“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Residenza Ki Rome
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rasella 53, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
Classé n°249 sur 1 264 hôtels à Rome
Fontenay-sous-Bois, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel très bien situé et personel charmant. Surtout très propre et très frais en été grâce à une bonne climatisation. Toutes les chambres donnent sur la salle de petit déjeuner ce qui a un côté pension de famille. wifi gratuite.
Ne soyez pas surpris, c'est plus un B&B ou pension que un hotel: l'entrée se fait par une porte d'immeuble normale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Trés bon emplacement. Personnel et accueil trés sympathiques. Légèrement bruyant mais trés bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux. Faire attention à l'heure d'arrivée car accueil fermé à 18h, nous avions prévenu de notre arrivée un peu plus tardive. Nous étions attendus aprés avoir récupérer les clefs dans un hôtel partenaire. Excellent séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Oui d'accord les chambres sont un peu petites... Mais après !!!

La situation est top, à quelques pas du métro et surtout de la fontaine de Trévi... Tout est accessible, c'est un super point de départ pour les visites. Surtout que nos hôtes sont d'une véritable gentillesse et nous conseillent, carte à l'appui, pour nos explorations.

Au coeur d'un quartier agréable, on vit à la romaine et on adore, immanquablement.

Ne ratez pas le petit resto situé quelques mètres en dessous, plats savoureux et service très sympathique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

En arrivant, on se demande où l'on est mais une fois que l'on trouve la réception qui se trouve au premier étage, tout s'arrange.
Avantages:
-On ne peut pas rêver de meilleur emplacement pour démarrer sa journée de visite de Rome.
-Propre, employés très agréables et très serviables
-prix raisonnable
Inconvénients:
- Les chambres donnent sur le hall et du coup on entend tout ce qui se passe. Mais cela donne aussi un certain charme à la résidence. Avec des boules quiès, tout est réglé.
- le petit dej s'arrête à 9 heures. Cela a quand même l'avantage de nous pousser à nous bouger plus tôt pour profiter pleinement de la ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons été très bien reçus. L'équipe est très sympa. Nous avons eu un problème de WC (pas d'eau) qui fut réparé dès le lendemain.
Le seul soucis, c'est le bruit. Les chambres sont mal isolées et on entend tout ce qui se dit chez les voisins. Nous qui devions partir à 6h du mat de l'hôtel, on a réveillé nos voisins alors que l'on essayait de ne pas faire de bruit...
- la salle de bain : étroite, trace de moississures (on s'est même demandé s'il fallait marcher pieds nus dans la salle de bain)...
- Chambre : literie ok, télé avec 3 chaines françaises (arte, france 24 et je ne sais plus mais du même genre que france24)...
- Petit Déj : viennoiserie, café, thé, chocolat, confitures, jambon... Effectivement il manque des fruits..
Les + : emplacement
Les - : bruits, salle de bain

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Petite résidence de 10 chambres, au moment de l'accueil, nous avons l'impression d'être attendu par notre hôte qui nous donne un plan de Rome et nous explique tous les quartiers à visiter avec le temps pour y aller.
Chambre et salle de bains simples, mais très propre et très calme.
Petit déjeuner buffet, viennoiserie italiennes, café, thé, jus d'orange, seul manque fruit et produit laitier.
Résidence très bien située, à proximité du métro et quelques minutes de la place de Trévi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Personnel très agréable et prêt à rendre service. Francesco est adorable, drôle, serviable et très utile dans ses conseils pour visiter Rome dans les meilleurs conditions.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenza Ki Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Ki Rome

Adresse: Via Rasella 53, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°179 des hôtels familiaux à Rome
N°231 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residenza Ki Rome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Ki Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residenza Ki Rome
Residenza Ki Rome Hotel Rome
Residenza Ki Hotel Rome
Rome Residenza Ki Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Ki Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.