“Brigitte” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Arturo Mercanti 63, 00148 Rome, Italie   |
N° 639 sur 1 269 hôtels à Rome

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 4 nuits avec notre fille de 10 ans. Le lit à point gratuit pour enfant moins de 12 ans est de bonne qualité. L'hôtel est correct sans luxe et charme, mais aussi sans mauvaise surprise comme tous les Ibis que nous sommes allés. Pendant les 4 nuits, la chambre n'a pas été aspirée une seule fois, nous marchons sur les miettes de pain de notre première nuit jusqu'à la fin. Wifi gratuit 3 premières heures puis 3 Euros pour 10 heures. Parking gratuit, un peu petit, mais quartier calme, facile de se garer à l'extérieur. Je conseille cet hôtel pour les voyageurs avec voiture, 17km de Rome centre. Il y rien au tour de l'hôtel. Le métro le proche est Eur Magliana à 10km, possibilité de parking 1,5Euros pour 16h, mais gare pas très sûre. Nous sommes allés à Rome via le métro et voiture. Je conseille de prendre votre voiture. Parking dans les rues est pas cher 1Euro pour 1 heure et 4Euros pour 8heures. Certaines rues sont interdites, mais vous pouvez approcher de très près les sites touristiques. Parfois il faut tourner un peu, mais ce n'est pas pire qu'à Paris.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour avoir envoyer vos commentaires concernant votre séjour dans notre Hotel.
Mon equipe et moi meme on a pris bonne note pour ameliorer le prestations qu'on peut
apporter pour repondre aux attentes des nos clients.

Dans l'attente de vous accuillier encore a Rome, veuillez agrèer nos salutations distinguèes.

Valdahon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons été très bien reçus!
Les réceptionnistes parlent français, l'hôtel est de bonne qualité, les chambres sont spacieuses.
Rome accessible en train facilement et rapidement.
bref, que du positif!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Messieurs,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre
séjour dans notre Hotel.
Mon Equipe et moi meme sommes très sensibles a mantenir des prestations que repondent
aux mieux des attentes des clientes.

Dans l'attente de vous accuillier encore a Rome Veuillez agrèer nos salutations distinguées.

Hotel Ibis Rome
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Chambre agréable mobilier joli empalcement correct. chambre spacieuse et bien isolée. personnel neutre mais coopératif mais ne parlant pas le français. Bon rapport qualité prix le seul problème est le bus qui relie la gare de Muratella qui passe de façon épisodique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Messieurs,

séjour dand notre Hotel.
Mon E'quipe et moi meme sommes très sensibles à vos appreciations elles nous encouragent a maintenir nos efforts afin que le prestations que nous vous apportons réponde aux mieux a vos attentes.
Dans l'attente de vous accuillir prochainement encore à Rome, nous vous prions de croire
l'expressions des nos sentiments meilleurs.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

1 bus, 1 train et 1 metro pour ce rendre a Rome... bref une galere au niveau des transports ( surtout que les derniers transports de retour se font a 20h30 de Rome)
Rien a faire sur place, donc seul solution rentrer en taxi.
Accueil globalement agreable sauf une brune cheveux bouclés qui je penses n'aime pas sont travail.
en bref : Hôtel à déconseiller.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
STEMARO, Direttore de Ibis Roma Fiera, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir pris le temp de nous faire part de votre avis concernant votre
séjour chez Hotel Ibis de Rome.
Nous sommes désolés que les prestations n'ait pas été à l'hauteur des vos attentes.
C'est importante connaitre les commentaires des clientes pour mettre en oeuvre des ameliorations au service conforme aux attente.
Veuillez agrèer Monsieur l'expression des nos sentiments.

General Manager

Vous connaissez Ibis Roma Fiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Roma Fiera

Adresse: Via Arturo Mercanti 63, 00148 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
N°34 des hôtels les plus économiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Roma Fiera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, EasyToBook, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Roma Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Roma Fiera Rome
Ibis Roma Fiera Hotel Rome
Ibis Hotel Rome
Ibis Hotel Roma Magliana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Roma Fiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.