“Bien placé, pratique et propre.” 5 5 étoiles
Avis sur Al Viminale Hill Inn & Hotel

Al Viminale Hill Inn & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Al Viminale Hill Inn & Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Viminale 38, 00184 Rome, Italie (Castro Pretorio)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°216 sur 1 264 hôtels à Rome
Québec (ville), Canada
“Bien placé, pratique et propre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel bien placé à cinq minutes de la gare Termini et des différentes lignes de métro et bus. Propre, sécuritaire et bien rénové. Personnel accueillant et serviable. Pizza offerte à l'arrivée dans le bar d'à côté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

situation parfaite: sites à visiter, métro, train, ....
accueil sympathique, belles chambres, confortables
petit-déjeuner excellent à 10 m de l'hôtel.
bon rapport qualité-prix.
beaucoup de restaurants très proches

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dario R, Direttore generale de Al Viminale Hill Inn & Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre merveilleux avis sur Al Viminale Hill Inn & Hotel.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été grandement apprécié. Nous sommes vraiment heureux que vous avez aimé la qualité de notre accueil.
Merci de partager votre expérience au Al Viminale Hill Inn & Hotel.
Nous vous donnons notre code promotionnel "viminalehill" d'avoir le meilleur taux que nous n'avons creux notre site web officiel ou sur notre page FB
N'hésitez pas à nous rendre visite.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel très bien placé, propre, personnel très aimable. Situation idéale. Il n'y a pas de petit déjeuner dans l'hotel, mais vous avez à disposition à chaque étage un bar self service avec boissons chaudes. Des DVD sont aussi à votre disposition gratuitement.

Un petit café se trouve juste en bas de l'hotel, vous y trouverez des pâtisseries maison, et pourrez aussi y déjeuner où y dîner. Produits frais, ambiance locale!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dario R, Direttore generale de Al Viminale Hill Inn & Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci d'avoir examiné Al Vimianle Hill Inn & Hotel. Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel a été apprécié. Bien que l' Hotel n'est pas un hôtel "ordinaire", nous avons encore réussi à répondre à votre faveur et ce qui nous fait plaisir.
L'hospitalité que nous offrons à nos clients est le résultat d'une étude attentive et la recherche sur les désirs des voyageurs d'aujourd'hui. L'idée de Voyage et des besoins des voyageurs sont en constante évolution.
Avec notre code "viminale" peut obtenir des rabais avantageux solament sur notre site official en accédant à notre page fbook.
Nous espérons que vous aurez envie de nous choisir à nouveau pour votre prochain séjour à Rome.
Cordialement
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Hôtel correct. Seul le petit déjeuner manque car pas de salle.
Chambre correcte plutôt propre.
Pour le petit déjeuner ne pas tenir compte du prix car il n'y a pas de salle de restauration dans l'hotel.
Prévoir de prendre petit déjeuner dans les bars a côté qui sont très corrects.

Il y a tout de même bouilloir et café a disposition dans le hall des chambres.

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

hôtel très bien situé, proche de la gare mais dans un quartier clean, propre, prix raisonnable, seul bémol aucun service de petit dejeuner....................................................................................

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dario R, Direttore generale de Al Viminale Hill Inn & Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre merveilleux avis sur Al Viminale Hill Inn & Hotel.
Merci de partager votre expérience au Al Viminale Hill Inn & Hotel.
N'hésitez pas à nous rendre visite.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hotel causy, le loft est idéal pour un couple avec le lit en mezzanine qui donne un effet cocooning. De plus idéalement situé? a coté de la gare, du métro, à une vingtaine de minutes a pied des principaux sites à visiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

C'est un super hôtel, bien place à 5 minutes de la gare, plein centre. La chambre super propre belle, franchement je le recommande à tout ceux qui veulent aller à Rome, le prix super pas chers aime leur page Facebook et vous aurez un discount supplémentaires et le wifi pendant tout le séjour..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Al Viminale Hill Inn & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Viminale Hill Inn & Hotel

Adresse: Via del Viminale 38, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Castro Pretorio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°60 des hôtels d'affaires à Rome
N°72 des hôtels romantiques à Rome
N°147 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Viminale Hill Inn & Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, T4B, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Viminale Hill Inn & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Viminale Street Deluxe Hotel Rome
Al Viminale Street Deluxe Inn Hotel
Hotel Al Viminale Street Deluxe Inn
Al Viminale Street Deluxe Inn Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Viminale Hill Inn & Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.