“prestation très satisfaisante” 4 5 étoiles

Classé n°596 sur 1 264 hôtels à Rome
Aubagne, France
“prestation très satisfaisante”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel très bien situé, à deux pas du métro. Tarif très intéressant en réservant sur le site de l'hôtel. Chambre et salle de bains spacieuses, propreté très correcte. Petit déjeuner varié et complet. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Je ne comprends pas trop certains avis, j'imagine que l'hôtel a été rénové dernièrement. Notre chambre était superbe. La salle de bain semblait neuve et la chambre très fonctionnelle. Nous avons adoré le petit déjeuner, beaucoup de choix de viennoiseries et l'homme qui préparait le café était très professionnel. Pour le prix, je n'ai rien à dire, c'est sur qu'il faut avoir en tête que c'est un 3 étoiles et avoir des attentes en conséquence.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la petite ruelle très tranquille.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel situé proche du centre ville, d'un arrêt de métro (Republica), des bus et de la gare Termini. On peut aller jusqu'à la fontaine de trévi à pied. Et le tout dans une rue calme.
Hôtel très correct mais un peu "vieillot".
Chambre correcte. Peu de bruit. Petit déjeuner nous convenant (pain, viennoiseries, jambon, fromages, yaourts, fruits).
Wifi dans la chambre.
Personnel très sympathique.
Nous y avons séjourné 4 nuits.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits, chambre propre, personnel accueillant, l'hôtel est situé dans une rue calme entre la gare et le centre historique. le petit déjeuner est moyen, je le recommande tout de même

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Givry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Point fort, l'emplacement : près de la gare centrale, du centre historique, et dans une petite rue calme. Personnel très sympathique, parlant français. Petit déjeuner correct. Rapport qualité/prix très honorable comparé à l'environnement proche. Petite réserve sur la chambre (par ailleurs de bonne taille) : le pare-douche de la salle de bain fuyait (un joint détérioré), et il fallait utiliser une serviette pour éviter l'inondation !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

j' ai séjourné 4 nuits dans cet hotel qui a un emplacement exceptionnel a proximité de la gare routière et ferroviaire près de la via nazionale rue très commerçante avec de nombreux restaurants et proche du centre historique et du métro petit déj correct la chambre très propre le seul hic le réfrigérateur ne fonctionnait pas le personnel très aimable je recommande cet hotel pour son rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits,nous étions situés au premier étage la fenêtre était tellement haut qu'impossible de l'atteindre pour l'ouvrir. De plus, il y a avait des grilles alors que l'on donnait côté cour (pas de lumière même en journée)!
La personnel était sympatique, le petit dej était pas top, assez léger et les produits pas de super qualité!
Cependant tout été propre, nous n'avions pas prévu de passer beaucoup de temps à l'hôtel à part pour y dormir bien sur (HEUREUSEMENT!!!); sa proximité avec la gare est pratique pour ceux qui viennent en navette de l'aéroport mais si vous n'avez pas ce "problème" je ne vous le recommande pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Centro Roma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Centro Roma

Adresse: Via Firenze 12, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°596 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Centro Roma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Centro Roma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centro Roma Hotel Rome
Centro Roma Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Centro Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.