“Parfait” 5 5 étoiles

N° 26 sur 3 199 chambres d'hôtes à Rome
Romans, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Parfait... Le mot est faible! Nous avons passé un super séjour (3 nuits) dans la maison de Laura! Un super accueil! Lorsque nous sommes arrivés Laura nous a superbement accueillis. Elle vous donneras tous les conseils dont vous avez besoins (métro, bus, visite etc). Quand à la chambre elle est superbement décoré. Le lit est parfait!! Le matin c'est un petit déjeuner copieux qui vous attend. C'est une adresse à retenir. Et nous y reviendrons sans hésiter!! Merci pour tout Laura!

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Nous avons été enchantés de notre séjour à Rome, avec un accueil particulièrement agréable chez Laura ; on se sent bien dans cette très jolie maison, très propre, avec l'intérieur très cosy...Le petit déjeuner est bien copieux et avec les conseils avisés de Laura on peut arpenter la ville...à pied, en métro, en bus...la situation géographique de la chambre d'hôte se prête à tout !
Nous n'avons qu'une envie...c'est REVENIR !!!
Mars 2015 . Thérèse et Christophe

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Plutôt habitués à l'hôtel et aux locations de vacances, nous sommes tombés sous le charme de ce B&B : situation idéale, chambre confortable, grande salle de bains bien équipée (pour 2 chambres), belle maison au décor élégant, très bon petit déjeuner, servi par Laura, propriétaire des lieux et hôtesse pour qui tout est dans l'accueil. Dès notre arrivée, elle nous a donné des infos essentielles sur comment se déplacer dans la ville - et retrouver la maison - ainsi que des conseils pour notre séjour. Cet accueil personnalisé a fait que rapidement nous nous sommes sentis un peu comme des invités et non des clients. Grazie Laura !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

C'est mon deuxième séjour chez Laura. L'accueil est toujours aussi agréable et chaleureux, avec une attention qui vous fait vous sentir bien dans cette maison à la déco baroque et élégante. Petits déjeuners comme à la maison. Accès facile au centre ville. Je recommande vivement ce B&B

Séjour du juin 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons été très agréablement reçu par Laura qui nous a donné plein de bons conseils pour visiter la ville.

La maison est très jolie, la chambre très propre et très calme, avec une jolie terrasse.

Le petit petit déjeuner est très copieux. Demander un cappuccino, il est délicieux !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Mars 2014

Nous avons passé 4 nuitées (début mars) dans ce chaleureux B&B situé à proximité du Colisée. La chambre était très propre et agréable, les petits déjeuners très copieux (avec un formidable capuccino) et l'accueil de Laura absolument remarquable (conseils pratiques, discussions,...).
Ce B&B est situé à 5 min à pied du metro, ce qui est très pratique.
Nous le conseillons vivement ! On s'y sent chez soi...

Axel et Perrine

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Avril 2014

Laura a su nous accueillir chaleureusement et nous mettre à l'aise. La convivialité est au rendez vous dès le matin au petit déjeuner .
Nous avons pu profiter de ses conseils avisés et de sa patience pour visiter Rome dans les meilleures conditions.
Quant aux chambres, elles sont joliment décorées et d'une propreté irréprochable.
idéalement situé, beaucoup de sites sont accessibles à pied (le Colisée à 20 minutes !)
Adresse à noter et à recommander
Rosalba et Michel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux