“Perfecto :-) !” 5 5 étoiles
Avis sur Roma Boutique Hotel

Roma Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Roma Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Toscana, 1, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 106 sur 1 267 hôtels à Rome
Toulouse, France
“Perfecto :-) !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Emballée par cet hôtel où l'accueil d'Alessandro et de son équipe a vraiment été chaleureux et professionnel.
Aucune fausse note : excellents conseils pour les visites, les restaus, les petits soucis du voyageur étourdi (... qui a oublié son chargeur de batterie à la maison et veut en acquérir un pour pas trop cher par exple ;-) !), femmes de chambre d'une discrétion remarquable, tout le monde "aux petits soins" (Alessandro nous a par exple porté d'office notre valise jusqu'à notre chambre).
Une chambre impeccable, très bien insonorisée bien que donnant sur la rue, avec la clim, spacieuse, très pratique et avec tout le confort (on a même pu suivre la finale Stade toulousain-Stade toulonnais dans notre chambre :-) et le lit était extra).
Salle de bains parfaite aussi, avec une grande douche à l'italienne et une bonne ventilation.
Peignoirs, pantouffles, brosses à dents avec dentifrice en plus des traditionnels shampoings et savons, sèche cheveux, grand placard avec tringle et cintres pour disposer ses affaires.
Tous les jours un petit chocolat sur l'oreiller et un ménage impeccable.
Très bien situé aussi.
Enfin :-) parfait quoi :-) ! Je conseille à fond, et j'ai hâte d'économiser pour pouvoir y retourner :-) !
Les sourires du personnels m'ont vraiment touchée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Asie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Appartement transformé en micro- hotel. Rien n'indique que cet immeuble cache un hotel au 4 eme. Ascenseur et entrée très communs, pas de service pour les bagages. La première fois, ca fait bizarre.

L'accueil et sympa, la déco fait plus maison close qu'hotel. Les chambres sont mini, les prix maxi. Le petit dej est servi en chambre faute de place.

Je pense qu'à ce tarif, je préfère un hotel classique ou une maison d'hotes.

• Séjour du avril 2012
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Je reviens de Rome où j’ai passé 4 nuits dans cet hôtel que j’ai adoré ! L’accueil est chaleureux et le service impeccable. Ma chambre était très sympa : très propre, design soigné, confortable et la salle de bain est petite mais avec une grande douche italienne qui fait toute la largeur de la pièce.
Le petit déjeuner est servi en chambre à l’heure précise à laquelle on l’a demandé (on peut demander un horaire différent tous les jours). Il est copieux et l’on peut choisir entre plusieurs cafés, thés, etc. Le personnel de ménage est très discret. Ma chambre donnait sur la cour intérieure mais il y a aussi des chambres qui donnent sur la rue.
L’hôtel n’a pas pignon sur rue et se trouve au 4ème étage de l’immeuble. Nuit et jour, il y a quelqu’un à l’accueil pour nous renseigner. J’ai été charmée par leur hospitalité et leurs bons conseils pour visiter Rome. Alessandro, le manager de l’hôtel, est particulièrement charmant et attentionné.
Le quartier est très sécurisant avec un commissariat de police et l’ambassade des états-unis, beaucoup d’hommes d’affaires. Il est a côté du parc Borghese qui est superbe et en même temps il n’est pas très loin du centre historique (15min de la fontaine de trévi par ex).
Je conseille vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Cet hotel situé non loin de la place d'Espagne nous a ravi pendant nos quatre jours passés à Rome. L'accueil est très chaleureux et le bien être du client est au centre des préoccupations du personnel. La chambre est très cosy et confortable. Le petit déjeuner servi en chambre avec de merveilleux cafés est très appréciable et de qualité. Bref une petite structure où l'on se sent cocooné très bien située dans Rome. Un grand merci à Alessandro pour son accueil et sa grande disponibilité pour chacune de nos demandes. Nous recommanderons vivement cette adresse et espérons revenir prochainement.

• Séjour du août 2011
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

J'ai réservé cet hôtel pour 130€ via Hotels.com et suis plus que surpris du résultat.

La chambre est vraiment spacieuse, environ 35m² séparée en un petit salon et une chambre avec 2 télévisions, un sofa, une grande armoire de rangement, un PC avec internet mis à disposition, la climatisation bien évidemment et tout le nécessaire.
S'il devait y avoir un bémol, ce serait la salle de bain qui n'est pas franchement au standard 4 étoiles mais qui reste correcte et propre.

C'est à mon avis imbattable à Rome si l'on considère la superficie, l'emplacement très proche de la Via Veneto et le prix (sachant que le petit déjeuner est inclus).

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Cet hôtel original se trouve sur un étage dans un immeuble à côté de la via veneto. Les chambres quoique un peu petites sont très propres et les salles de bain sont très bien agencées.
L'accueil du personnel et plus particulièrement celui d'Alessandro est vraiment très chaleureux et toujours à nos petits soins.
Le petit-déjeuner est servi en chambre à notre convenance puisque l'hôtel n'a pas de salle de restauration. Beaucoup de chaines télé disponibles ce qui a ravi nos ados.
Nos adolescentes et leurs parents vous recommandent cet hôtel. Nous y reviendrons !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
melun
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

un état d'esprit d'exception : ici, pas de grand lobby, pas de portier, pas de bling bling mais un lieu extraordinaire dans tous les sens du terme. un lieu très très privé : 7 chambres, au 4ème étage d'un immeuble discret et élégant. pour les marcheurs comme moi : la fontaine de trévisse à moins de 10min, la place d'espagne à 5min, le parc de la villa borghese à 5min... et dans un quartier très huppé (via veneto).
pour sortir dans le "trasterve", un arrêt de bus et une station de taxi à 50m... comptez 10€ de taxi ou 25 minutes à pied (bien pour une ballade digestive ;-))
sinon, l'accueil est remarquable et personnalisé avec Alessandro, un gentleman manager, et le personnel est efficace et discret.
notre chambre" standard " est petite mais bien agencée, la déco est raffinée, la salle de bain, bien équipée, est petite mais la douche est grande. le petit déjeuner est servi en chambre, ponctuellement et qualitativement copieux.
juste un "défaut" : l'isolation sonore mais c'est comme si on loge dans l'appartement d'un bon ami ;-)
bref, une adresse topissime pour apprécier la dolce vita.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux