“A eviter” 2 5 étoiles

N° 1 176 sur 1 269 hôtels à Rome
Narbonne, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un hôtel ? quand on arrive à l'adresse indiquée on s'inquiète car l'hôtel n'a pas d'enseigne juste une sonnette au milieu d'autres et personne ne répond ...Par contre en appelant au numéro indiqué sur la réservation une personne dont l'italien est très approximatif tout comme l'anglais d'ailleurs vous répond et miracle quelqu'un arrive pour vous ouvrir .Mais là vous déchantez très vite les chambres sont sales (les draps par contre sont nickels) la salle de bain moisie, les panneaux de douches ne tiennent pas. l'hôtel a été relativement calme la 1ère nuit mais pas la seconde. Le déjeuner est inexistant 4 petits croissants pour 4 personnes et rien d'autre et uniquement du café au lait lyophilisé dans des gobelets en plastique . Du coup pour attaquer une journée marathon de visites dans Rome vous devez vous arrêter dans un café pour déjeuner correctement et ça renchérit le coût du séjour. L'avantage de la situation ne compense pas les désagréments du lieu. si vous avez 20 ans le gout du risque ok, mais cet hôtel ne convient pas pour une famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Hambourg, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Sur le site où nous avons réservé l'hôtel avait l'air accueillant. Le prix nous a même étonné, mais la chambre étant petite pour 4, nous pensions que cela justifiait un bas prix.
En arrivant à l'adresse indiquée nous avons cherché un hôtel. Mais non, juste une grande porte et des murs défraîchis. Pensant être au mauvais endroit, nous nous sommes adressés à des policiers se trouvant là pour demander notre chemin. Apparemment ils connaissaient bien l'hôtel et il s'est avéré que nous étions au bon endroit. Sans eux, nous n'aurions jamais su qu'ilfallait sonner à la sonnette n°3.
En effet, non seulement seule l'adresse est indiquée sur le site et non le n° de sonnette. Pardonnable direz-vous! Oui si le nom de l'hôtel était lisible. Au n°3 une étiquette déchirée avec le nom de notre logement écrit au blanco et illisible. Il a tout d'abord fallu déchiffrer.
5 minutes après avoir sonné un homme est arrivé. Apparemment il nous attendait mais au lieu de nous faire rentrer il sort et nous conduit à une autre porte. A notre grande surprise celle-ci était bien moins défraîchie que la 1ère et le hall d'entrée en marbre a fait sur nous son effet. Nous pensions à ce moment-là que la mauvaise impression du début était loin derrière nous.

Mais au 3e étage où nous logions le désespoir est vite revenu! Tout d'abord il n'y a pas de réception, juste un bureau au milieu du couloir. Notre porte se trouvait à envirion 10 cm de cette "réception". Le distributeur de boissons dans le couloir était vide au 3/4. Probablement parce que laissé à l'abandon depuis des lustres.

Après nous avoir été demandé de payer cash sans même avoir vu la chambre ce qui est très agréable, nous nous sommes installés.

Moisissures dans la douche, cheveux et poils, tâches et trous dans les draps et les fauteuils, absences d'ampoules dans les lampes, fenêtre qui ne ferme pas, chewing-gum collé sur un des lits, coussins jaunes de transpirations des 15 derniers voyageurs et bien sûr blâtes nous ont surpris.

De plus, la douche soit glacée soit brûlante et le chauffage ne fonctionnant pas nous ont ravi. Surtout au mois de janvier!

Terminons avec le "petit déjeuner" compris servi sur un plateau dans la chambre (puisqu'il n'y a aucun autre endroit pour le prendre). Le jus d'orange s'est avéré être de l'oasis servi dans un gobelet en plastique et les "croissants" indescriptibles... Bien sûr pas de point d'eau à la réception où ils préparaient le petit déjeuner donc le lavage des plateaux est certainement en supplément...

