“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Roma Boutique Hotel

Roma Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Roma Boutique Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Toscana, 1, 00187 Rome, Italie (Ludovisi / Via Veneto)   |
N° 109 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
Cuincy, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hôtel idéalement situé à moins de 15 minutes de marche de deux stations de métross, à côté d'un arrêt desservis par plusieurs lignes de bus et d'une supérette ce qui est plutôt pratique.
Accueil excellent en français par le responsable mais en anglais compréhensible par les employés qui feront toujours un effort pour se faire comprendre.
Hôtel calme dans une très beau quartier.
Petit déjeuner correct en chambre ou en salle à vous de choisir.
Un hôtel que je conseille vivement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours lors de notre escapade à Rome. Nous avons apprécié la qualité et la propreté irréprochable de la chambre. Le petit déjeuner peut être servis en chambre, celui ci est bon et varié. L'hôtel est à 10-15 minutes de la plazza di spagna, de la villa borghese... L'accès au centre ne pose aucun problème en soit je recommande cet hôtel pour sa prestation de service, sa localisation et son rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel très sympathique situé loin des quartiers touristiques dans un quartier chic et calme. Le personnel est aimable et aux petits soins pour conseiller la clientèle. Le petit déjeuner est tout à fait convenable et assez varié. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. De très bons restaurants aux alentours... Très bon hôtel !!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cette fois nous avons eu une chambre (la 27 au 4ème étage) qui donnait sur le puits de lumière de l'hôtel, et qui mériterait à mon sens un "rafraîchissement"; donc un peu moins bien que les autres fois pour la chambre; mais l'essentiel demeure (propreté, bonne literie, salle de bains fonctionnelle et bien conçue-on ne met pas de l'eau partout et la vapeur s'évacue très vite) et ajouté à l'extrême gentillesse de tout le monde qui ne se dément pas, et au super petit-déjeuner servi en chambre, on n'a qu'une envie : y retourner une fois de plus :-) !!!
L'accueil et le professionnalisme de l'ensemble du personnel est vraiment ce qui fait le gros gros plus de cet établissement, par ailleurs très bien dans l'absolu (bonne localisation, bon rapport qualité-prix, chambres "designs" avec une bonne literie et une salle de bains fonctionnelle, service irréprochable, et juste "parfait sur le plan humain").
Bref ! on a envie de dire un grand merci à tout le monde et un "à bientôt" aussi ;-) !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Le hôtel est au milieu d un immeuble de bureau au 4eme et 5eme étage. On nous donné la chambre 30. Chambre grande mais la salle de bain ne correspond pas au standing qu il veule donner(moisissure...) sinon dans l ensemble c est pas mal. Pas en plein centre mais a 5/10min de la place d Espagne a pied. Petit déjeuner servi dans la chambre mais pain tout dur..et 1fois des yaourts périmés.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Rapport qualité/prix très bon
Chambre propre et design
Salle de bain petite mais très fonctionnelle !
Petit déj moyen
Accueil EXCEPTIONNEL !!! ( conseils - discrétion - gentillesse - professionnalisme = TOP )

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Encore une fois très touchée par l'accueil qui est plus que chaleureux. C'est vraiment très très agréable.
Literie toujours irréprochable.
Propreté.
Salle de bains ultra fonctionnelle et design.
Bonne localisation.
On va résumer : je rêve d'y retourner :p ^_^ !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roma Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roma Boutique Hotel

Adresse: Via Toscana, 1, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Ludovisi / Via Veneto
N°85 des hôtels romantiques à Rome
N°109 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roma Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, Venere, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roma Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boutique Hotel Rome
Boutique As Roma
As Roma Boutique
Roma Boutique Rome
Rome Roma Boutique Hotel
Boutique Roma
Hotel Roma Boutique Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roma Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.