“Idéalement placé, confortable, propre et accueil chaleureux.” 5 5 étoiles

Via Dandolo 51, 00153 Rome, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°90 sur 2 784 chambres d'hôtes à Rome
“Idéalement placé, confortable, propre et accueil chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Situé en plain quartier du Trastevere, nous recommandons vivement ce B&B pour qui veut gouter à la douceur romaine. L'hôte, Angelo, est adorable, il facilitera votre séjour à Rome.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Angius, Propriétaire de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Vraiment merci pour vos merveilleuse avis sur notre B & B.
Il fut un plaisir de vous avoir avec nous, et j'espère vous voir bientôt à Rome

• Suédois en premier
Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

notre deuxième séjour à Il Boom (5 nuits) a confirmé notre première impression : c'est un lieu exceptionnel (literie tellement confortable qu'on ne peut se lever que parce que nous sommes à Rome !).
Angelo, l'hôte de ce lieu est toujours aussi accueillant et discret. Il sait aussi nous conseiller les bonnes adresses et se met en quatre pour nous faire plaisir (on peut aussi citer la gentillesse de la dame qui s'occupe des chambres).
Franchement, nous y retournerons, ne serait-ce que pour profiter des petits déjeuners sur la terrasse en compagnie des chats et des tortues.

• Séjour du mai 2011
Angius, Propriétaire de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Merci encore d'être avec nous, et pour apprécier une fois de plus à Rome et notre B & B.
Dorota, notre dame de ménage était très heureux de vos paroles!
Nous attendons avec impatience l'année prochaine!
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Une perle rare... entre Trastevere et Gianiculo. Un lieu classe et magique..; merci à Angélo pour la séance de Ricci e Poveri sur le vieux juke box!
Belle demeure,proche de tous les sites à pied et à quelques minutes des transports en commun, hôte charmant, dispensant de bons conseils ...chambre Anna Magnani conforme aux promesses du site ... et le bonheur du petit dej sur la terrasse avec vue sur Rome et ronrons des chats de la maison.
Bref une magnifique semaine à Rome et au BB IL BOOM que nous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Vraiment merci pour votre "fantastico " avis!
Je suis très heureux que vous avez aimé Rome et notre B & B, et que votre semaine de vacances a été si agréable.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Un bel endroit original, raffiné et trés personnalisé. On se sent bien tout de suite chez Angelo. L'emplacement est ideal pour les nombreuses merveilles romaines à visiter (prés du Vatican et du centre historique tout en étant dans un quartier trés agréable ,résidentiel mais toutefois animé). Arrêts bus à 20m, à pied centre à 15-20mn. Trés belle et grande terrasse fleurie . Bref, c'est un endroit à conseiller avec un trés bon rapport qualité-prix.
Seul bémol : la via Dandolo est un peu bruyante (voitures) prévoyez donc des boules kies...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Angius, Propriétaire de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 22 mai 2011
Vraiment merci pour votre avis grande et agréable.
Je suis content que tu vas tres bien à Rome et dans notre B & B
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Très bien desservi par le bus et proche de Trastevere. Facile à trouver
Les chambres qui donnent sur la rue sont bruyantes à partir de 7h00 dommage..
Une belle terrasse pour le petit déjeuner.
Un accueil très pro et de bons conseils

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Angius, Propriétaire de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 17 mai 2011
Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est un grand plaisir pour nous de savoir que nos clients ont apprécié leurs vacances à Rome et dans notre B & B.
J'espère vous voir bientôt.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Magnifique découverte que le B&B d'Angelo ! Voyageant en famille, avec de jeunes enfants et les grands-parents, nous avions réservé les trois chambres du B&B. Nous avons profité de la cuisine-séjour, de la terrasse et de la gentillesse d'Angelo qui fait tout son possible pour rendre notre séjour très agréable. Il a même accepté les pleurs de nos enfants à 5h du matin...
Décoré avec beaucoup de goût, bien situé dans la verdure des pourtours du centre historique, Il Boom est parfait pour séjourner quelques jours et partir à la découverte de la ville tout en ayant un havre de paix en rentrant le soir.
Seul bémol : la route un peu bruyante qui ne permet pas d'ouvrir les fenêtres la nuit si on est un peu sensible au bruit (mais la clim est là !)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Angius, Propriétaire de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et bienvenue. Beaucoup de salutations à votre famille une grande et très agréable! Et bientôt à Rome!
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Angelo vous accueuillera avec beaucoup de chaleur. Il nous a apporté tous les renseignements nécessaires au bon déroulement de notre séjour. Le b&b à 20 minutes à pied du centre et des départs de toutes les agréables déambulations romaines. Il est confortable est peu bruyant, décoré avec grand soin (style cinéma italien des années 60). Nous avions la chambre Sophia Loren, spacieuse avec une petite mais suffisante douche. Le petit déjeuner était parfait, très copieux, absolument rien à redire. Prendre le petit déj. sur la terrasse doit être un must au printemps. Le quartier est très bien desservi par les transports en commun mais nous avons préféré marcher.
Par simple demande, on peut venir vous chercher à l'aéroport pour un prix (négocié ) moindre que celui d'un taxi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre bon et juste un commentaire sur notre B&B;est toujours une grande satisfaction de savoir que nos clients ont apprécié leurs vacances à Rome et à notre maison. A bientôt.

Vous connaissez IL BOOM - il bed 'n breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur IL BOOM - il bed 'n breakfast

Adresse : Via Dandolo 51, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°90 sur 2 784 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IL BOOM - il bed 'n breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Boom - Il Bed 'n Hotel Rome
Il Boom - Il Bed `n Breakfast Hotel Rome
Il Boom Rome
Il Boom b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IL BOOM - il bed 'n breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.