“agréable séjour” 5 5 étoiles

Classé n°347 sur 2 770 chambres d'hôtes à Rome

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

La chambre est bien située, à 15 minutes du terminus, 10 minutes du métro et 10 minutes du Collisé. Nous avons appelé la propriétaire à notre arrivée afin de faire l'échange des clés sans problème. La chambre est très propre et rénovée.
L'air climatisé était non fonctionnel pendant 2 jours sur 4. Il faisait alors 27-28 Celcius dans la chambre. Il est facile de communiquer avec la propriétaire par téléphone, mais nous l'avons seulement rencontré au jour 4. Alors ne vous attendez pas à avoir des conseils ou des recommandations sur Rome. Notre chambre donnait sur la rue et c'était très bruyant. Il y avait un restaurant avec terrasse juste en dessous de notre chambre. Je vous recommande de demandé une chambre avec vu intérieure. De plus, le paiement de la chambre se fait en argent comptant seulement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons été enchanté par cette chambre d'hôtes. La chambre était spacieuse, la déco très originale. La salle de bain était fonctionnelle. Diana et son équipe sont adorables Le matin Diana nous préparait un petit café à la bialetti avec gâteaux et petits conseils. A proximité du Colisée bus et métro, très bien située. Prix très raisonnable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rumilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Une maison d'hôtes très agréable, très bien située, métro et bus à proximité, chambres impeccables, tout est neuf et décoré avec originalité. Salle de bains fonctionnelle, grande douche, serviettes changées tous les jours.
Diana et ses employés sont charmants.
Prix très raisonnable.
A proximité,"Da Michele", via Mérulana, une trattoria Romaine fréquentée par des habitués et gérée par une famille très sympathique, cuisine excellente et prix doux...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bulle
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

l'emplacement du b&b était bien (proche du colisée), ainsi que la propreté des chambres même si l'appartement était très simple même si le déjeuner était inexistant. Cependant, l'accueil était inexistant (on a été reçu par une voisine, envoyée par la propriétaire). Ensuite, Voulant profiter de nos journées à Rome, nous n'avons pas voulu attendre la propriétaire jusqu'à 9h30 le matin(...), le dernier matin avant notre départ nous avons été accueillies par une employée (envoyée je pense par la propriétaire) chargée d'encaisser nos nuitées. Elle semblait parler à peine italien au vu de la peine à lui faire comprendre certaines choses et je me suis sentie comme une voleuse qui cherchait juste à m'éclipser sans payer... Certes, les tarifs des nuitées sont bas et suffisent pour un séjour à Rome mais le minimum est d'être accueillis par la propriétaire ou gérante des lieux!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Domus Diana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Domus Diana

Adresse : Via Mecenate, 27, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Classé n°347 sur 2 770 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Domus Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Domus Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.