“Toujours épouventable :)” 1 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Conte Verde 4, 00185 Rome, Italie   |
Classé n°1 166 sur 1 264 hôtels à Rome
“Toujours épouventable :)”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Rien n'a changé depuis un an. Je vais juste compléter un peu. Pas de cuvette sur les toilettes, fuite au niveau du chauffe eau, toujours un filet de trois gouttes d'eau qui sert de douche, eau brulante ou gelé (c'est bon pour le réveil). Accueil toujours aussi lamentable... 30 minutes pour nous prendre noms et num de passeport. Toujours en liquide... Pas de bagagerie.
Vue imprenable sur le mur du resto avec les hodeurs de fritures. Pas d'isolation sonore.
Ca vaut pas le cout. Merci aussi a trip advistor de mettre ce genre d'hotel en ligne.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Un séjour d 'une semaine dans une ville magnifique avec un hotel juste horrible.
On nous montre des photos corrects des chambres avec de jolies fleurs, une vue sur ville enfin juste l'idéal mais quand on arrive la réalité est tout autre.
Premiere difficulté trouvé l'entrée car l'hotel (si on peut appeler ca comme ca, se trouve au 4eme étage pour environ 5 chambre). Nous arrivons donc donc au 4eme étage et l'acceuil se trouve dans le couloir entouré des chambres. Acceuil très désagrèable, aucun sourire, aucuns renseignements enfin une arrivée qui nous a plutot refroidi ... La chambre qui était à 2m de l'acceuil nous offre un magnifique grand lit dont la literie a ressort nous permet de passer des nuits juste horrible, aucune télécommande pour la télé et le peu de son que l'on mettait nous vallait le droit a une visite pour nous demander de baisser le son. La magnifique vue sur ville annoncée nous donne en fait droit à une vue sur une cour intérieure dans un état LAMENTABLE, ou nous découvrons en pleine nuit qu'au rez de chaussé il y a un restaurant, dont nous avons eu le droit tous les soirs a la magnifique musique des assiettes ... Le seul bureau et la seule chaise présents dans la chambre ne sont pas utilisable car cassé... La ventilations juste en dessous de la fenetre ... La salle de bain est très petite, la douche les moindre mouvement doivent etre calculé, le jet d'eau inexistant ... Le petit dej, capuchino IMBUVABLE, petit pain industriel, une horreur ... Le personnel réclamant tous les jours son argent insistant meme de l'avoir en liquide ... La liste est encore très longue mais j'espere que cela vous désuadra d'y aller

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Vous connaissez Conte Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Conte Verde

Adresse : Via Conte Verde 4, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 166 sur 1 264 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Conte Verde 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conte Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conte Verde Rome
Conte Verde Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conte Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.