“dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Relais Le Clarisse

Relais Le Clarisse a été ajouté à vos Favoris
Relais Le Clarisse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cardinale Merry del Val, 20, 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 147 sur 1 269 hôtels à Rome
Certificat d'Excellence 2014
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

un bel endroit, un concept sympa, j'étais logée dans une des chambres côté rue donc indépendantes de l'hôtel, un superbe quartier animé et à taille humaine, (ca fait du bien après le tumulte des touristes du quartier historique)
dommage, pourquoi?
petits déjeuners servis en sous sol, alors qu'il y'a un top patio très joli avec des tables qui restent vides?
un petit déjeuner très light au regard du prix de la chambre, vraiment décevant
les chambres sont très propres et mignonnes, en revanche pas insonorisées!!!! boules quies obligatoire

le pire étant mon check out, jusqu'alors j'avais eu affaire à un staff adorable et italien, sauf cette réceptionniste américaine, complètement hystérique qui m 'a très mal parlé quand je lui ai demandé une facture comme justificatif pour me faire rembourser par ma société, qui voulait me faire payer des consommations de la chambre non consommées, en me disant que c'était pas grave puisque c'était ma société qui payait!!!! qui m'a demandé de me taire quand les femmes de ménage sont arrivées pour avoir leur planning et qui m'a fait attendre 10 mns exprès prétextant qu'elle devait les brieffer avant de s'occuper de mon check out qui n'était pas sa priorité.
enfin je lui ai demandé si elle pouvait commander un taxi, taxi qui n'est jamais arrivé!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Petit hôtel convivial et très agréable au milieu de l'ébullition romaine ! Personnel très serviable et attentionné, chambres spacieuses et fonctionnelles, insonorisation irréprochable, jolie cour plantée d'un olivier et d'un citronnier pour se reposer d'une longue journée de visites... Prix un peu élevé cependant, mais peut-on faire autrement au coeur de Rome ? Petits déjeuners basiques, comme trop souvent en Italie (viennoiseries et confitures industrielles).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Le Clarisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Le Clarisse

Adresse: Via Cardinale Merry del Val, 20, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Trastevere
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°74 des hôtels d'affaires à Rome
N°84 des hôtels familiaux à Rome
N°199 des hôtels romantiques à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Le Clarisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Le Clarisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Le Clarisse Rome
Relais Le Clarisse Hotel Rome
Hotel Relais Le Clarisse Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Le Clarisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.