“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Via degli Scipioni, 135, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
N° 1 265 sur 3 123 chambres d'hôtes à Rome
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Hotel sympa. Très bon accueil. Propre. Bien placé, tout près du Vatican et proche du métro. Nous y avons passé 3 nuits. Un peu bruyant le samedi soir car il y a un bar à vin très fréquenté: excellent bar d'ailleurs!
Nous conseillons+++++

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Séjour du 17 au 19 avril (en fait juste avant l'utilisateur "toma79lu" ci-dessous).
Accueil assez déplaisant. Ne parle pas anglais.
Arrivée après 23h : demande de 20 à 40 € supplémentaires
Chambre assez bruyante à partir de 7h du matin (rue passante, fenêtres non isolées)
Salle de bain minuscule (3 m2)
Pas de ménage (lit, ...) pendant le séjour.
Petit-déjeuner : pas de pain (toasts uniquement), croissant sous cellophane, jus de fruit reconstitué. Chariot apporté à 8h, repris à 9h-9h15 maximum (il est prié d'être ponctuel)

Avantages : wi-fi, zone géographique (Vatican, station de métro Ligne A à côté). Mais il y a d'autres B&B dans la même rue.

Globalement déconseillé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bel appartement relativement bien situé et de bonne dimension pour accueillir 5 personnes. Si vous aimez jouer du piano, il y en a un situé dans l'appartement pour votre détente.
L'appartement est situé au 2ieme étage et fait le coin du bâtiment. L'immeuble est très silencieux, mais le ramassage des ordures la nuit est assez dérangeant ainsi que la circulation automobile matinale, principalement les klaxons que les italiens utilisent fréquemment ;-). il est donc difficile de dormir avec les fenêtres ouvertes.
J'apprécie toujours lorsque les condiments de base sont fournis tel le sel, poivre, sucre, huile. Même du café a été mis à notre disposition. C'est un plus quand on veut cuisiner un peu mais que l'on ne veut pas acheter ces condiments qui se vendent régulièrement en trop grosse quantité pour un court séjour de 4 nuits.
La propriétaire a été très sympatique et très disponible.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Winnipeg, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons demeuré au Pratis Vatican Apartment pour quelques jours au mois de Mars 2013. Tout était comme il a été décrit dans l'announce. L'emplacement était incroyable et la proximité du Métro a fait que visiter Rome était un jeu d'enfant. Allesandra (la propriétaire) a rendu les choses faciles en prenant le temps de s'asseoir avec nous pour nous montrer tout ce qu'il fallait savoir à propos de notre quartier et Rome. Une des raisons principales nous avons été attirés par cette appartement est qu'Allesandra a pu réserver un stationement juste à côté. Notre voiture était en sécurité pendant tous notre séjour. J'ai déjà commencé à recommander cette appartment à des amis qui visiterons Rome et nous même espérons d'y retourner très bientôt.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

J'ai eu mauvause entorse de cheville pendant notre deuxieme jour a Rome et nous sommes reparties a Montreal apres trois nuits au Prati B&B. La proprietaire, Mme Alessandra nous a beaucoup aide avec toute la routine: l'Hopital, taxi, conseils pratiques. Ambiance tres amicale, petit dejeuner genereux et delicieux, appartement propre. Pendant notre sejour nous avons eu aussi l'occasion d'apprecier l'emplacement: 7 min du Vatican, 25-30 min du centre-ville; Internet et telephone dans une des maisons voisines, beaucoup de bonnes petites pizzerias partout, rabais special pour les clients de Prati B&B dans un excellent resto-pizzeria. C'est 5 min a pied du metro Ottaviano, mais en effet on n'a pas pu en profiter a cause de notre petit incident.

guyancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Arrivés en famille dans ce très bel appartement tout confort. Nous étions proches du Vatican et du métro. La propriétaire, souriante et disponible, nous a indiqué toutes les commodités nécessaires, les bons resto, les magasins et les transports publics pour nous rendre sur les principaux sites de Rome... sachant que Rome n'est en fait pas si grand que ça et qu'il est possible de tout faire à pieds rien que pour voir les places, les fontaines, les églises, les rues et maisons colorées.
Question tourisme : dès l'arrivée à l'aéroport, achetez le Pass Roma qui permet d'utiliser les transports en commun et offre l'entrée sur 3 sites (hors guide).
Remarque : Pour le musée du Vatican, n'hésitez pas à prendre une visite en groupe avec un guide (20 euros par personne) ou sinon un audio guide et prévoir au minimum 2 heures rien que pour aller jusqu'à la Chapelle Sixtine.

Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé quelques jours dans le Bed and Breakfast Prati en fin avril 2012. Situation excellente, près de tout – à cinq minutes de marche du métro, 10 minutes du Vatican. Très propre, belle ambiance, déjeuner délicieux et abondant. La propriétaire est charmante et amicale et nous a donné d’excellents conseils pratiques. Point négatif - comme partout en Italie, on est réveillé la nuit par des motos qui passent dans la rue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Prati B&B and Prati Vatican Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prati B&B and Prati Vatican Apartment

Adresse: Via degli Scipioni, 135, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 265 sur 3 123 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prati B&B and Prati Vatican Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prati B&B and Prati Vatican Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.