“Expérience horrible!!” 1 5 étoiles

Via Varese, 5, 00185 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Classé n°1 957 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
“Expérience horrible!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Comme beaucoup d'autres personnes, nous n'avons pas réellement séjourné au Palma Résidence mais au Angelica résidence, à 2 rue du premier hôtel.
On nous a demandé de payer la taxe en cash et on a réussi à payer le reste en carte.
Serrure de la porte principale cassée (on a du aller chercher 2 fois le réceptionniste pour qu'il nous ouvre).
La douche n'avait plus que 2 portes sur 3 (donc on inondait tout à chaque douche), et le jet d'eau très très faible... Nous avons "aérer" la chambre toute la soirée car il faisait très chaud mais mauvaise surprise, à notre retour, une odeur de friture avait envahie la chambre! Enfin, pour couronner le tout, un rat est venu sur le bord de notre fenêtre en plein milieu de la nuit!!!!!

et tout ça pour 80 € !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palma Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palma Residence

Adresse: Via Varese, 5, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 957 sur 2 888 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palma Residence Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palma Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.