“A conseiller, en évitant le repas” 4 5 étoiles

Ibis Roma Fiera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Arturo Mercanti 63, 00148 Rome, Italie   |
Classé n°641 sur 1 267 hôtels à Rome
Caen
“A conseiller, en évitant le repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Rien à dire de négatif : propreté, situation (par rapport à l'aéroport), accueil, chambres et service. Le petit déjeuner est correct, le prix du repas est par contre prohibitif au regard de la qualité (pas mauvaise, mais banale). Le WIFI est payant, mais il y a 2 PC en libre service

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

637 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Nevers
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bon accueil et bonne implication du personnel dans nos recherches touristqiues.
Petit déjeuner manque de fruits frais et de laitage (yaourts)
Durant notre séjour parking payant quasi obligatoire (travaux sur le parking libre)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel correct, dans un bâtiment neuf.
Situé dans un quartier résidentiel proche d'une sortie de l'autoroute menant à l'aéroport.
Comptez 15min & 25€ pour vous y rendre en taxi.
Pour vous rendre au centre de Rome, comptez 45min par le bus & le métro ou bien 35min par le train. Un conseil pensez à acheter votre billet de bus avant la montée dans celui-ci car les chauffeurs n'en vendent pas.

Chambre propre, bien équipée, bien isolée & sans fioriture.
Personnel très accueillant parlant français & anglais.
Rapport qualité/Prix moyen voire cher compte tenu de l'emplacement !

L'hôtel dispose d'un restaurant ouvert jusqu'à 22h avec une carte limitée mais suffisante dans le cadre d'une courte escale dans la capitale italienne. Les tarifs restent raisonnables avec 2 menus à 9,50€ & 16€. Les desserts non compris restent assez chers, comptez 7€ environ.
Néanmoins, quelques petits restaurants et fast food se trouvent à 2 pas de l'hôtel.

J'émettrai une grosse critique concernant l'espace multimédias. En effet, un seul ordinateur était disponible en libre accès pour se connecter à internet gratuitement. Le 2eme était hors service. De plus, l'ordinateur se situe à l'entrée de l'hôtel avec une disposition étrange qui place l'écran à la vue de tous! J'ai connu mieux en terme de discrétion afin de lire ses emails et afin de passer des réservations...

Pour résumer, je recommande cet établissement si ceux ayant un meilleur emplacement son pleins...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Rien à redire sur l'hôtel en lui-même. Chambres spacieuses et propres et personnel agréable et accueillant, parlant français. Par contre, rapport qualité/prix des repas au restaurant peu performant quand la moitié de la carte est indisponible en début de service. Le gros point noir de cet hôtel est sa situation géographique car les lignes de bus et métro qui relient cet hôtel au centre de Rome sont parmi les moins sûres. Malgré de grandes précautions pour tout planquer, le touriste est vite repéré et dévalisé (30 minutes de bus et quelques secondes dans le métro et...plus de carte bleue). Vacances foutues.... la bonne solution est donc de prendre votre voiture ou une voiture de location pour rejoindre les parkings de centre ville ou de prévoir un budget "taxi".... votre séjour n'en sera que plus agréable. Pourquoi le personnel de l'hôtel ne prend t-il pas la peine d'avertir les clients à leur arrivée! cela éviterait ce genre de désagréments.... qui ne donnent malheureusement pas envie de retourner à Rome!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Situé à 30mn du centre ville, cet hôtel correspond à la chaine Ibis. Le personnel parlant relativement bien français était disponible et sympatique. Au pied de l'hôtel, une superette, un tabac et une patisserie permet de préparer ses pique-niques d'excursions. Nous avons bien été conseillés par la réception pour nous rendre en ville par le bus et le train (assez facile quand on a compris les correspondances). Un service de restauration rapide est servi 24h24. Un petit problème de ménage a vite été réglé par la réception qui était à notre écoute.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Superbe hotel, très propre, très classe. Personnel très agréable, qui se debrouille pour nous comprendre et se faire comprendre en français. Dommage de la distance entre l'hotel et le centre de rome (30min du bus). J'y reviendrai car agréablement content!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
STEMARO, Direttore de Ibis Roma Fiera, a répondu à cet avis, 18 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temp de nous faire part de votre avis concernant votre sèjour dans notre Hotel.Mon équipe et moi meme sommes très sensible a vos appreciations, elles nous encouragent a mantenir nos efforts, afin que le prestations que nous vous apportons reponde aux miex à vos attentes.
Dans l'attente de vous accuillier prochanement, nous vous prions de croire l'expression dces nos sentiments les meilleurs.

Hotel Ibis Roma Fiera
Stefano Mucci
GeneralL Manager

Vous connaissez Ibis Roma Fiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Roma Fiera

Adresse : Via Arturo Mercanti 63, 00148 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N°41 des hôtels les plus économiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Roma Fiera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Roma Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Roma Fiera Rome
Ibis Roma Fiera Hotel Rome
Ibis Hotel Rome
Ibis Hotel Roma Magliana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Roma Fiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.