“Idéalement situé” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Penna 65, 00186 Rome, Italie (Campo Marzio)   |
Classé n°44 sur 1 263 hôtels à Rome
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel charmant, tout confort, personnel très sympathique et serviable. Chambre très agréable et confortable, mobilier et décoration de très bon goût, avec une mention spéciale pour la salle de bains qui nous fait voyager dans le temps! Enfin, pour un séjour d'un week-end, nous avons apprécié la situation géographique idéale. On peut tout faire à pieds, du Vatican au Colisée en passant par les lieux et ruelles du centre historique. Le métro est à 2 pas, ainsi que les taxis. Un excellent choix en amoureux ou en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelAnahi, Front Desk de Hotel Anahi, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci pour montrer votre satisfaction, c'était un plaisir pour nous de faire votre connaissance.
En effet el hotel est situé en plein cœur du centre historique e vous pouvez facilement rejoindre plusieurs des plus célèbres monuments de Rome.
Nous sommes bien relié aux transports publics, le métro est à seulement quelques pas de l'hôtel.
Sur notre site officiel, vous pouvez voir aussi toutes nos autres chambres en style Art Nouveau et promotions pour votre prochaine séjour

Bientôt!
Nausicaa Girotto
Hotel Anahi

Vous connaissez Hotel Anahi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anahi

Adresse: Via della Penna 65, 00186 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Campo Marzio
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°44 sur 1 263 hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Anahi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anahi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anahi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.