“Un 3 étoiles qui n'en mériterait qu'1 et encore...” 3 5 étoiles

Hotel Centro Roma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Firenze 12, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
N° 562 sur 1 265 hôtels à Rome
Bruxelles, Belgique
“Un 3 étoiles qui n'en mériterait qu'1 et encore...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

En Italie, un 3 étoiles équivaut souvent à un 4 étoiles dans d'autres pays. Dans le cas de l'hôtel Centro, ces 3 étoiles ne sont vraiment pas méritées : Chambre pas nettoyée à l'arrivée (poussières sur les meubles), idem pour la salle de bain (poussières, cheveux dans la baignoire et sur les carreaux muraux), salle de petit-déjeuner trop petite d'où une file d'attente interminable, pas assez de viennoiseries pour l'ensemble de la clientèle, café à la machine automatique si on ignore que l'on peut le demander frais. Bref, très loin d'être digne de 3 étoiles et surtout au prix demandé pour la nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avions réservé pour six nuits et bonheur nous avons pu changer d'hôtel après deux nuits.
La chambre était minuscule, les murs et le plafond très sales, la chaise très poussiéreuse. Nous avons du nettoyer le téléphone avant de s'en servir, il y avait de la moisissure très apparente dans la douche, Le coffre-fort rempli de saleté.Et comble, le déjeuner en sous-sol, le pire de tout notre séjour en Italie et je m'abstiens de commentaires sur le liquide brun qu'il appelle café

• Séjour du août 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour visiter Rome.
Nous avions demandé une chambre très calme. Nous étions dans la chambre 504 (dernier étage), qui donne sur une cour. Effectivement, les nuits étaient très calmes. Rien à redire. La chambre n'est pas très spacieuse, mais suffisante, avec un grand lit, douche, WC, armoire de rangement. Propre, avec cependant des rideaux bien gris (il devaient être blancs à la pose), et quelques cadavres de moustiques sur les murs.
Le personnel est agréable et très professionnel. Petit déjeuner continental à volonté, correct.
Wifi gratuit et de bonne qualité dans une salle au rez de chaussée. Il y a aussi un ordinateur en libre service.
L'hôtel est particulièrement bien situé, car il se trouve à 5 minutes de la gare, et surtout à 50 mètres des stations de bus de la via Nazionale.
Donc on a bien apprécié l'hôtel, honorable 2 étoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Voyage en famille aux vacances de Pâques 2010 avec deux enfants ( 7 & 14 ans)
Accueil correct - grande chambre à 4 lits individuels avec salle de bain bien amenagée et un écran TV plat avec 1 chaine en français sur le canal 11 (France 24) pour les infos
Hôtel très confortable avec une très bonne literie et très calme, nous n'avons entendu aucun bruit. Par contre la fenêtre de la chambre où nous étions (208) donnait sur un mur !
Très bien situé à 5 mn à pied de la gare Termini où passent les 2 lignes de métro ainsi que de nombreux bus (que nous n'avons pas testés) et à 15 mn à pied du centre historique (forums)
Très bon petit déjeuner sous forme de buffet avec boissons chaudes, jus d'orange et croissants ou pain et confiture tous les jours en semaine mais aussi oeufs et jambon pour ceux qui préfèrent
Bref un hôtel qui gagne à être connu

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Hotel à moins de 10 minutes à pieds de la gare.
Reservation à 60€ sur venere.com petit déjeuner inclu, avec chambre + douche pour 1 personne.
Très bon accueil, chambre petite mais bien équipée et propre.
Recommandé par le guide Michelin.
Dans les points négatifs:
- salle petit déjeuner très austère,
- lit moyen.
Néanmoins à ce prix très bien pour Rome.

• a aimé — Rapport qualité/prix
  • Séjour du février 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Centro Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Centro Roma

Adresse: Via Firenze 12, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 562 sur 1 265 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Centro Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Centro Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centro Roma Hotel Rome
Centro Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Centro Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.