“Il Boom : the B&B to be !” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°95 sur 2 732 chambres d'hôtes à Rome
Neuilly-sur-Seine, France
“Il Boom : the B&B to be !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Magnifique Bed&Breakfast dans le quartier du Trastevere. Angelo a été un hôte particulièrement chaleureux et aidant. Notre chambre (Magnani) était très spacieuse et nous avions une salle de bain privée très grande également ! Petit-déjeuner super avec pâtisseries maison et possibilité de presser d'excellentes oranges sanguines : et s'il fait beau, on peut le prendre sur la grande terrasse à l'étage !
Nous avons passé un très beau séjour à Rome qui a été sublimé par Angelo et son très beau B&B !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Un grand merci pour votre grande revue.
Il été un réel plaisir de vous avoir avec nous. Et c'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié Rome et notre B & B.

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Maison d'hôtes très accueillante , grandes chambres , grande terrasse ensoleillée avec la compagnie des chats et des tortues , petits déjeuners sublimes avec pâtisseries maison ,superbe design années 60-70 , bonne situation dans le trastevere et accueil chaleureux d'Angelo .Rejoignez la Basilique st Pierre à pied en traversant le Gianicolo avec une vue sublime sur Rome......2ème séjour à ILBOOM que je vous recommande vivement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Un grand merci pour votre avis merveilleux! C'est un plaisir de vous avoir avec nous, et c'est une grande satisfaction de savoir que vous avez tant apprécié Rome et notre B & B.
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nos parents qui ne parlaient ni l'anglais ni l'italien ont été aidé de façon exceptionnelle par Angelo. Toujours disponible pour les aider et d'une gentilesse rare de nos jours. La maison d'hôte est parfaite en tout point. Leur chambre était spacieuse et le petit déjeuner toujours copieux. Et la situation du B&B est formidable. Ils veulent y retourner et nous par la même occasion. Courrez-y vite!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Un grand merci à vous, et surtout vos parents, pour l'avis merveilleux!
C'est un plaisir d'avoir de vos parents avec nous. J'ai essayé de l'aider du mieux que possible, mais malheureusement je parle sont l'anglais et l'italien.
Je suis vraiment heureux de savoir qu'ils étaient bons, ils ont adoré Rome et notre B6B, et souhaitent y revenir.
Merci encore. Et à ce stade, regarder vers l'avenir! :)
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

On a séjourné 4 nuits dans ce B&B unique avec sa déco rétro de très bon goût. Accueillis chaleureusement par Angelo, on s'est senti tout de suite comme chez nous. Nous étions dans la chambre Sofia Loren. Chambre très spacieuse avec un grand lit confortable, salle de bain privative, petite mais convenable pour quelques jours. Dans le dernier étage de ce duplex se trouve le salon avec la cuisine bien équipée pour prendre un bon petit déjeuner copieux et varié sur la magnifique TERRASSE!!!!!!. Situé, pour nous, dans le quartier le plus sympa de Rome, au pied de Gianicolo. Un petit peu excentré mais en prenant les escaliers vous arriverez rapidement (entre 10 et 15 minutes) jusqu'à la place St Maria in Trastevere. Adresse vivement conseillée!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Un grand merci pour votre excellent avis.
Il été un réel plaisir de vous avoir avec nous. Et c'est une grande satisfaction de savoir que vous êtes bien, et vous apprécié Rome, Trastevere, et notre B & B.
Castries, Sainte-Lucie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Cet endroit est un rêve et embellira tout séjour à Rome. Un havre de paix dans un des plus beaux quartiers de Rome, Il Boom, quoique légèrement excentré, vaudra la peine du déplacement. D'abord pour sa situation extraordinaire sur le Gianicolo qui surplombe la ville (voir les photos de la terrasse où vous prendrez des petits-dej qui dureront, dureront...).. Puis pour la gentillesse d'Angelo qui se mettra en quatre pour vous dorloter, vous aiguiller, vous dégoter les bonnes adresses. Enfin, pour la déco années 60-70 des chambres et des pièces à vivre (la salle de bain est à tomber). Le petit déjeuner est généreux et d'une fraicheur irréprochable. Angelo met tout en oeuvre pour que le séjour se passe bien et s'est réussi. Bref, n'hésitez plus!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Vraiment merci beaucoup pour votre commentaire merveilleux.
Il a été un plaisir de vous avoir avec nous, et c'est une grande satisfaction de savoir que vous avez apprécié notre B & B et notre hospitalité.
J'espère vous revoir bientôt à Rome.
Merci encore!
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Très bon accueil d'Angelo même tard le soir. Les photos ne mentent pas, le bed 'n breakfast est bien décoré, le petit déjeuné sur la grande terrasse surplombant rome avec la tortue et les trois "gatti": un must!
Le grand lit "sofia lauren" a su nous convaincre, belle chambre, un petit bémol pour la salle de bain un peu étriquée dans l'ancien dressing. L'autre bémol serait l'isolation acoustique entre les chambres. Nous avons passé un très bon séjour dans ce lieu, très bien situé pour découvrir Rome. Je conseille à tous cette adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
n grand merci pour votre très gentil avis.
Il a été un plaisir d'avoir avec vous, et j'espère vous voir bientôt
Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Angelo nous a ouvert cette maison magnifique est nous lui en remercions. Ce fût 4 jours magiques, pas uniquement à cause de Rome mais le B&B il Boom est très accueillant. La chambre, la salle de bain, la terrasse, la cuisine... comme à la maison. merci pour tout !
Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Angius, Proprietario de IL BOOM - il bed 'n breakfast, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Que dire en réponse à un commentaire si fantastique?
Un grand merci d'être avec nous et d'avoir tellement apprécié que Rome et notre B & B.
Il a été un grand plaisir de vous avoir avec nous, et j'espère vous voir bientôt

Vous connaissez IL BOOM - il bed 'n breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur IL BOOM - il bed 'n breakfast

Adresse : Via Dandolo 51, 00153 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°95 sur 2 732 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IL BOOM - il bed 'n breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Boom - Il Bed 'n Hotel Rome
Il Boom - Il Bed `n Breakfast Hotel Rome
Il Boom Rome
Il Boom b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IL BOOM - il bed 'n breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.