“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Rasella 53, 00187 Rome, Italie (Trevi)   |
Classé n°228 sur 1 267 hôtels à Rome
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons séjourné à 4 dans une chambre de cet hotel du 11 janvier au 14 janvier.
Notre chambre était au 2eme étage, la 203.
Le personnel était très sympathique, et nous a dès le départ donné tous les bons tuyaux et les sites à visiter absolument dans la ville.

Le B&B est très très bien situé, toutes les visites peuvent partir du métro proche et à 15m maximum. A pied le colisée et le Vatican sont à environ 45m.

Dans la chambre, le mobilier est simple mais tout est là. Par contre sur les 4 matelas un était beaucoup plus fin et moins confortable que les autres. Très mal au dos la première nuit et un peu les suivantes.
Ensuite côté salle de bain, la douche met un temps fou à chauffer, mais ensuite impossible d'avoir de l'eau froide voire même tiède. Du coup on se lave vite pour ne pas se bruler.
Rien à redire côté propreté, que ce soit dans la chambre, la SdB ou les parties communes.
L'hôtel n'était pas très bruyant, cependant les murs ne sont pas très épais entre les chambres, ou avec les parties communes, ce qui fait que les retours de soirées éméchés des voisins, tard le soir peuvent poser problème.

Le petit déjeuner servi dans les parties communes était très bons, mais peut être qu'il manquait de fruits, ou de vrai jus de fruits pour être meilleur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

621 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé , a 2 pas de Trevi et 5 mn de la place d'Espagne .
Le personnel est charmant et chaleureux mais la réception n'est ouverte que de 9h a 18h alors hors petit déjeuner peu de contact possible .
Durant notre séjour l'hôtel ou les environs n'étaient absolument pas bruyant , seul problème avec la douche qui fuyait mais on nous a proposé un surclassement dans un autre hôtel proche Colisée .
Les chambres sont propres et très simples (moins typique que sur certaines photos)

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes arrivé dans cette résidence dû à un sinistre dans l'hôtel partenaire que nous avions réservé initialement.

Vu la prestation et les installations, nous ne pouvons qu'être satisfait de notre séjour.

Très grande chambre, placard suffisant, calme sur la rue, salle de bain très correcte, et surtout la climatisation!!!

Personnel très dévoué pour nous mettre à l'aise, nous guider dans nos visites prévues, leur petit déjeuner est simple, mais très frais.

On appréciera de pouvoir laissé nos bagages le dernier jour pour pouvoir continuer de se ballader...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel très bien situé et personel charmant. Surtout très propre et très frais en été grâce à une bonne climatisation. Toutes les chambres donnent sur la salle de petit déjeuner ce qui a un côté pension de famille. wifi gratuite.
Ne soyez pas surpris, c'est plus un B&B ou pension que un hotel: l'entrée se fait par une porte d'immeuble normale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Trés bon emplacement. Personnel et accueil trés sympathiques. Légèrement bruyant mais trés bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux. Faire attention à l'heure d'arrivée car accueil fermé à 18h, nous avions prévenu de notre arrivée un peu plus tardive. Nous étions attendus aprés avoir récupérer les clefs dans un hôtel partenaire. Excellent séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Oui d'accord les chambres sont un peu petites... Mais après !!!

La situation est top, à quelques pas du métro et surtout de la fontaine de Trévi... Tout est accessible, c'est un super point de départ pour les visites. Surtout que nos hôtes sont d'une véritable gentillesse et nous conseillent, carte à l'appui, pour nos explorations.

Au coeur d'un quartier agréable, on vit à la romaine et on adore, immanquablement.

Ne ratez pas le petit resto situé quelques mètres en dessous, plats savoureux et service très sympathique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenza Ki Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residenza Ki Rome

Adresse : Via Rasella 53, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°147 des hôtels familiaux à Rome
N°205 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residenza Ki Rome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Agoda, TripOnline SA, Priceline, EasyToBook et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Ki Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residenza Ki Rome
Residenza Ki Rome Hotel Rome
Residenza Ki Hotel Rome
Rome Residenza Ki Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Ki Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.