“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Enoteca Antica

Enoteca Antica
Via Della Croce, 76/B, 00187 Rome, Italie (Campo Marzio)
39 6 6790896
Site Web
Classé n° 330 sur 1 486 choses à voir/à faire à Rome
Détails de l'activité
Monaco
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avons déjeuné et dîné dans ce restaurant reccomandé par le concierge de l'hôtel.
La cuisine est très bonne, tout comme les vins qui sont disponibles au verre,ça permet d'en gouter plusieurs, de plus le personnel est très sympa, ce qui n'est pas si courant à Rome ! enfin la terrasse dans la rue est assez pitoresque.
Une bonne adresse

Visité en octobre 2011

Guadeloupe
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons dîné pratiquement tous les soirs dans ce resto lors de notre séjour à Rome. Recommandé par le guide vert.
Terrasse le long de la rue, le cadre n'a rien d'exceptionnel mais la cuisine est bonne : les raviolis al funghi di porcini sont divins ! Très bons vins et bières pression. Compter 10€ pour un plat de pâtes, 5€ les 40cl de bière, entre 20 et 30€ la bouteille de vin.

Visité en août 2011
Bagnols-en-Foret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

je suis allé dans ce restaurant 3 fois pendant mon séjour à Rome et je pense que c'est l'endroit ou j'ai le mieux mangé! Le personnel est très agréable, le cadre est joli. Les vins servis sont de bonne qualité. En ce qui concerne la nourriture j'ai vraiment été enthousiasmé!! Tout était vraiment délicieux!!! Si je retourne à Rome il est évident que j'y retournerai....
le rapport qualité prix est correct (compter 35 euros par personne)

Les voyageurs ayant consulté Enoteca Antica ont aussi consulté

Vous connaissez Enoteca Antica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enoteca Antica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.