“Je ne me rappelle plus comment j'ai trouvé cet endroit ?? ” 4 5 étoiles

Hotel Impero
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Viminale 19, 00184 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 467 sur 1 268 hôtels à Rome
Tamworth, Royaume-Uni
“Je ne me rappelle plus comment j'ai trouvé cet endroit ?? ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Mais c'était tout à fait correct.
Accessible à pied de la gare Termini et près de plusieurs stations de métro (Termini et Repubblica).
Quartier calme et sûr car très proche de la gare.
Il y a beaucoup de magasins, restaurants, cafés accessibles à pied.
La chambre était minuscule mais c'est parfois à prévoir en Europe.
La salle de bain était propre et très agréable, la chambre a répondu à tous nos besoins.
Un endroit central où dormir avant et après avoir profité de l'atmosphère visuelle et sonore de Rome.
Il y a une télévision dans la chambre également.
Agréable.
Je suis sûr qu'il y a de nombreux hôtels similaires à celui-ci.
Cet hôtel conviendra si vous avez un budget limité mais que vous voulez un endroit propre, confortable pour dormir et un petit déjeuner le matin (qui était correct, rien de spécial, mais suffisant pour tenir jusqu'au déjeuner)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ici
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

J'avais réservé pour 3 nuits dans cet hôtel. La SdB manquait d'espace (un couloir), la chambre avait des rideaux, des couvre-lits et un sommier tâchés. Le lit double était tout simplement 2 lits simples rapprochés. L'insonorisation inexistante (j'entendais la conversation téléphonique de mon voisin).
Je n'y retournerais pas malgré son emplacement bien situé et sa proximité de la gare de Termini.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Hôtel situé près de la gare "Termini" où on arrive par le train venant de l'aéroport Fumicino, Leonardo Da Vinci (dans une rue assez calme proche de toutes commodités (commerces, restaurants, bus, les 2 lignes de métro)
Situé à environ 25 mn du Collisé, Fontaine de Trevi à pied.
Chambre double très correcte mais salle de bain et surtout douche peu pratique.
Climatisation bruyante, TV, rangement OK
Service petit déjeuner moyen
Personnel correct sans plus...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Situation idéale, confort des chambre plus que correcte, personnel d'acceuil très sympathique. Le petit déj' n'est pas top mais quand même bon.
On y retournera certainnement!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
gold coast
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

L'hôtel Impero, mai 2008 Comme nous faisions toute l'Italie en train, nous avions réservé à cet hôtel car il n'est pas loin de la gare. Le monsieur d'un certain âge à la réception a beaucoup de personnalité et est toujours aimable et serviable. La salle de bains est minuscule, ne laissez pas tomber de savon dans la douche car il n'y a pas de porte-savon, donc il faut sortir de la douche pour pouvoir le ramasser, mais bon c'est très propre et comme ça au moins on s'amuse bien. Nous avions un joli balcon, qui donnait sur la place et du double-vitrage, c'était très calme! Il y a des magasins et des restaurants et tous les monuments et musées à voir sont faciles d'accès de l'hôtel. A quelques mètres de l'Impero se trouve un restaurant étonnant, et au 7a/7b La Fontana Al Viminale, un petit bar à vins à l'atmosphère intime, (mais il n'y a pas d'enseigne à l'entrée). Allez-y faire leur connaissance à tous. Ils vous recevront comme si vous faisiez partie de la famille et le propriétaire, Ivo et ses fils s'occuperont de vous le plus chaleureusement du monde. Jamais je ne dirai assez de bien de cet établissement. Ils vous adoptent comme l'un des leurs et chantent même pour vous pour que vous ayez des vidéos en souvenir. MERVEILLEUX! Merci à tous de nous avoir fait passer un excellent séjour à Rome! Jan et Paul

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
auby
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007

hôtel qui devrait etre raffraichit.....l'hygiène au petit déj reste a désirer.....
mais une place centrale pour ceux qui souhaitent prendre le bus et le métro....

• Séjour du juillet 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Impero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Impero

Adresse: Via del Viminale 19, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 467 sur 1 268 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Impero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Impero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Impero Rome
Hotel Impero Roma
Impero Roma
Rome Hotel Impero
Impero Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Impero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.