“Calme et agreable” 4 5 étoiles

N° 471 sur 3 113 chambres d'hôtes à Rome
Mouscron, West-Vlaanderen, Belgium
“Calme et agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Très bien située dans une rue très calme, à deux pas du colisée, cette chambre d'hôtes est très agréable.
La décoration est stylée, avec les chambres sur le thème des 5 éléments.
L'accueil est sympathique, le propriétaire disponible, nous a donné beaucoup d'informations pour profiter au mieux de notre séjour.
La chambre était climatisée, un très gros plus pour l'été et nous disposions même de la wifi dans les chambres.
Prix raisonnable pour un week-end à Rome.
Je n'hésiterais pas à y retourner.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Une chambre très sobre. Propre. L'accueil est chaleureux. Le wifi difficilement disponible à cause du commissariat juste à côté qui a mis des "barrages". En plus si on veut le jour du départ il y a possibilité de laisser les bagages dans un hôtel juste à côté de la gare. Très pratique. Un peu cher mais correct.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Nous avons été ravis de notre chambre très jolie et assez fonctionnelle . Diana nous accueillait chaque matin pour le petit déjeuner , sa gentillesse et ses conseils étaient agréables ! Hôtel à proximité des transports , très bonne situation ! Très bons restaurants dans les environs pas trop chers ! Nous avons passé 4 jours merveilleux à Rome dans une superbe ville et un super hôtel !!!

Astuce pour la chambre : La chambre orange je ne sais plus le nom est la mieux située car dans une cour intérieure , très cal...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Une chambre petite sans aucun rangement dans la salle de bain et des doubles vitrage qui serve pas a grand chose par contre une incroyable gentillesse des proprio tres propres un coin cuisine pour faire ça pppote

Astuce pour la chambre : A réservé si vous tombé sur une promo
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

La chambre est bien située, à 15 minutes du terminus, 10 minutes du métro et 10 minutes du Collisé. Nous avons appelé la propriétaire à notre arrivée afin de faire l'échange des clés sans problème. La chambre est très propre et rénovée.
L'air climatisé était non fonctionnel pendant 2 jours sur 4. Il faisait alors 27-28 Celcius dans la chambre. Il est facile de communiquer avec la propriétaire par téléphone, mais nous l'avons seulement rencontré au jour 4. Alors ne vous attendez pas à avoir des conseils ou des recommandations sur Rome. Notre chambre donnait sur la rue et c'était très bruyant. Il y avait un restaurant avec terrasse juste en dessous de notre chambre. Je vous recommande de demandé une chambre avec vu intérieure. De plus, le paiement de la chambre se fait en argent comptant seulement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons été enchanté par cette chambre d'hôtes. La chambre était spacieuse, la déco très originale. La salle de bain était fonctionnelle. Diana et son équipe sont adorables Le matin Diana nous préparait un petit café à la bialetti avec gâteaux et petits conseils. A proximité du Colisée bus et métro, très bien située. Prix très raisonnable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Domus Diana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Domus Diana

Adresse: Via Mecenate, 27, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
N° 471 sur 3 113 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Domus Diana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Domus Diana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.