“Bon plan” 5 5 étoiles

N° 230 sur 1 265 hôtels à Rome
Toulon, France
“Bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Accueil chaleureux et conseils précieux de Francesco. Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux et avec du choix.
Très bien situé dans une rue calme, tout peut se faire à pied mais le métro n'est pas loin (à 5 min).
Près de l'hotel des petits restaurants nous ont proposé des plats typiques romains et italiens pour un prix correct et une cuisine excellente.
Très bon plan, à conseiller!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Pour ce second séjour dans cet établissement je dois avouer que je suis très satisfaite.je l étais déjà lors de mon premier séjour c est pourquoi je suis revenue la
ma chambre était encore plus spacieuse et plus calme au premier étage tous les matins Andrea attendait qu on s absente pour nettoyer la chambre et lorsque nous revenions ça sentait bon le propre. Le petit déjeuner était encore une fois extra pas tout a fait identique a celui de la dernière fois mai tout aussi délicieux.
Les deux garçons de la réception sont absolument fabuleux,ils sont a notre disposition toujours souriants et prêts a nous donner de bons plans sur Rome.je les remercie encore une fois pour leur accueil et leur gentillesse.les prix de cet hôtel sont très attractifs sachant que nous sommes a deux pas sans exagérer de la fontaine de trevi. Si je dois revenir a Rome je reviendrai au residenza Ki.

• Séjour du août 2010
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Apres ma précédente escapade à Rome à l'hôtel résidenza Ki j'avais déja donné un avis très positif concernant cet hôtel.
Je reviens d'un second voyage à Rome et il était évident que je retournerai au résidenza Ki et je ne suis toujours pas décue. Ce petit hôtel est juste parfait, notre chambre (102) était encore mieux que la précédente (chambre à 4 au second étage) spacieuse, super calme (elle donne sur une rue non passante) très propre. Le lit est excellent, on voit que tout a été refait récemment et qu'ils y ont mit du coeur. Il s'agit ne l'oublions pas d'un Bed and breakfast mais tout est mis en place afin que notre voyage se passe au mieux.
Le petit déjeuner bien que différent du mois d'Avril était très bon, toujours aussi varié et Andréa est vraiment adorable, le deuxième jour elle connaissait nos habitudes et venait nous servir avant même qu'on demande quoi que ce soit, c'est pas génial ça?
Francesco et Diogo, toujours présent, toujours charmants, toujours à notre disposition pour nous aider dans nos éventuels choix de restaurants, de visites etc... Ces deux là connaissent leur boulot, le font bien et ça aide dans le choix d'un hôtel croyez moi. Alors n'hésitez pas si vous voulez séjourner pas cher (250 euros 3 nuits ptit dej compris) courez au résidenza Ki.
encore une fois merci à Andréa, Diogo et Francesco qui ont fait de notre séjour un séjour AGREABLE et Inoubliable.

Chloé

• Séjour du août 2010
Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

je reviens tout juste de Rome et j'ai séjourné dans un hôtel fort sympatique residenza ki
j ai tout d abord pu découvrir un personnel fort charmant et sympatique, à l'écoute du client avec des conseils avisés et judicieux concernant les endroits magiques à découvrir à Rome.Je leur en suis bien reconnaissant en tout cas.

l'hôtel en lui même est correct, ma chambre était faite tous les jours, propre, relativement grande et de décoration sobre tout à fait charmante.

Elle dispose de la climatisation (fort agréable en cette période : )

le petit dej est copieux, varié, ce que vous aimez, vous le trouverez tellement il y a de variétés différentes d'aliments.

n'oublions pas qu'il s'agit en plus d'un buffet à volonté.
merci encore au personnel de l'hôtel, et Andréa pour son fabuleux cappucino

j y reviendrai ^_^

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Hôtel bien situé et très propre. Personnel très aimable. Je le recommande vivement pour un séjour agréable à Rome.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Il y a encore quelques jours j'étais à Rome et je reviens ravie de mon petit voyage dans la capitale Italienne. J'ai logé dans un hôtel conseillé par des amis: Résidenza Ki, l'hôtel se situe dans une rue relativement calme, dans un immeuble à la porte verte. L'intérieur est mignon l'hôtel dispose de deux étages de l'immeuble. Au premier étage la réception où le personnel est toujours là à notre disposition pour nous aider, répondre à nos questions et nous donner des conseils (restaus, visites etc). Il s'agit d'un hôtel de type familial donc pas de personnel la nuit ils nous laissent la clef des étages et de notre chambre bien entendu.
Le matin quel régal de venir au petit déjeuner, un buffer à volonté situé au deuxième étage, toutes les variétés (ou presque) de produits sont disponibles: charcuterie, fromage, pain, tartines à griller, confiture, nutella, beurre, viennoiseries,céréals,salade de fruit, yahourts etc etc etc...
Sans oublier l'excellent café pour les adeptes, ou chocolat, thé jus de fruit pour les autres.
notre chambre était propre, calme, assez grande, une femme de chambre venait tous les matins la nettoyer ainsi que la salle de bain. quand nous rentrions le soir tout était clean.
Un grand merci à l'ensemble de l'équipe de cet hôtel vraiment sympathique où je reviendrai sans hésitation

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010 par mobile

Excellent petit hôtel de type familial.voyageant beaucoup en Europe residenza Ki fait partie de mes hôtels favoris ou j ai toujours plaisir de retourner.les chambres sont propres relativement calmes mais l hôtel donne sur une rue peu passante.le petit dej est vraiment copieux et varie.bien situe a deux pas a peine de la fontaine de trevi.si vous ne recherchez pas du grand grand luxe mais un hôtel sympathique accueillant avec diogo et Francesco toujours disponibles pour leurs clients foncez residenza Ki est fait pour vous.

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Residenza Ki Rome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residenza Ki Rome

Adresse: Via Rasella 53, 00187 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trevi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N°152 des hôtels familiaux à Rome
N°227 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residenza Ki Rome 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Ki Rome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residenza Ki Rome
Residenza Ki Rome Hotel Rome
Residenza Ki Hotel Rome
Rome Residenza Ki Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Ki Rome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.