“Le meilleur de B&B de notre séjour Italien” 5 5 étoiles

Best Vatican B&B
135, Via degli Scipioni, 00192 Rome, Italie (Prati)   |
N° 805 sur 3 174 chambres d'hôtes à Rome
IDF
“Le meilleur de B&B de notre séjour Italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Super séjour à Rome dans ce B&B. L'accueil est excellent, les chambres sont propres et très design, le petit déjeuner est plus que copieux. L'emplacement est parfait, à seulement 5 minutes du Vatican et 2 minutes du métro. C'est vraiment très pratique pour visiter Rome. Nous avons presque tout fait à pied. Le B&B est très calme car il est situé au 3e étage d"un petit immeuble au fond d'une cour.
Nous nous étions basé sur les commentaires de tripadvisor pour réserver notre séjour et tout est vraiment conforme, voire mieux. Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Rome.
Merci pour l'accueil.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Nous sommes restés du 17 au 25 janvier au Best Vatican et je ne peux dire que du bien.
Emanuel nous a reçu et a été très sympa de tout nous expliquer à propos du fonctionnement du b&b.
Le petit déjeuner est très bien, et toujours servie è l'heure indiqué sur la petite carte qu'on laisse sur notre porte avec nos choix.
La chambre est très propre et la douche excellente.
Petit truc pas très cool, mais rien de grave le bruit du chauffage dans la chambre, mais ce n'est rien que vous empêche d'avoir une bonne nuit de sommeil.
Les photos sur le site sont fidèles à ce que vous allez avoir en arrivant.
Le métro est super proche et si on aime marcher on peut aller un peu partout.
Le quartier est sympa, mais nous n'avons pas trouvé très facile pour les restôs...
En ce qui concerne le prix, c'est tout simplement excellent !
Je recommande le b&b pour tout ceux qu'aiment avoir une bonne indépendence pendant leur voyage.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cardiff
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2007

Mon amie et moi revenons tout juste d’un séjour fantastique à Rome, et le Best B& B correspondait parfaitement à mes attentes.

Je l’avais réservé en me basant uniquement sur les commentaires de Trip Advisor, et les photos sur Venere, et c’est exactement comme ce qu’on voit sur le site (jusqu’aux chaises en plastique !!!)

Je viens de lire le commentaire précédent, et je suis d’accord sur le fait qu’il n’est pas facile à trouver, impossible de trouver un chauffeur de taxi qui sache comment y aller, mais si vous suivez bien les instructions de leur site Internet, c’est toujours tout droit – comme je suis un mec, j’ai attendu d’être complètement perdu avant d’y jeter un coup d’œil !!!

La station de métro est à moins de 100 m, juste à côté. Mon seul reproche - et c'est la raison pour laquelle je ne lui donnerais que 4 au lieu de 5 - c’est qu’on a tous les deux trouvé que le lit était vraiment très dur – mais peut-être n’était-ce pas le cas dans les autres chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2006

Nous avons dormi 4 nuits au Best B& B (Vatican) au mois de mai.

Il est propre et confortable, et il y a une grande salle de bains avec douche.

Carlo nous a beaucoup aidés pour planifier notre itinéraire, et tous les employés à qui nous avons eu affaire étaient compétents et agréables.

Comme d’autres voyageurs l’ont dit précédemment dans leurs commentaires, le petit déjeuner était excellent – de loin le meilleur que nous ayons mangé en Italie, fruits frais (fraises en morceaux entre autres), pâtisseries, céréales, œufs et bacon, charcuterie et différents cafés au choix – latte etc..

Un détail à noter – l’une des quatre chambres (la n°4) est légèrement plus petite que les autres et assez limite comme taille.

La prochaine fois que nous irons à Rome, nous retournerons sans hésiter au Best B&B.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Best Vatican B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Vatican B&B

Adresse: 135, Via degli Scipioni, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 805 sur 3 174 chambres d'hôtes à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Vatican B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Vatican Bed And Breakfast
Best Vatican Hotel Rome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Vatican B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.