Un conseil: ne vous fiez surtout pas aux photos du site. Elles sont mensongères!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Crasse et insectes vous attendent dans cet "hôtel" si on peut le qualifier comme tel..Mis à part le prix, rien ne vaut la peine dans cet hotel.. Et encore..
En effet, mes amis et moi avons eu le privilège de cottoyer les blâtes durant deux jours. Le tout agrémenté par un évier bouché par des cheveux, une douche alterant eau brulante et eau glacée et une porte laisse l'eau sortir pour pouvoir faire de la salle de bain une piscine!!! Pour ce qui est des lits, les draps sont tachés voir sales et même troués (pièce de 2€ environ).. Inadmissible.. En plus de cela, il y avait un chewing gum collé sur un des lits..
Le "petit déjeuner" est compris enfin tout dépend de la définition de petit déjeuner.. Des viennoiseries plus infâmes les unes que les autres et un verre d'oasis (et oui oasis orange = Jus d'orange pour eux..) servis sur un plateau qui n'est pas lavé à chaque fois (nous avons vu le responsable le secouer et passer un coup de torchon dessus seulement..).
Nous avons demandé des serviettes de bain.. Ces dernières plus ou moins douteuses ressemblaient plus à des tapis qu'autre chose..
Pour ce qui est des gérants, ils demandent de payer directement (de peur qu'on parte sans payer probablement vu l'état des chambres..")..
Pour trouver l'hotel il faut ruser et Trouver un interphone avec du blanco et écrit en très petit et de manière illissible le nom de l'hotel..
Bref scandaleux de trouver ce genre de logements sur trip advisvor..
Un conseil n'y mettez pas les pieds!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel facile à trouver.bon accueil. Ideal pour un court sejour. Le seul point noir etait la propreté de la salle de bain. (Chewing gum au sol et cheveux dans la douche). Petit dejeuner tres leger mais apparemment classique en Italie. La wifi fonctionne et nous n'avons pas été dérangé par quelque bruit que ce soit. Je le conseille pour les petits budgets. Il est également proche de la gare.

• Séjour du mars 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Rien n'a changé depuis un an. Je vais juste compléter un peu. Pas de cuvette sur les toilettes, fuite au niveau du chauffe eau, toujours un filet de trois gouttes d'eau qui sert de douche, eau brulante ou gelé (c'est bon pour le réveil). Accueil toujours aussi lamentable... 30 minutes pour nous prendre noms et num de passeport. Toujours en liquide... Pas de bagagerie.
Vue imprenable sur le mur du resto avec les hodeurs de fritures. Pas d'isolation sonore.
Ca vaut pas le cout. Merci aussi a trip advistor de mettre ce genre d'hotel en ligne.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Un séjour d 'une semaine dans une ville magnifique avec un hotel juste horrible.
On nous montre des photos corrects des chambres avec de jolies fleurs, une vue sur ville enfin juste l'idéal mais quand on arrive la réalité est tout autre.
Premiere difficulté trouvé l'entrée car l'hotel (si on peut appeler ca comme ca, se trouve au 4eme étage pour environ 5 chambre). Nous arrivons donc donc au 4eme étage et l'acceuil se trouve dans le couloir entouré des chambres. Acceuil très désagrèable, aucun sourire, aucuns renseignements enfin une arrivée qui nous a plutot refroidi ... La chambre qui était à 2m de l'acceuil nous offre un magnifique grand lit dont la literie a ressort nous permet de passer des nuits juste horrible, aucune télécommande pour la télé et le peu de son que l'on mettait nous vallait le droit a une visite pour nous demander de baisser le son. La magnifique vue sur ville annoncée nous donne en fait droit à une vue sur une cour intérieure dans un état LAMENTABLE, ou nous découvrons en pleine nuit qu'au rez de chaussé il y a un restaurant, dont nous avons eu le droit tous les soirs a la magnifique musique des assiettes ... Le seul bureau et la seule chaise présents dans la chambre ne sont pas utilisable car cassé... La ventilations juste en dessous de la fenetre ... La salle de bain est très petite, la douche les moindre mouvement doivent etre calculé, le jet d'eau inexistant ... Le petit dej, capuchino IMBUVABLE, petit pain industriel, une horreur ... Le personnel réclamant tous les jours son argent insistant meme de l'avoir en liquide ... La liste est encore très longue mais j'espere que cela vous désuadra d'y aller

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Conte Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conte Verde

Adresse: Via Conte Verde 4, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino
Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 176 sur 1 269 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Conte Verde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel, Booking.com, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conte Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conte Verde Rome
Conte Verde Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conte Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.