rome
Colmar, France
“Super accueillant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Merci pour l'accueil et la disponibilité du personnel.
Merci à claudio pour sa qualité affective.
Hotel a conseiller fortement.
A proximité de bouche de métro.
Petit déjeuner gargantuesque.
Équipe chaleureuse.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné dans ce bel hotel avec mon copain durant trois jours. L'accueil est très soigné et le personnel à disposition. La chambre, spacieuse, dispose de toutes les commodités pratiques (baignoire, minibar, coffre-fort, belle vue). Le plus pratique est la proximité avec le centre de Rome: à 10 minutes à peine du Colisée en passant par un charmant parc plein de verdure...
Hotel que je conseille vivement à tous les amoureux, surtout avec l'offre "love escape" (bonne bouteille de vin rouge à savourer à deux...)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Nous y avons séjourné 1 semaine chambre 605 tout en haut dans le coin de l'hotel chambre spacieuse avec literie au top,nous avions pris les petits déjeuner avec .Service irréprochable à n'importe quelle heure ,hotel très calme situé tout prés du métro et TERMINI (retour aéroport).
2 basiliques majestueuse toutes proche et le colisée à moins de 10 min .
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Hotel propre et calme. Chambre petite mais bien aménagée.
Il est un peu excentré et dans un quartier peu charmant, mais avec une station métro au pied.
Le petit dej est complet et le personnel serviable. Un petit pb de wi fi le dernier jour, mais globalement un bon hotel

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Argentan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

j'ai passé un très bon sejour dans cette hotel tranquille et calme.
je le recommande car il ai très bien placé le metro n'ai pas très loin, le personnel est très sympatique et attentionné je remercie tout particulierement Victor, Claudio, David, Massimo pour le travail qu'ils ont fournient et l'attention qu'ils m'ont portés.Si je devait revenir je n'hesiterais pas à retourne dans ce magnifique hotel .

Astuce pour la chambre : je n'ai rien à ajouté
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Chambre spacieuse et propre, avec un très grand lit. Personnel sympathique qui parle français. Le petit déjeuner est très copieux, beaucoup de choix. Le bar de l'hôtel est aussi agréable on peut commander des petites choses à grignoter. Proche du centre ville et métro au pied de l'établissement. Très bon séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

J'ai effectué un séjour de 3 jours dans cet hôtel.
A l'arrivée, j'ai rencontré un personnel sympathique de l'accueil au bar de l'hôtel.
La chambre executive était aussi une très bonne surprise. Très grande, pittoresque et un lit XXL comme je les aime.
Pour finir, sa localisation en plein centre historique est un plus. Vous pouvez tout faire à pied.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma

Adresse: Via Emanuele Filiberto 155, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°161 des hôtels de luxe à Rome
N°171 des hôtels d'affaires à Rome
N°172 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milton Roma Hotel
Milton Hotel Rome
Rome Hotel Milton Roma
Milton Rome
Hotel Milton Roma Rome
Milton Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Milton Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.