“Agréable, sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Impero

Hotel Impero a été ajouté à vos Favoris
Hotel Impero
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Viminale 19, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°442 sur 1 264 hôtels à Rome
Metz, France
“Agréable, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le personnel accueillant, une situation pratique, près de la station Termini, croisement des 2 métros, proximité de nombreux restaurants et centre ville historique accessible même à pied (20 mn). Déco vieillotte mais propre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Brignoles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, chambre 232 (je conseille cette chambre car elle possède une petite terrasse sur les toits entourée de jasmins parfumés!). L'accueil est très chaleureux et le réceptionniste parle français. Les boissons au bar y sont à des prix raisonnables. La chambre est petite mais propre et accueillante, il est vrai que la terrasse apporte réellement un plus! On trouve de tout pour le petit déjeuner mais il faut reconnaître que les produits ne sont pas d'une grande qualité! C'est pour moi le plus grand bémol! La situation géographique est idéale, on peut y visiter tout Rome à pied (il faut être un peu sportif, mais c'est largement faisable). C'est un hôtel que je conseillerais sans aucun problème.... Par contre, je déconseille le restaurant en face de l’hôtel le" Washington", très cher et mauvais, Pas de panique, la rue est remplie de restaurants (un plus pour la trattoria il gallo nero)...

Astuce pour la chambre : Chambre 232
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belin-Beliet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel situé entre le Théâtre et la gare Termini.. Sa situation permet d'accéder à pied vers tous les monuments célèbres ce que nous avons fait.
Il n'y a pas de restaurant mais le plus proche est à 50 mètres.
Accueil très professionnel , personnel parlant français.
Nous occupions une chambre au 2ème étage rien à redire par-rapport au ménage mais elle aurait besoin d'un bon rafraichissement.
Tissu mural fané et tâché, les rideaux très sales de nombreux trous dans les murs et sur le sol.
Petit déjeuner correct en buffet salé-sucré.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hotel et nous avons été ravis . L'hotel est très bien situé . Facile à trouver . A 300 m de la gare termini , entre les stations de métro "termini" et "republicca " . Parallele à la " Via nazionale " qui est une grande avenue . Il est tout proche du théatre de l'opéra , dans une rue calme et pas malfamée . Le quartier est agréable . Petits commerces de proximité dans la rue ( carrefour market plus bas ) , restos, bars, boutiques de souvenirs, etc ... L'hotel est joli et agréable . Les chambres sont propres, spacieuses avec TV et petit frigo . La literie est bonne , on a très bien dormi. La salle de bain est suffisament grande avec douche et wc. Le petit déjeuner est classique mais bon . Il y en a pour tout les gouts : salé et sucré . Cet hotel est bien situé pour visiter , que ce soit en métro, en bus , à pied . Le colisée est à 20 mn à pied , la fontaine de trévi aussi . Bref , on recommande cet hotel et si nous retournons à rome nous reviendrons dans cet hotel avec plaisir .
Seul bémol , le wifi payant ... Dommage .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une semaine là bas. C'est un hôtel de charme, situé au cœur de Rome à deux pas de la gare.
Il propose des chambres très propres, bien entretenue. Le petit-déjeuner est très copieux. Il propose de la charcuterie, des crudités , des gâteaux faits maisons, toutes sortes de boisson chaude ... L'accueil y est très agréables, et le personnel parle bien français, il n'y a pas de difficulté pour se faire comprendre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J'ai séjourné 5 nuits à l'hôtel Impero à Rome, c'est un excellent hôtel situé au centre de Rome. Idéal pour visiter Rome à pied, le Colysée est à 15minutes à pied.
Petit déjeuner parfait, riche et varié, personnel très accueillant, chambre propre et très bien entretenue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le personnel est très disponible et agréable. Les concierges font des efforts pour nous parler en français ce qui est très appréciable.
Nous somme arrivés avant l'heure de checkin et partis après le checkout, le concierge nous a gentiment proposé de conserver nos bagages sans supplément.
La chambre était conforme à l'offre, aucun problème de nuisance sonore, literie confortable, propreté irréprochable même pour la salle de bain.
L'hôtel est vraiment bien situé, dans un quartier plutôt tranquille à côté du Théâtre de l'Opéra. Il est à proximité de la gare de Termini, de la station de métro Republica et du quartier historique. Idéal pour les visites.
Nous avons également découvert un restaurant où nous dinions le soir à quelques pas de là (Trattoria il Tettarello).
Le seul point négatif est le Wifi qui est payant et parfois un peu défaillant.
Si nous devions retourner à Rome, nous reviendrions certainement dans cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Impero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Impero

Adresse : Via del Viminale 19, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°442 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Impero 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Impero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Impero Rome
Hotel Impero Roma
Rome Hotel Impero
Impero Roma
Impero Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Impero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.