“Hôtel super” 5 5 étoiles

Classé n°252 sur 1 264 hôtels à Rome
Chauny, France
“Hôtel super”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

La chambre est parfaite, propre calme...le plus c'est le petit déjeuner vraiment grandiose, avec beaucoup de choix!!! Le personnel était vraiment adorable souriant accueillant..bref génial. Je le recommande fortement, en plus pas très loin de la fontaine de Trevi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
bron
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

j'ai séjourné cet été dans ce lieu un peu difficile à trouver et sans ascenseur mais en fin de compte ce fut une belle surprise. les chambres sont propres et spacieuses malgré un petit bémol (les lavabos manquent de bouchons) et on peut facilement faire tomber des objets dedans.le personnel est agréable et on est à 5 mn de la fontaine de trévi .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cette résidence pendant quelques jours début août. La chambre était parfaite. Propre et calme rien a redire. Le petit déjeuner servie tout les jours étaient parfait et on avait le choix entre céréales, croissant, petit pain et salades de fruits et j'en passe. Le personnel était gentil et accueillant et n'hésitait pas a vous conseiller lorsqu'on avait besoin de conseil pour nous rendre dans les coins de la ville à visiter. Petits plus : la résidence n'est pas loin du metro, pas loin d'un super marché et pas loin de la fontaine de Trevi qui se situe au bout d'une rue commerçante bourrées de petits restos, de boutiques souvenirs et de glaciers. Bref, je vous la conseil vivement pour votre séjour dans la capitale Italienne !!!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons séjourné à 4 dans une chambre de cet hotel du 11 janvier au 14 janvier.
Notre chambre était au 2eme étage, la 203.
Le personnel était très sympathique, et nous a dès le départ donné tous les bons tuyaux et les sites à visiter absolument dans la ville.

Le B&B est très très bien situé, toutes les visites peuvent partir du métro proche et à 15m maximum. A pied le colisée et le Vatican sont à environ 45m.

Dans la chambre, le mobilier est simple mais tout est là. Par contre sur les 4 matelas un était beaucoup plus fin et moins confortable que les autres. Très mal au dos la première nuit et un peu les suivantes.
Ensuite côté salle de bain, la douche met un temps fou à chauffer, mais ensuite impossible d'avoir de l'eau froide voire même tiède. Du coup on se lave vite pour ne pas se bruler.
Rien à redire côté propreté, que ce soit dans la chambre, la SdB ou les parties communes.
L'hôtel n'était pas très bruyant, cependant les murs ne sont pas très épais entre les chambres, ou avec les parties communes, ce qui fait que les retours de soirées éméchés des voisins, tard le soir peuvent poser problème.

Le petit déjeuner servi dans les parties communes était très bons, mais peut être qu'il manquait de fruits, ou de vrai jus de fruits pour être meilleur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé , a 2 pas de Trevi et 5 mn de la place d'Espagne .
Le personnel est charmant et chaleureux mais la réception n'est ouverte que de 9h a 18h alors hors petit déjeuner peu de contact possible .
Durant notre séjour l'hôtel ou les environs n'étaient absolument pas bruyant , seul problème avec la douche qui fuyait mais on nous a proposé un surclassement dans un autre hôtel proche Colisée .
Les chambres sont propres et très simples (moins typique que sur certaines photos)

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes arrivé dans cette résidence dû à un sinistre dans l'hôtel partenaire que nous avions réservé initialement.

Vu la prestation et les installations, nous ne pouvons qu'être satisfait de notre séjour.

Très grande chambre, placard suffisant, calme sur la rue, salle de bain très correcte, et surtout la climatisation!!!

Personnel très dévoué pour nous mettre à l'aise, nous guider dans nos visites prévues, leur petit déjeuner est simple, mais très frais.

On appréciera de pouvoir laissé nos bagages le dernier jour pour pouvoir continuer de se ballader...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel très bien situé et personel charmant. Surtout très propre et très frais en été grâce à une bonne climatisation. Toutes les chambres donnent sur la salle de petit déjeuner ce qui a un côté pension de famille. wifi gratuite.
Ne soyez pas surpris, c'est plus un B&B ou pension que un hotel: l'entrée se fait par une porte d'immeuble normale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residenza Ki Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residenza Ki Rome

Adresse : Via Rasella 53, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°176 des hôtels familiaux à Rome
N°221 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residenza Ki Rome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Ki Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residenza Ki Rome
Residenza Ki Rome Hotel Rome
Residenza Ki Hotel Rome
Rome Residenza Ki Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Ki Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.