Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel très confortable, mais un peu loin de Rome” 4 5 étoiles
Avis sur Rome Marriott Park Hotel

Enregistrer Enregistré
Rome Marriott Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Rome Marriott Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Colonnello Tommaso Masala 54, 00148 Rome, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°507 sur 1 267 hôtels à Rome
Francilien
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“hotel très confortable, mais un peu loin de Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je viens d'y passer 6 jours pour un séminaire; pas de problème particulier à part que pour aller visiter Rome, on pouvait prendre la navette de l'hotel mais cela prenait au moins 30 mn... les chambres sont très confortables, très bonne literie et les 2 salles de bain (une douche et une baignoire) sont plutôt luxieuses. le coin bureau est bien équipé pour travailler le soir.. par contre je regrette de n'avoir eu un coin pour faire une infusion ou un café; uniquement disponible au bar de l'hotel en bas; par ailleurs pas de planche à repasser par défaut, on peut en demander cependant. la piscine de l'hotel est très bien : très grand bassin et profond, on peut réellement nager; serviettes et transat mis à dispo : ne pas oublier la crème solaire !!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

814 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    169
    294
    216
    80
    55
Consultez les avis pour
113
186
43
358
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hotel excentré, loin de toute curiosité et perdu au milieu de divers batiments industriels; service de navette, néanmoins, pour se rendre au centre ville. L'hôtel est démodé, la moquette digne de Queen Elisabeth, les accessoires des 2 salles de bain (personne ne comprend d'ailleurs l'utilité de ces 2 salles d'eau!) défaillants, vue sur les toits depuis la chambre... Surtout n'oubliez pas vos accessoires de toilettes, ils sont incapables de vous aider si vous avez oublié quoi que ce soit! Quant au restaurant, vraiment rien d'exceptionnel, voire même pas bon. Très grande piscine agréable, par contre elle est fermée dès 19h... foutu donc pour le petit plongeon après les visites culturelles! Bref, à éviter, on dirait un de ces grands hôtels impersonnels américains, qualité de service en moins.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Paris, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Hotel Marriott tout près de l'aéroport de Fiumiccino.
Emplacement peu propice aux balades, mais parfait si vous voulez organiser séminaire, réunions ou autres "Pow wow".
Piscine, fitness et spa sont disponibles. Les chambres sont spacieuses, calmes et propres.
Seul point négatif: le petit déjeuner pas à la hauteur.
Jus de fruit coupé à l'eau, et peu de choix dans les aliments.
Le reste est parfait pour un séjour d'affaire

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

J'ai participé à une conférence dans cet hôtel.
Le service était déplorable pour un hôtel de ce standing.
Par ailleurs, la distance de l'hôtel par rapport au centre ville n'était pas pratique.
Les chambres sont confortables mais rien non plus d'exceptionnel.
Bref déçu de mon séjour dans cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L'hôtel est ÉNORME, les chambres ont 2 salles de bains, le personnel a été très agréable. Nous y avons passé une bonne partie de vos vacances d'été. La piscine extérieure est vraiment parfaite pour se relaxer après les visites de Rome. Le restaurant est très bien aussi.
Comme il est un peu éloigné du centre de Rome, évidemment, si vous n'avez pas de voiture ce n'est pas très pratique mais il y a une navette qui vous emmène au centre de Rome (10€ aller-retour par personne). Une astuce si vous êtes en voiture et que vous voulez éviter d'entrer dans Rome avec (un vrai cauchemar!) : laissez là au parking de la station de métro EUR Magliana. A une dizaine de minute de l’hôtel, vous ne paierez que 1,5€ pour la journée et 1€ le ticket de métro. Depuis l’hôtel vous pouvez aussi facilement aller à la plage de Lido di Ostia. Beaucoup de critiques concernent son éloignement (20mn de Rome, ce n'est pas beaucoup, mais après il y a les bouchons et la difficulté pour se garer dans la ville), mais au centre de Rome vous n'aurez jamais toutes les prestations qu'il offre pour ce prix là. Tout est question de priorités... Personnellement, je préfère être à l'extérieur, avoir une grande chambre, une piscine extérieure (surtout en été!), pour alterner visites culturelles et farniente !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

A la fois pas loin de Rome, le lobby de cet hotel est très "accueillant et pratique" , ainsi que le personnel est efficace et prêt à vous satisfaire.
- Les salles de conférence sont bien adaptées pour des conférences et rencontres multiples.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Rome Marriott Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Rome Marriott Park Hotel

Adresse : Via Colonnello Tommaso Masala 54, 00148 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels Spa à Rome
N°203 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rome Marriott Park Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, EasyToBook, Venere, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rome Marriott Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rome Marriott Park
Marriott Rome

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rome Marriott Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.