“A éviter absolument” 2 5 étoiles

Classé n°1 007 sur 1 267 hôtels à Rome
Irigny, France
“A éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le seul avantage de cet hôtel est son emplacement très proche de la gare, des bus et du métro. Pour le reste, les chambres sont petites, vieillottes, la climatisation n'est pas entretenue et ne produit pas de froid, sale, un vrai nid à bactéries...Quant aux salles de bains, minuscules, elles sont particulièrement crasseuses, délabrées (nous avons couché dans 2 chambres différentes). Pour la télévision, il faut compter 12€ par jour (cher pour prendre connaissance de la météo pour le lendemain) et 5€ pour le Wifi. A la réception, le personnel n'est pas aimable.
On est très loin du niveau des 3 étoiles que nous avons en France...et compte tenu du prix, il vaut mieux aller ailleurs. L'hôtel Marsala qui est à côté est la copie conforme (même propriétaire). Tous les 2 à éviter absolument.
Je vais essayer de mettre une petite vidéo explicative sur You Tube sous le titre " Hotel Stromboli Rome, 3 étoiles filantes" pour que chacun puisse avoir une vision réelle de ce qui l'attend dans ce lieu !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 21 novembre, lors de notre voyage à Rome.

Nous avons été trés décu concernant la prestation de l'hôtel,

literie : 2 lits simples mis côte à côte, on se retrouve très souvent dans la séparation entre les deux.

service d'étage : Les chambres sont propre en rapport au matériel mis à disposition du personnel, pelle et balayette....

buffet du matin : 4-5 tranches de fromage ou de jambon, 6 yahourts au fruit, 2 types de jus d'orange, 1 machine pour faire du café éléctrique, des croissants gorgés d'huile, et du pain creux.... avec en prime le dimanche matin, le pain de la veille, les boulangeries étant fermés le dimanche matin à Rome.

TV : Pas de canal francais style TV5.

Obligation de laisser la clé lorsque vous sortez de l'hôtel.

Salle de Bain pas très propre, poussière derrière les tables de nuits et sous le lit.

Hôtel très bien placé, à 250 m de la gare de Termini, seul point positif.

Wifi payant dans l'hôtel...

Nous avons payé 55 euros la nuit avec pt dej.
tarif vu dans l'hôtel 200 euros / nuit !!! sans pt dej.
prix exhorbitant pour une telle prestation.

Hôtel ou nous ne retournerons pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Stromboli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Stromboli

Adresse : Via Marsala 34, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
N°315 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Stromboli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, TripOnline SA, Travelocity, Booking.com, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Stromboli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Stromboli Rome
Stromboli Hotel Rome
Rome Hotel Stromboli
Stromboli Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Stromboli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.