“UNIQUE” 5 5 étoiles

Classé n°77 sur 2 884 chambres d'hôtes à Rome
Castries, Sainte-Lucie
“UNIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Cet endroit est un rêve et embellira tout séjour à Rome. Un havre de paix dans un des plus beaux quartiers de Rome, Il Boom, quoique légèrement excentré, vaudra la peine du déplacement. D'abord pour sa situation extraordinaire sur le Gianicolo qui surplombe la ville (voir les photos de la terrasse où vous prendrez des petits-dej qui dureront, dureront...).. Puis pour la gentillesse d'Angelo qui se mettra en quatre pour vous dorloter, vous aiguiller, vous dégoter les bonnes adresses. Enfin, pour la déco années 60-70 des chambres et des pièces à vivre (la salle de bain est à tomber). Le petit déjeuner est généreux et d'une fraicheur irréprochable. Angelo met tout en oeuvre pour que le séjour se passe bien et s'est réussi. Bref, n'hésitez plus!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Vraiment merci beaucoup pour votre commentaire merveilleux.
Il a été un plaisir de vous avoir avec nous, et c'est une grande satisfaction de savoir que vous avez apprécié notre B & B et notre hospitalité.
J'espère vous revoir bientôt à Rome.
Merci encore!

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Très bon accueil d'Angelo même tard le soir. Les photos ne mentent pas, le bed 'n breakfast est bien décoré, le petit déjeuné sur la grande terrasse surplombant rome avec la tortue et les trois "gatti": un must!
Le grand lit "sofia lauren" a su nous convaincre, belle chambre, un petit bémol pour la salle de bain un peu étriquée dans l'ancien dressing. L'autre bémol serait l'isolation acoustique entre les chambres. Nous avons passé un très bon séjour dans ce lieu, très bien situé pour découvrir Rome. Je conseille à tous cette adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
n grand merci pour votre très gentil avis.
Il a été un plaisir d'avoir avec vous, et j'espère vous voir bientôt
Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Angelo nous a ouvert cette maison magnifique est nous lui en remercions. Ce fût 4 jours magiques, pas uniquement à cause de Rome mais le B&B il Boom est très accueillant. La chambre, la salle de bain, la terrasse, la cuisine... comme à la maison. merci pour tout !
Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Que dire en réponse à un commentaire si fantastique?
Un grand merci d'être avec nous et d'avoir tellement apprécié que Rome et notre B & B.
Il a été un grand plaisir de vous avoir avec nous, et j'espère vous voir bientôt
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Très bon plan que ce B&B sur les hauteurs du Trastevere
Idéalement placé
Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner impecc
L'accueil d'Angelo, le maitre des lieux, est charmant et il est très disponible pour vous conseiller
Un Must

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre avis positif et agréable.
Il a été un plaisir de vous avoir avec nous, et j'espère vous voir bientôt à Rome.
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Revenant d'un séjour au B&B "il boom", nous ne pouvons que partager l'enthousiasme des critiques exprimées ici. Il s'agit vraiment d'un endroit idéal, dont il suffit de visiter l'immense terrasse avec ses plantes et ses tortues pour en tomber amoureux.
Situé dans le quartier typique du Trastevere, sur la colline du janicule, on s'y trouve bien à l'écart des habituels circuits touristiques tout en pouvant rejoindre les principaux lieux de visite assez rapidement, à pied (le circo massimo ou la piazza Navona en quelques 20 minutes) ou en transports en commun, accessibles très facilement depuis le B&B.
L'appartement est très agréable, tranquille (nous avons passé deux nuits sur cinq dans la chambre Magnanni, côté rue, et n'avons été gêné par aucun bruit de circulation), les chambres et leur salle de bain sont confortables et spacieuses et la cuisine, aménagée à l'étage dans le goût années 60, très bien fournie (mention spéciale aux pâtisseries fraîches). Angelo, particulièrement chaleureux et disponible, fait tout pour rendre votre séjour agréable par ses conseils et son sourire.
Bref, que des qualités pour ce B&B exceptionnel, accessible qui plus est pour un prix relativement modique. Notre seul regret fut d'avoir à quitter cet endroit dans lequel on se sent si vite chez soi ...

Gaël et Julien

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre "Magnanni", avec sa salle de bain immense et son jacuzzi.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Un grand merci pour votre merveilleux avis sur notre B & B!
Il a été un réel plaisir de vous avoir avec nous, et je sais que vous étiez si bien me remplit de satisfaction.
J'espère vous voir bientôt.
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Le quartier est calme et situé à proximité de tous les sites importants de Rome, à pied ou en transports en commun.

Et on est à 10 minutes à pied de toute l'animation du Trastevere notamment en soirée.

L'accueil est chaleureux de la part d'Angelo, de ses chats et de ses tortues.

Les chambres sont spacieuses, la literie confortable.

La décoration est originale et faite avec beaucoup de gout.

Le petit-déjeuner est copieux.
La terrasse très agréable le matin ou en soirée.

Les petits moins à connaître :

Peu accessible aux personnes qui ont des difficultés pour monter les escaliers (2 ème étage sans ascenseur).

A éviter également par les personnes allergiques aux chats.

En conclusion : un bon rapport qualité-prix, une adresse à retenir.

Nous y reviendrons sans doute pour continuer notre découverte de Rome et de ses richesses innombrables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation de notre B & B
J'espère vous voir bientôt à Rome
EMERAINVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Adresse à retenir, vraiment je recommande. Le B&B est situé dans un quartier résidentiel très agréable, dans le trastevere sur la colline du Gianicolo, tout près d'un très joli parc. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la disponibilité et les conseils de Angelo le propriétaire. La décoration année 60 est géniale, tout est meublé avec goût et harmonie. La chambre et les sanitaires sont supers. Le déjeuner est très copieux et excellent. Il y a deux terrasses très agréables par beau temps ou logent 3 chats très calins et 6 tortues. Il y a un arrêt de bus juste en face du B&B, sinon on peut rejoindre à pieds le centre du Trastevere en quelques minutes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
C'est vraiment une grande satisfaction de savoir que vous étiez si bien dans notre B & B.
Et c'était un grand plaisir de vous avoir avec nous.
J'espère vous voir bientôt à Rome.
Merci encore.

Vous connaissez IL BOOM - il bed 'n breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IL BOOM - il bed 'n breakfast

Adresse: Via Dandolo 51, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°77 sur 2 884 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IL BOOM - il bed 'n breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Boom Rome
Il Boom - Il Bed 'n Hotel Rome
Il Boom b&b
Il Boom - Il Bed `n Breakfast Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IL BOOM - il bed 'n breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.