“bof bof et bof” 1 5 étoiles

N° 2 606 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome
Marseille, France
“bof bof et bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

J' ai eu l' occasion de séjourner a Happy Holiday Bed et Breakfast et je dois dire que j' ai été terriblement décue mise a part l' emplacement qui est a proximité des sites touristiques et des transports en commun tout est a revoir!!!
Premièrement; le gerant de l' hotel n'est jamais la; il vous donnera son numéro de telephone qui ne fonctionne pas.
Deuxièmement; le ménage n'est jamais fait; la femme de ménage qui est en fait la femme du gérant se contente juste de prendre la poubelle chaque jour; les lits ne sont jamais faits; la literie n' a pas été changée depuis notre arrivée (pendant 5 jours); la poussière n'est pas faite; aucun coup de balai avec une salle de bain pleine de saleté....
troisiemement; la cuisine est vraiment miniscule et en ce qui concerne le petit déjeuner c'est le premier arrivé qui aura la chance de prendre un petit déjeuner décent car on se sert soit-meme autrement dit si vous vous réveillez a 7 h du matin vous aurez peut etre la chance de déguster les délicieux croissants italiens par contre si vous prenez votre petit dejeuner a 9h vous ne trouverez plus rien ni croissants ni café c'est vraiment scandaleux!!!!

Je vous déconseille vraiment ce type d' hotel!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

bon accueil
chambre: petite, pas une chaise, armoire qui barloque, sol sal, un conseil ne regardez pas sous le lit
2 salles de bains pr 10, ds l'une le couvercle des wc ne tenait pas, ds l'autre une coulure d'excrements sur l'exterieur du wc pas nettoyé pdt 3 jours, le dernier jour la lumière de la salle de bain ou il y avait le wc propre ne fonctionnait plus ds une salle de bain pr 10 avec un toilette sale...
cuisine minuscule d'un metre de large sur 3, petit dejeuner pas terrible: du pain et croissant en sachet et du café
wifi au rez de chaussée et ds les escaliers jusqu'au 1er étage alors que la chambre est au 4e...wifi pirate????
seul +: pas loin du metro et des bus

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Savoie France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Une réservation de plus de 3 mois à l'avance et une confirmation une semaine avant, pour 4 chambres doubles et un transfert par taxi depuis l'aéroport,
Résultat : Tout simplement planté à l'aéroport 8 personnes et 8 baguages, n'a répondu qu'une seule fois à son portable pour nous dire qu'il s'était trompé de jour et qu'il nous recontacte dans une minute !!! J'attends toujours l'appel !!!
Il a fallu trouver en urgence à 22h00, 4 chambres !!!!
Ces gens ne sont pas fiables ... A Boycotter de toute urgence. Merci

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

il s'agit d'une chambre dans un appartement avec 1 seule douche pour3 appartements, les w.-c. sont dans la salle-de-bains.
le petit déjeuner, contrairement à ce qui est écrit sur le descriptif ne se prend pas dans le B&B mais au bistrot d'en bas,m 1 seul café, un seul croissant. En plus, pour moi le bistrot est fermé le 2e jour, donc j'ai payé 2 petits déjeuners et en ai eu qu'un seul.
le B&B est bien situé, quoique bien excentré, mais très très bruyant. Donc SANS PLUS. Quat au wifi dans la chambre, le débit est très très faible.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Noust sommes 3 étudiants ! Nous aviosn décidés de loger a Rome durant les vacances de la Toussaint, du 25 au 30 oct.
De l'aeroport nous avons pris la navette bus shuttle qui nous a amener a Termini, de la nous avons pris le métro et sommes descendus a Manzoni et trouvé assez facilement l'avenue San Giovanni Laterano.
L'ADJ/B&B se trouve dans un quartier animé, c'est à dire qu'il y a forcement les bruits de circulation etc. comme partout à Rome mais une fois la fenêtre fermée tout va bien !
Nous avons été accueilli par le propriétaire (car nous avions bien préciser l'heure de notre arrivée et notre vol) Il nous a accueilli chaleureusement, expliquer tout ce qu'il y avait d'intéressant a Rome, comment y accéder, les bons restaurant, nous vous recommandons "Trattoria Luzzi" Pas cher et bon, dans une ambiance a l'Italienne (amateur des diners calmes s'abstenir)

Tout est 'All-inclusive" a savoir la literie, le ménage (11h tous les matins) le petit déjeuner complet (Viennoiseries locales, lait, beurre, café, thé, yaourts etc.) cuisine a disposition pour préparer ses propres repas.

Le quartier possède de nombreux attraits touristiques : Colisée, Palatin, Forum Romain, San Giovanni etc. Accessible a pied (15min max) et du quqartier de Monti et Esquilin.
Les transports sont obligatoires si vous voulez vous rendre au Vatican, sinon tout est faisable à pied.

N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'informations sur les différents quartier (sophiabenmoussa@gmail.com)

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Mauvais surprise à l'arrivée, il n'y a personne. Plus d'une demie-heure d'attente, rien n'est indiqué. Nous sommes finalement accueillis par la femme de ménage. 2ème surprise, notre chambre se trouve au sixième étage et elle ne ressemble en aucun cas aux photos du site internet. Le seul point positif, c'est la vue sur la magnifique basilique de San Giovanni. Mis à part ça, la chambre n'est pas terrible du tt et en ce qui concerne les douches, il y une sorte de paravent mal fermé en guise de porte. Ce début de éjour est cauchemardesque. Le lendemain, nous rencontrons le patron, il nous demande si tout va bien, je lui explique la situation. Il fait preuve de conciliation, il nous prpose de changer de chambre, nous acceptons tout de suite. Cette nouvelle chambre est tout à fait en accord avec les photos du site, elle est parfaite. Finalement tout s'est arrangé et le séjour a été merveilleux. Je recommande néanmoins aux futurs clients de ce B&B d'exiger une chambre au 2ème ou 3ème étage pour ne pas avoir de mauvaises surprises et également de prévenir à l'avance de l'heure d'arrivée IMPERATIVEMENT;

• Séjour du août 2009
valencia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Nous y avons séjourné 5 nuits et nous le referions c'est certain.
L'endroit est très agréable, les chambres sont immenses et jolies.
Le petit déjeuner est délicieux dans un bar proche. Le personnel est sympatique et Rome est si intéressante et exotique.
Je referais exactement la même chose, parce que c'était un très bon moment.
Merci pour le logement et l'amitié.
Miriam de Valence.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Happy Holiday Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Happy Holiday Bed and Breakfast

Adresse: Piazza San Giovanni In Laterano, 26, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Kitchenette
N° 2 606 sur 3 079 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Happy Holiday Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Happy Holiday b&b Rome
Happy Holiday Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy Holiday Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.