“génial, idéal, au coeur de rome , parfait” 5 5 étoiles

Hotel Centro Roma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Firenze 12, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 533 sur 1 267 hôtels à Rome
Bordeaux, France
“génial, idéal, au coeur de rome , parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes partis mon compagnon et moi avec hôtel et vol compris pour 5jours, dont réellement 3 jours de visites, car vols tard à l'allé et tôt au retour.
L’hôtel est idéalement situé, au coeur de Rome, tout est à proximité à pied( de la gare termini, au Colisée, à la villa borghese,tout!), d’ailleurs nous avons fait tout à pied, mais en ayant bien organisé les points de visites.
A notre joie, l’hôtel est très propre, les responsables très agréables.Nous avions la plus petite chambre, mais cela est amplement suffisant, elle est propre, les draps sont changés tous les jours, la salle de bain très propre, rien à dire, climatisation, balcon avec belle vue.
Je le conseille vivement, mais ils en existent aussi bien d'autres de cette qualité là!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel centro que nous avions choisi en raison de sa situation géographique car situé en plein centre ville à proximité de la gare termini et à moins de 30 mn de marche de nombreuses merveilles de la capitale italienne (collisée, fontaine de trévi, capitole...).
Nous sommes globalement satisfaits de l'hôtel, tranquillité, petit-déjeuner copieux et diversifié (viennoiseries italiennes délicieuses). En revanche, notre chambre avait les murs défraîchis et sales ce qui n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles ! De plus, nous sommes très mécontents du lit bébé qui était en très mauvais état voire dangereux car notre fille de 2 ans est même tombée suite à l'affaissement du lit alors qu'elle s'était seulement appuyée sur un des 4 côtés du lits. Par chance elle ne s'est pas blessée. Et pourtant le lit était payant soit 15€ de plus par jour !! A ce prix là on aurait pu s'attendre à ce que le lit soit conforme aux normes élémentaires de sécurité...De plus pour accéder à l'ascenseur, nous devions emprunter une dizaine de marche (passage obligé) ce qui n'est pas très pratique avec une poussette.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Je recommande cet hôtel pour des séjours à Rome notamment des week ends. En effet; l’hôtel est très bien situé , à deux minutes de la station reppublicca, ou en descendant à pieds la via nazionale on se retrouve en dix minutes dans le centre.
La chambre était très bien , dotée d'un grand balcon et d'un grand lit, j'ai été très enthousiaste lorsque j'ai mis le premier pied dans la chambre. L'hotel est propre et le petit déjeuner satisfaisant(pas extraordinaire). une mention spéciale au réceptionniste Alberto,qui nous a recommandé un très bon resto italien et qui nous a expliqué tout un tas de choses en nous faisant généreusement profiter de sa gentillesse et de ses connaissances de la ville.
il y a une agence Baci e bici juste à côté de l hôtel je vous recommande de louer une vespa pour 70 euro les 24 heures, quoi de mieux que découvrir la ville antique en vespa?!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Chambre au calme, hôtel relativement central (tout ou presque est accessible à pied ou très facile en bus ou métro), mais un peu à l'écart dans une rue qui permet d'éviter le bruit.

Accueil sympa.
Salle de petit déj un peu à l'étroit aux heures de pointe
Ne manque que le wifi dans les chambres (et pas seulement à l'accueil)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

C'est un hotel très central et calme, TOUT est à proximité (15 à 30 minutes de marches) soit le Colisée de Rome, Forum romain, Fontaine de Trévi, nombreux restaurants. Hotel vieillot et modeste qui offre le minimum mais, pour le prix, c'est très satisfaisant. La chambre de bain est très très propre, une terrasse privée est possible selon la disponibilité, nous en avons fait la demande et avons beaucoup apprécié. Le déjeuner est compris mais très ordinaire (beignes, croissants, pain et 2 sortes de viandes froides (mortadelle, salami) jus d'oranges concentré, fruits). Le personnel est très attentionné et le responsable de la réception est très gentil et parle français.
Nous y retournerions pour la proximité et le prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

En Italie, un 3 étoiles équivaut souvent à un 4 étoiles dans d'autres pays. Dans le cas de l'hôtel Centro, ces 3 étoiles ne sont vraiment pas méritées : Chambre pas nettoyée à l'arrivée (poussières sur les meubles), idem pour la salle de bain (poussières, cheveux dans la baignoire et sur les carreaux muraux), salle de petit-déjeuner trop petite d'où une file d'attente interminable, pas assez de viennoiseries pour l'ensemble de la clientèle, café à la machine automatique si on ignore que l'on peut le demander frais. Bref, très loin d'être digne de 3 étoiles et surtout au prix demandé pour la nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avions réservé pour six nuits et bonheur nous avons pu changer d'hôtel après deux nuits.
La chambre était minuscule, les murs et le plafond très sales, la chaise très poussiéreuse. Nous avons du nettoyer le téléphone avant de s'en servir, il y avait de la moisissure très apparente dans la douche, Le coffre-fort rempli de saleté.Et comble, le déjeuner en sous-sol, le pire de tout notre séjour en Italie et je m'abstiens de commentaires sur le liquide brun qu'il appelle café

• Séjour du août 2010