“Tres bon B&B, belle ambiance, bonne location” 5 5 étoiles

Prati B&B and Prati Vatican Apartment
Via degli Scipioni, 135, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
Classé n°1 044 sur 2 797 chambres d'hôtes à Rome
Montreal
“Tres bon B&B, belle ambiance, bonne location”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

J'ai eu mauvause entorse de cheville pendant notre deuxieme jour a Rome et nous sommes reparties a Montreal apres trois nuits au Prati B&B. La proprietaire, Mme Alessandra nous a beaucoup aide avec toute la routine: l'Hopital, taxi, conseils pratiques. Ambiance tres amicale, petit dejeuner genereux et delicieux, appartement propre. Pendant notre sejour nous avons eu aussi l'occasion d'apprecier l'emplacement: 7 min du Vatican, 25-30 min du centre-ville; Internet et telephone dans une des maisons voisines, beaucoup de bonnes petites pizzerias partout, rabais special pour les clients de Prati B&B dans un excellent resto-pizzeria. C'est 5 min a pied du metro Ottaviano, mais en effet on n'a pas pu en profiter a cause de notre petit incident.

guyancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Arrivés en famille dans ce très bel appartement tout confort. Nous étions proches du Vatican et du métro. La propriétaire, souriante et disponible, nous a indiqué toutes les commodités nécessaires, les bons resto, les magasins et les transports publics pour nous rendre sur les principaux sites de Rome... sachant que Rome n'est en fait pas si grand que ça et qu'il est possible de tout faire à pieds rien que pour voir les places, les fontaines, les églises, les rues et maisons colorées.
Question tourisme : dès l'arrivée à l'aéroport, achetez le Pass Roma qui permet d'utiliser les transports en commun et offre l'entrée sur 3 sites (hors guide).
Remarque : Pour le musée du Vatican, n'hésitez pas à prendre une visite en groupe avec un guide (20 euros par personne) ou sinon un audio guide et prévoir au minimum 2 heures rien que pour aller jusqu'à la Chapelle Sixtine.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé quelques jours dans le Bed and Breakfast Prati en fin avril 2012. Situation excellente, près de tout – à cinq minutes de marche du métro, 10 minutes du Vatican. Très propre, belle ambiance, déjeuner délicieux et abondant. La propriétaire est charmante et amicale et nous a donné d’excellents conseils pratiques. Point négatif - comme partout en Italie, on est réveillé la nuit par des motos qui passent dans la rue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Prati B&B and Prati Vatican Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prati B&B and Prati Vatican Apartment

Adresse : Via degli Scipioni, 135, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 044 sur 2 797 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prati B&B and Prati Vatican Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prati B&B and Prati Vatican Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.