“Super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°147 sur 1 264 hôtels à Rome
Milan, Italie
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé dans le quartier de Transtevere. Chambre spacieuse et très propre. La chambre donnait sur la rue, j'ai eu un peu peur pour le bruit mais non elle était très bien isolée ! Au niveau du petit-déjeuner rien à dire, assez traditionnel mais bon avec le cappuccino fait à la machine, super ! Vraiment je conseille cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RelaisLeClarisse, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Le Clarisse, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Chèr "JO 79_10",
Le staff du Relais Le Clarisse vous remercie bien de partager ces très gentils mots.
Merci bien et on espère de vous revoir tôt à Rome.

Bonne Anneé!

• Suédois en premier
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Si, comme moi, vous avez été séduit par le quartier du Trastevere lors d'un précédent séjour à Rome, alors vous pouvez vous arrêter au relais Le Clarisse...Sa situation est, en effet, son principal atout. Calme et loin des standards habituels cet hôtel a beaucoup de charme mais présente cependant quelques inconvénients. Le principal d'entre eux est l'absence global de services notamment pour le petit déjeuner où vous êtes condamné à prendre votre café ou votre thé dans une pièce en sous sol tandis que la personne de service fait un tapage épouvantable en faisant la vaisselle ! (expérience curieuse et unique pour moi depuis que je voyage!).Il est en effet possible de prendre le petit déjeuner dans le patio à condition de monter seul votre plateau et de redescendre (escalier très raide) chaque fois que vous avez besoin de quelque chose. C'est plutôt décourageant. Je confirme les avis déjà parus, certaines chambres (les moins bien situées - dans une annexe) sont petites, mal équipées (armoire minuscule, salle de bains étriquée)et absolument pas insonorisées (vous participez à la vie amoureuse de vos voisins par exemple).D'autres, comme celle que nous avons obtenue après réclamation, sont très confortables...La literie est de très bonne qualité et la propreté impeccable. Bref à retenir si, et seulement si, vous êtes amoureux de ce quartier si vivant car par ailleurs ce petit hôtel de charme offre un service inégal et imparfait et n'est intéressant que par sa situation (les hôtels sont rares dans le Trastevere).

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres situées dans l'annexe (accès direct sur la rue).Elles sont petites, mal équi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-Jourdain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Cet hôtel est situé dans un quartier vivant (le trastevere) un peu à l'écart de la partie la plus touristique, ce qui en fait un lieu assez calme. Assez calme car l'insonorisation entre les chambres est imparfaite, et c'est peu dire. La literie était correcte et la chambre très agréablement disposée.
Le petit-déjeuner était complet, suffisant (buffet) et varié.
De ce point de chute nous avons visité Rome et ses principales attractions à pied, sans jamais prendre un moyen de transport motorisé. Certes il ne faut pas craindre les kilomètres mais c'est bien là le mieux pour visiter une ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RelaisLeClarisse, Responsabile relazioni pubbliche de Relais Le Clarisse, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Cher "Frangipane-Alexandre",
Merci de partager votre expérience positive dans Relais Le Clarisse.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services et l'emplacement et nous vous remercions également de nous avoir donné des conseils utiles pour améliorer encore l'expérience de nos clients.

C'est avec plaisir que nous vous invitons à choisir Relais Le Clarisse à nouveau la prochaine fois à Rome.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

petit hôtel calme très bien situé dans un quartier très vivant, plein de restos et de bars, accès très facile à tous les sites que ça soit à pieds ou en transport (tram tout près)
chambres correctes mais vue le prix l'équipement est un peu succint : peu de meubles , petit placard insuffisant pour ranger ses affaires, peu de prises, wifi fonctionne mal ... pas mal de petits détails pourraient être améliorés
la terrasse est très petite et juste pour le pdj, .... si vous trouvez des chaises et un plateau pour remonter votre pdj depusi la salle en sous sol où il est servi .
séjour agréable toutefois, le personnel est adorable, le quartier aussi

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

un bel endroit, un concept sympa, j'étais logée dans une des chambres côté rue donc indépendantes de l'hôtel, un superbe quartier animé et à taille humaine, (ca fait du bien après le tumulte des touristes du quartier historique)
dommage, pourquoi?
petits déjeuners servis en sous sol, alors qu'il y'a un top patio très joli avec des tables qui restent vides?
un petit déjeuner très light au regard du prix de la chambre, vraiment décevant
les chambres sont très propres et mignonnes, en revanche pas insonorisées!!!! boules quies obligatoire

le pire étant mon check out, jusqu'alors j'avais eu affaire à un staff adorable et italien, sauf cette réceptionniste américaine, complètement hystérique qui m 'a très mal parlé quand je lui ai demandé une facture comme justificatif pour me faire rembourser par ma société, qui voulait me faire payer des consommations de la chambre non consommées, en me disant que c'était pas grave puisque c'était ma société qui payait!!!! qui m'a demandé de me taire quand les femmes de ménage sont arrivées pour avoir leur planning et qui m'a fait attendre 10 mns exprès prétextant qu'elle devait les brieffer avant de s'occuper de mon check out qui n'était pas sa priorité.
enfin je lui ai demandé si elle pouvait commander un taxi, taxi qui n'est jamais arrivé!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Petit hôtel convivial et très agréable au milieu de l'ébullition romaine ! Personnel très serviable et attentionné, chambres spacieuses et fonctionnelles, insonorisation irréprochable, jolie cour plantée d'un olivier et d'un citronnier pour se reposer d'une longue journée de visites... Prix un peu élevé cependant, mais peut-on faire autrement au coeur de Rome ? Petits déjeuners basiques, comme trop souvent en Italie (viennoiseries et confitures industrielles).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Le Clarisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Le Clarisse

Adresse : Via Cardinale Merry del Val, 20, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°91 des hôtels d'affaires à Rome
N°99 des hôtels familiaux à Rome
N°207 des hôtels romantiques à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Le Clarisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Le Clarisse Rome
Relais Le Clarisse Hotel Rome
Hotel Relais Le Clarisse Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Le Clarisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.